Vous avez raison les filles, je sais bien, mais je suis à la fois lasse et impatiente (déjà qu'en temps normal, la patience et moi...

).
Et puis tout le monde est là à m'appeler avec des "Ben alors??? Toujours rien???", c'est gavant de devoir répondre sans cesse "Ben non, rien...".
En plus je suis embêtée d'avoir des contractions mais de ne pas les sentir! Parfois j'ai le ventre dur, mais je ne suis vraiment pas convaincue que ce soit ça... Hier j'ai regardé un docu sur la maternité de la Pitié Salpêtrière, et la sage-femme disait que les contractions ça faisait comme des règles douloureuses mais en bien pire. Donc c'est un mal de ventre? Un spasme? Une brûlure?
J'avoue que je stresse un peu d'être incapable de mettre le doigt sur mes sensations, de décrypter les douleurs que je peux avoir parfois...
Par exemple, là j'ai passé une très mauvaise nuit, très mal dans les reins, et le ventre dur avec des brûlures. Ben je ne sais pas si c'était du travail, des courbatures ou simplement un mal de bide sans rapport!!
Enfin bref, je fais ce que je peux pour m'activer : je monte mes 4 étages à pince, je fais encore des courses, je fais l'amour... là je me suis même mise à de la gym... Je ne vois pas trop quoi faire de plus, si ce n'est... attendre!