? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah oui, ça c'est vrai que c'est cool :D

Le hoquet, je crois que le mien ne l'a jamais eu, ou alors je ne l'ai pas identifié, ça fait comment?
Don't sweat the small stuff.
Euh... bizarre... lol

En fait au début je croyais que c'était des petits coups mais en fait ça se répète très vite (je dirai toutes les 2/3 secondes) et ça dure 2/3 minutes de suite chez moi.
C'est pas aussi fort qu'un coup de pieds bien sur, mais du coup moi ça me fait une sensation super bizarre... j'aime pas trop! j'aime autant les bons gros coups de pieds! lol
DPA le 14 avril :)
Décidément, je crois que je ne l'ai jamais ressenti. Du moins, pas encore!
:)
Oh ben ça viendra, moi ça ne fait pas très longtemps que je le sens, je dirai 1/2 semaines.

Et puis ça ne se sent pas de l'exterieur chez moi, je veux dire si le papa met sa main sur mon ventre il ne le ressent pas. Alors que les coups de pieds, vu ce que je me prends (je devrais peut etre appeler maman battue?), il les sent bien!!
Bonsoir les filles !

Et bien moi le 7 janvier bébé pesait 1.1 kg !
(dpa le 16/04)
Tout va bien pr bébé, pr moi bcp de fatigue, une anemie, une tension faible et une inflammation du vagin !! mais a part ça va !!!!

me reste quelques semaines avant le congés mat et j'ai hate d'etre arretée !

Apres l'achat de materiel pr la petite ... on a maintenant hate qu'elle soit la notre princesse !!!
Maman battue hihi :)

C'est quoi ta DPA, déjà?
dpa le 14/04 et j'aimerai qu'il nous fasse le plaisir d'arriver le 08/04 car cela fera 10 ans d'amour avec cheri ce jour là!
Ah tiens moi je préférerais le 1er avril parce que c'est juste trop cool comme date de naissance.
:D
Ah ben oui mais quand on lui souhaitera son anniversaire il ne sera pas si c'est pour rire ou non! lol
Claire8583 a écrit :Ah ben oui mais quand on lui souhaitera son anniversaire il ne sera pas si c'est pour rire ou non! lol

:lol: j'avais pas pensé à ça :lol:
Ben après au Québec (si je me trompe pas?) c'est peut etre pas les poissons d'avril non plus!
Claire8583 a écrit :Ben après au Québec (si je me trompe pas?) c'est peut etre pas les poissons d'avril non plus!

Tu ne te trompes pas, bonne mémoire! :D

Et... si, on a les poissons d'avril ici aussi.

Mais c'est cool comme date d'anniversaire, personne l'oubliera jamais. Je suis née un 24 décembre, c'est une date dure à oublier et j'adore recevoir plein de messages - j'en souhaite autant à mon fils.
c'est vrai c'est un moyen de s'en souvenir!
Ouah en vous lisant, j'me rends compte que moi c'est carrément pour bientot :shock:
Dans 2 mois, au secours !
Par contre chez moi bébé super discret, je dois le sentir 1 à 2 fois par jour quand je suis mal positionnée, sinon RAS. Pourtant j'attaque la 33ème SA.
C'est la panique, pas de prénom, les faire part sont en stand bye, d'ailleurs j'en ai compté une quarantaine à envoyer, ça fait un sacré budget avec les timbres :? j'ai compter 70 euros les faire-parts plus une vingtaine d'€ de timbres, ça chiffre !

Aller dernière ligne droite :D
♥ ♥ ♥
Pff être préparé c'est complètement galvaudé ;).
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »