? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
criquetmanon a du rentrer
SUR MA BAV de -20% à -50%
je n'ai pas encore tout noté (demandez)

taille 44 au 54/56 dans ma BAV

Je n'ai pas paypal mais j'acccepte tout le reste de paiement
oui edit45, je suis rentrée samedi matin chez moi
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
racontes racontes un post special pour toi

Edit : criquetmanon à deja fait son post dans la section "jour J accouchement"
<3
ah bon j'y cours :D

Alors Zoétincelle, ce monitoring hier ça a donné quoi?
Zoetincelle a écrit :De retour du monitoring, déprimée...
Bébé va bien, mais le travail n'avance pas d'un iota...
J'ai des contractions, mais de faible intensité et que je ne sens pas.
Le col n'a pas bougé d'un pouce.
La sage-femme m'a dit que ça n'était pas très engageant, et que j'ai intérêt à beaucoup marcher si je veux espérer éviter un déclenchement...

J'ai rendez-vous mercredi 22 jour du terme pour écho + nouveau monitoring... :?

Déprime pas ma belle. Tout peut bouger au dernier moment, sans que tu t'y attendes, et plus vite que tu ne le voudrais ;)
Et puis, le déclenchement, pour y être passée il y a peu, ainsi que Criquetmanon, et même si, pour des questions de conviction personnelle, j'aurais préféré éviter, ça s'est bien passé :)
Et puis, généralement, ils déclenchent 5 jours maxi après terme, ce qui te laisse encore un peu de rab pour que ton col se décide à bosser. En attendant marche, fait de la voiture si possible (je me doute bien qu'entre ta côte et ton bidon, ça n'est pas top pratique), et fait plein de câlins (le sperme contient de la prostaglandine qui aide au déclenchement naturel). Idéalement, il faudrait que tu fasses un calinou tout en faisant du 4x4. Va falloir trouver un chauffeur compréhensif ;)
Si un problème a une solution, inutile de s'inquièter. Si il n'en a pas, s'en inquièter n'y changera rien.
oui t'inquiéte pas sa peu bouger!!
regarde moi c'était prévu pour le 7 mars, et il devait me déclencher le 11 au matin ,
le 10 à 2h le travail commencer elle est arrivée le 11 donc sa peu bouger et puis tps que ton bibou est en bonne santé le reste une fois fini t'importera peu,
Bises la belle
Ma puce Cassandra est née le 11 mars 2011 avec 4 jours de retard, 3kg580 et 50 cm
Vous avez raison les filles, je sais bien, mais je suis à la fois lasse et impatiente (déjà qu'en temps normal, la patience et moi... :lol: ).
Et puis tout le monde est là à m'appeler avec des "Ben alors??? Toujours rien???", c'est gavant de devoir répondre sans cesse "Ben non, rien...".

En plus je suis embêtée d'avoir des contractions mais de ne pas les sentir! Parfois j'ai le ventre dur, mais je ne suis vraiment pas convaincue que ce soit ça... Hier j'ai regardé un docu sur la maternité de la Pitié Salpêtrière, et la sage-femme disait que les contractions ça faisait comme des règles douloureuses mais en bien pire. Donc c'est un mal de ventre? Un spasme? Une brûlure?
J'avoue que je stresse un peu d'être incapable de mettre le doigt sur mes sensations, de décrypter les douleurs que je peux avoir parfois... :?

Par exemple, là j'ai passé une très mauvaise nuit, très mal dans les reins, et le ventre dur avec des brûlures. Ben je ne sais pas si c'était du travail, des courbatures ou simplement un mal de bide sans rapport!!

Enfin bref, je fais ce que je peux pour m'activer : je monte mes 4 étages à pince, je fais encore des courses, je fais l'amour... là je me suis même mise à de la gym... Je ne vois pas trop quoi faire de plus, si ce n'est... attendre! :roll:
Solo los peces muertos siguen la corriente
J'oubliais : Ajoutées à tout cela, les angoisses de mon mari... Il sait que j'ai une tolérance plus élevée que la normale à la douleur, et cela l'inquiète beaucoup car il a peur que je ne parte trop tard à la maternité, que je me retrouve à accoucher chez moi... :?
pour moi, ce que tu décris c'est une sorte de pré travail ;)

selon la position de bébé, tu as deux options : 1- douleurs de règles mais en pire comme te l'a dit la sage femme avec un bide bien dur.

2- douleurs dans le dos et les reins comme si tu allais te bloquer le dos (ça je ne saurais pas trop décrire car j'ai eu droit à l'option 1)

pour rassurer ton zhom, tu peux toujours lui dire que si il faut tu perdras les eaux et que vous aurés donc tout le temps pour partir a la clinique. puis il est rare que bébé 1 se pointe comme une fleur en 5 minutes chrono ;)

tu es à j-6 c'est ça? privilégie encore les escaliers et les calins va!

puis tant qu'a faire, fais toi chouchouter par ton homme tant que tu le peux ;)
Je ne sais pas si ce que je vais te dire va te rassurer, mais bon essayons quand même.
Je ne me souviens plus exactement de ce à quoi ressemblent les signes d'accouchement. Tout ce que je sais, c'est que le moment venu, on sait. J'ai su, à mon premier, à mon second, et cette certitude m'a été rapportée par beaucoup d'autres femmes.

Tu sembles fébrile, en plus de la lassitude. Comme Rinou j'aurais donc tendance à penser qu'il y a quelque chose qui se passe. Tiens toi prête, ton bébé arrivera et tu auras le temps de te rendre à la maternité, rassure toi là-dessus, fais toi confiance ;)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
tu le sera tkt pas ;) pour moi sa me faisait trés mal dans le dos enfin les reins, aprés chaque femme est différente,

et comme je te comprends sur les personnes qui t'appel sans arrête a croire qu'ils ont peur de pas être au courant, a la fin sur facebook quand on me disait alors tjs la ? je répondais non non c'est une illision , oui alors tu as tjs pas accouché alors qu'ils m'avait poser la question la veille je disait si si sa fait une semaine ou je suis en trin sa se voit pas :lol:

courage !!! ;)
Ma puce Cassandra est née le 11 mars 2011 avec 4 jours de retard, 3kg580 et 50 cm
Bon courage pour la fin zoetincelle !
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
Merci à toutes pour vos encouragements...

Je me rends compte que je n'arrête pas de geindre en ce moment ; c'est pourtant pas ma nature!

Allez, hauts les coeurs :D
Répondre

Revenir à « 9 mois »