emma12 a écrit :c'est surtout sa resistance mentale qui m'a impressionnée, arpès tout ce qu'elle s'est pris dans la tête (moi qui ne suivait pas la star'ac je me suis mise à regarder et c'est pas joli à voir ce qu'ils lui font suppporter ...) elle a trouvé le courage de se lâcher. La prod a fait une erreur de plus : lui foutre la paix, de façon relative, une semaine et là elle a déchiré. Il sera difficile pour un prof de dire qu'elle ne mérité pas sa place alors que liza minelli lui a fait un compliment en plein milieu d'une chanson. ça fait vraiment plaisir. A son âge, alors que j'étais légérement plus mince qu'elle, je n'aurais jamais tenu le coup face à la malveillance ou la dédaigneuse ignorance de -certains- profs et le rejet d'une bonne part de ses camarades. Je suis peut-être plus admirative devant le caractère que devant la chanteuse. Belle promesse de jeune femme et d'artiste .......Pour une fois (et j'espère la seule), je vais voter à 0,54 cts le sms...... faut que j'me soigne .......
moi aussi pour la premiere et probablement la derniere fois dans une emission tv
je vais envoyer un sms pour Mag
c'est tres ouvert
elle est en mesure de gagner
en plus de son public elle peut récupérer les votes du public de Pascal et Jean Luc
et aussi de tout ceux qui veleunt dire Merde à tf1/Endemol
tout a fait en mesire de gagner Mag
même avec les trucages et manipulations de tf1/endemol