? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oki mais ton gygy ou ton doc t'a donné une explication ou bien une marche à suivre...? Ça me fiche un peu la trouille quand même...!
oOo Ptit chouchou est prévu pour le 28 février oOo

oOo SURPRISE!!! le 1 octobre, c'est un garçon oOo

oOo Le 12 février 2013 à 00h30, notre petit Loïs est avec nous... je t'aime fort mon chaton oOo
ah non mes resultats sont impec donc pas de modifications dans mon alimentation a faire!

Pour toi effectivement tu es un peu au dessus des normes... Tu n'as pas montré ton bilan a ta sage femme (pq moi cest elle qui suit les resultats et non mon gygy)

Si diabete gesta il y a, un regime doit etre mis en place et une surveillance accru avec plusieurs sontroles repetitifs jusqua la fin de la grossesse au minimum!) Et si vraiment gro diabete gesta,insuline ect! Vois vraiment avec ta sage femme!
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12 :D>

-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
salut les filles,

Nous sa va, pepette bouge bien, samedi on a eu peur car debut des prises de tension elles etaient hautes alors repos repos (comme si je le savait pas !!!).

Mon homme s'active a faire tout au cas ou, donc chambre kasi fini reste plus que la deco a faire, que j'ai enfin trouvé: poupée kokeshi, j'adore et la signification est belle en plus !!!

voila pour les news du we, et vous? sa bouge bien? au niveau achats/deco/ ... vous en etes ou?

biz
Moi 25 Amour 30 (marié en 2011)
2 garçons :
mama : 6 ans un amour et precoce
titi : 2 ans un clown,un charmeur.
Innaya : une ptite fille pour mars 2013 !!! On a hate de te rencontrer ma cherie.
moi déco toujours rien de fait.. et pas avant son arrivée à mon avis...

-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
Coucou chez nous Papa est en plein dans la peinture, du moins la sous couche a été faite et le plafond est terminé. La maman de mon homme commence à peindre aujourd'hui normalement. Comme ça dans une semaine il pourra tout réinstallé et moi faire enfin toute ma déco. Je dois acheté aussi les lettres pour mettre au dessus de sa table à langer avec mes miroirs bulles...

Je propose que lorsque chacune aura fini de préparer la chambre de bébé qu'on mette quelques photos pour voir comment chacune à bien travailler...!!!

oOo Le 12 février 2013 à 00h30, notre petit Loïs est avec nous... je t'aime fort mon chaton oOo
salut les filles

wk pas trop bien mal de tete et vomie fatigue encore aujour d hui.

encore rien fait pour ca chambre ont commence a regarder un peut si achat vetements super mignon au niveau la chambre c pas si au debut vais la mettre dans notre chambre ou directe dans la sienne vu c jusqu a cote ont ma dit etait mieux directe dans sa chambre comme ca elle s abitue toute suite et ont aura pas jusqu a 8ans avec nous dans notre chambre vous en pencer koi vous de ca vous aller directe mettre bebe dans ca chambre ou quelque mois dans votre chambre avant ???? :roll:
bebe nee le 26/03/2013
Coucou les filles :D

Pour moi WE tranquille. Je me suis bien reposée et samedi soir nous avons eu un couple d'amis pour manger. C'était sympa.

Niveau bébé, la crevette bouge bien et je crois qu'il aime bien la musique. Quand je suis en voiture et que la musique est un peu plus forte il me semble qu'il navigue un peu plus :lol: il a le rythme dans la peau !

Ce matin, test O'Sullivan chez le gygy...BEURK ! Bon c'était pas si horrible que ça mais c'était long d'attendre 1h puis encore 1h. Mais c'est fait. Je croise les doigts pour ne pas recevoir d'appel du cabinet cette semaine. Car pas de nouvelles, bonnes nouvelles :D prochain contrôle le 17 décembre.

Niveau déco de la chambre. Tout les meubles sont installés. reste plus que la déco à mettre aux murs.

Et vous ? passé un bon WE ? bisous et prenez soin de vous.
29 janvier : SIMON est né (BB1)
Pour la question du dodo de bebe dans sa propore chambre ou la votre, je sais quil est conseillé aux mamans qui allaitent de garder bebe pres du lit conjugal pdt au moins le 1er mois pour eviter davoir a se lever trop, entre la fatigue de laccouchement, des nuitd ect... Personellement je sais que meme si je ne vais pas allaiter elle sera pres de moi pdt au moins le 1er mois. Une fois dans notre maison elle aura sa chambre qui sera en face de la notre donc elle fera dodo dans son lit. En attendant dans notre appart elle fera dodo dans son cosy

Oulah, niveau déco, nous on ne fait rien du tout. De toutes façons, bébé n'a pas de chambre ;) On montera son lit dans la notre, en espérant que ça rentre car elle est vraiment minuscule. Au début, je pense que bébé dormira dans notre lit, on a un grand lit exprès ;) Pour ma fille je pensais juste garder son lit près de moi mais j'étais trop crevée, finalement le cododo m'a permis de dormir et m'a sauvé la vie ! Elle est repassée dans son lit à elle petit à petit sans souci, je la couche sans problème et elle ne se réveille pas la nuit donc...
Perso les conseils éducatifs de ce genre, je m'en fiche un peu, au début, mon objectif c'est de survivre à la fatigue ;)
Je pense garder bébé dans notre chambre environ 1 an et puis il partagera la chambre de sa soeur, mais ça peut encore changer, ça dépendra du bébé, de son sommeil etc.
Et mon cul, c'est du poulet ?
Ah ce n'était pas un conseil éducatif puisque je dis aussi que garder bébé près de soit permet de se reposer plus....

moi je dit la dessus chacun fait comme il le sent, mais en general sa fini quasiment toujours dans la chambre de papa et maman :D pour nous, elle partagera la chambre de son frere quand elle fera ses nuits (et quand je serais prete !!) en attendant elle aura son lit dans notre chambre et a coté de notre lit (comme sa juste a s'assoir et hop au seins !!!)
2 garçons :
Innaya : une ptite fille pour mars 2013 !!! On a hate de te rencontrer ma cherie.
Je reviens de 6h passée aux urg mater... Javais ma consult pre natale de prevue et finalement elle s'est rendue compte que je fesais de lhypertension ,mon oedeme ne sest franchement pas arranger au contraire... et jai pris bcp de poids a cause de la flotte.. Du coup jai ete surveillee avec en prime un monito et un ecbu a faire... Au final jai echapper a lhospitalisation... Je suis sous traitement pr mon hypertension pdt un mois dabord... Continuer le fer... Et quantifier moi meme mes urines (diurese de 24h), et ils mont fait une priteinurie encore...

Nouveaux controles vendredi avant ma preparation a laccouchement pour voir si ca se maintient bien.... Pffff demoralisee....

COURAGE A TOI VANYMOUSS
bebe nee le 26/03/2013
courage a toi vanymouss, je sais se que tu traverse, tiens nous au courant !!!
2 garçons :
coucou les nanas, j'ai commandé un doppler que j'ai reçu aujourd'hui. C'est génial d'entendre le coeur de son petit bout de chou! Si j'avais su je l'aurais commandé avant!!! ça m'aurait éviter bien des peurs!!! biz à toutes et bonne journée.

Répondre

Revenir à « 9 mois »