? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce n'est pas un scoop .... on le sait depuis la premiere starac .... que rafie est la fille d'ALice Dona .... elle etait prof dans son école et la elle est coach puisque l'ecole d'Alice Dona ne fonctionne plus ...
je suis une femme tres tres ronde et bien dans ma peau parce que la difference est source d'evolution et d'enrichissement
Pampulilu a écrit :Tu n'as pas compris que c'était truqué et qu'ils feront gagner qui ils veulent ... donc que tu votes ou non, le gagnant est déjà choisi :)

je sais que c'est truqué (disons plutot manipulé)

mais dans une certaine mesure

il y a quand même des votes sous controle d'huissier

et si c'était possible par trucage

Magalie aurait déjà été virée

a ce jour tout a été tenté sans succes
emma12 a écrit :c'est surtout sa resistance mentale qui m'a impressionnée, arpès tout ce qu'elle s'est pris dans la tête (moi qui ne suivait pas la star'ac je me suis mise à regarder et c'est pas joli à voir ce qu'ils lui font suppporter ...) elle a trouvé le courage de se lâcher. La prod a fait une erreur de plus : lui foutre la paix, de façon relative, une semaine et là elle a déchiré. Il sera difficile pour un prof de dire qu'elle ne mérité pas sa place alors que liza minelli lui a fait un compliment en plein milieu d'une chanson. ça fait vraiment plaisir. A son âge, alors que j'étais légérement plus mince qu'elle, je n'aurais jamais tenu le coup face à la malveillance ou la dédaigneuse ignorance de -certains- profs et le rejet d'une bonne part de ses camarades. Je suis peut-être plus admirative devant le caractère que devant la chanteuse. Belle promesse de jeune femme et d'artiste .......Pour une fois (et j'espère la seule), je vais voter à 0,54 cts le sms...... faut que j'me soigne .......

moi aussi pour la premiere et probablement la derniere fois dans une emission tv

je vais envoyer un sms pour Mag

c'est tres ouvert

elle est en mesure de gagner

en plus de son public elle peut récupérer les votes du public de Pascal et Jean Luc

et aussi de tout ceux qui veleunt dire Merde à tf1/Endemol

tout a fait en mesire de gagner Mag

même avec les trucages et manipulations de tf1/endemol
lalounette a écrit :oups, pascal méritait!!!!!!!!! crotteeeeeeeeee!!!!

peut être ,mais il a commis la faute de dénigrer autant en direct qu'au "boudoir" magalie et le public lui a fait payer cher ses ragots....tout comme à émilie d'ailleurs....ces deux là, parmis d'autre, n'ont pas été tendre dans leurs critiques vers magalie et comme ils étaient si sur de gagner, ils ont du tomber de haut quand à leurs éliminations.....
maintenant, c'est sur que j'aimerais que ce soit magalie la finaliste, mais n'oublions pas que jérémy à une belle gueule et qu'il plait pas mal, même si il n'est pas toujours à la hauteur vocalement.....et puis, n'oublions pas que lui aussi a "sermonner" magalie concernant ce qu'elle mangeait!!!!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
sydneymyers a écrit :
comtesse00 a écrit :j'ai trouve ke le pascalou il a chante mega faux la chanson de .... zut me souviens plus le nom !! c'etait la chore avec le plastioque genre celofrais (et on voyait sandy francois derriere !) voyait ce ke je veux dire ??

c'etait la chanson Creep de Radiohead. Par contre c'est une chanson assez compliquée je trouve, je t'invite à ecouter l'original pour te rentre compte qu'à mon avis c'etait pas forcément facile de poser sa voix.

oui c'est vrai que'elle me semblait difficile !
blablabla
Magalie en tête dans les sondages

Quel élève voulez vous voir gagner la Star Academy?

Magalie [ 104 ] [56.22%]
Jeremy [ 81 ] [43.78%]
Total des votes: 185

source comlive

"Mon finaliste préféré est :"

Total des votes 1185

1- Jérémy 1- Jérémy 50.3%
2- Magalie 2- Magalie 49.7%

Réponses % nb votes
» Jérémy 50.3% [596]
» Magalie 49.7% [589]

source bofacademy
Ben moi ce qui me fait plaisir, c'est quand je vois ma petite soeur de 15 ans qui aime tellement Magalie qu'elle la met en fond d'écran sur son ordinateur (et je précide pour ceux qui disent que les fans de Magalie sont des adolescentes au physique ingrat que ma soeur n'est pas ronde et qu'elle est très jolie!).
Je suis contente de savoir que ma soeur est fan d'une jeune fille qui n'est pas un pin up.

Magalie en plus d'avoir du talent, dégage une simplicité et une naïve honnêteté et je me dis que c'est bien que des jeunes filles puissent s'identifier à elle plutôt qu'à des filles du genre brithney spears qui ne ressemble à rien (je veux dire par là que j'en ai marre de voir des fillettes de 10 ans maxi habillées comme elle!).

Donc vous l'aurez compris, j'espère bien que Magalie va gagner...
myrza a écrit :
maintenant, c'est sur que j'aimerais que ce soit magalie la finaliste, mais n'oublions pas que jérémy à une belle gueule et qu'il plait pas mal, même si il n'est pas toujours à la hauteur vocalement.....et puis, n'oublions pas que lui aussi a "sermonner" magalie concernant ce qu'elle mangeait!!!!!!

Ya pas que Jeremy qui n'est pas toujours à la hauteur vocalement.. Dslée mais la Miss Magalie ne chante pas bcp mieux..

Heureusement qu'on parle de la Starac' là parce que je trouve que ni l'un ni l'autre n'a ni la carrure ni le talent ni rien pour faire carrière dans la musique.. Mais alors ils n'ont vraiment rien ! Magalie me semble être aussi vide qu'une huitre et le bellâtre.. Bah c'est un bellâtre, qu'il fasse mannequin !

Bref, c'est la starac' quoi.. Ou comment manipuler les foules !
Les profs font leur méa-culpa on dirait.
Mais ils n'ont pas hontes? et cette raphie :twisted:
Je ne sais pas si voyez la quotidienne,mais j'ai l'impression a vraiment honte de s'en etre pris à mag pendant toute la star ac.A quoi elle joue?
juliasteal a écrit :Je ne sais pas si voyez la quotidienne,mais j'ai l'impression que raphie a vraiment honte de s'en etre pris à mag pendant toute la star ac.A quoi elle joue?
Ben juliasteal, je sais pas pourquoi elle fait ça Raphie. Enfin un mea culpa, faut le dire vite. Ils disent juste qu'elle a bien tout encaissé. Pas d'excuses, rien. Donc bon, à part tenter de la faire passer pour faible... :roll:
melimelo92 a écrit :Ben juliasteal, je sais pas pourquoi elle fait ça Raphie. Enfin un mea culpa, faut le dire vite. Ils disent juste qu'elle a bien tout encaissé. Pas d'excuses, rien. Donc bon, à part tenter de la faire passer pour faible... :roll:

Je sens de la gene chez Raphie.c'est vraiment une femme mechante.elle se dit franche mais en réalité ce n'est qu'une femme frustrée qui rejettent toutes ses frustrations sur des gens qui s'en sortent et qui sont talentueux comme Magalie.elle s'attendait peut etre à ceque magalie chiale des le premier cours au sujet de son poids.mais non Mag a relevé la tete et elle a dit à Alexia Laroche Joubert,que son poids ,elle l'assumait pleinement.Ils ont voulu maintes fois la casser et là ils ont honte et passent leur temps à rire jaunes.ils me me dégoutents ces gens là.Surtout raphie.
juliasteal a écrit :
melimelo92 a écrit :Ben juliasteal, je sais pas pourquoi elle fait ça Raphie. Enfin un mea culpa, faut le dire vite. Ils disent juste qu'elle a bien tout encaissé. Pas d'excuses, rien. Donc bon, à part tenter de la faire passer pour faible... :roll:

Je sens de la gene chez Raphie.c'est vraiment une femme mechante.elle se dit franche mais en réalité ce n'est qu'une femme frustrée qui rejettent toutes ses frustrations sur des gens qui s'en sortent et qui sont talentueux comme Magalie.elle s'attendait peut etre à ceque magalie chiale des le premier cours au sujet de son poids.mais non Mag a relevé la tete et elle a dit à Alexia Laroche Joubert,que son poids ,elle l'assumait pleinement.Ils ont voulu maintes fois la casser et là ils ont honte et passent leur temps à rire jaunes.ils me me dégoutents ces gens là.Surtout raphie.

Je sais pas, je la vois pas comme ça. Certes elle est vraiment cash, mais sincèrement, elle va en entendre des bien pires Magalie. Raphie a d'entrée dit que pour elle, elle pouvait faire mieux.Et je pense comme elle d'ailleurs. Je le dirais pas comme ça, soyons claires, et effectivement, elle peut être blessante.
Le côté gêne, je le vois dans l'autre sens. Je sais pas, ça sonne faux ce qu'elle dit. Je pense que la prod lui a remonté les bretelles, et qu'elle est obligée de dire des choses qu'elle ne pense pas forcément.
PS : je précise que je n'aime pas du tout Raphie, hein. :roll:
melimelo92 a écrit :
juliasteal a écrit :

Je sais pas, je la vois pas comme ça. Certes elle est vraiment cash, mais sincèrement, elle va en entendre des bien pires Magalie. Raphie a d'entrée dit que pour elle, elle pouvait faire mieux.Et je pense comme elle d'ailleurs. Je le dirais pas comme ça, soyons claires, et effectivement, elle peut être blessante.
Le côté gêne, je le vois dans l'autre sens. Je sais pas, ça sonne faux ce qu'elle dit. Je pense que la prod lui a remonté les bretelles, et qu'elle est obligée de dire des choses qu'elle ne pense pas forcément.
PS : je précise que je n'aime pas du tout Raphie, hein. :roll:

tas sans doute raison,c'est la prod qui a du lui remonter les bretelles.Les parents de mag ont dit dans un journal qu'ils se sont senti obligés à un moment detelephoner à la prod à cause la pression que leur fille subissait...
Répondre

Revenir à « TV »