? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
LYLY69 a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera escalopes pânées-purée avec en dessert des muffins, pour le goûter des cookies et ce soir daube-tagliatelles où pommes de terre (je sais pas trop :-k )avec en dessert crème brûlées.

Tagliatelle bien sure :D

Merci LYLY, c'est vendu ;)

Laurenne, toujours pas de bibounette en vu :-k
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi des tartines de tartare ail et fines herbes et une crème aux œufs

ce soir poulet sauce a l'estragon et tagliatelles de mon Doudou
-
Exceptionellement je vais tenter de cuisiner ce soir, parce que j'ai retrouvé mon wok ! Brocolis,champignons, blanc de poulet et nouilles chinoises.

Comment on peut perdre un wok dans une cuisine qui fait 4m2 ça c'est une autre histoire.
Ce midi,j'avoue,deux tartines de nutella et un yaourt nature.

Ce soir,j'espere quelque chose de plus consistant ..
Bref...
ce midi, c'était l'anniversaire du mess de mon boulot (la cantine) : donc, avec une bonne partie de mes collègues on a été manger :
Pétillant alsacien
Assiette nordique
Noisettes de porc « Columbus » sauce champignons crème
Jardinière de légumes – Croquettes
Dessert du chef (trio de mousses au chocolat - biscuits maison)
Café
+ vin blanc et vin rouge (le tout pour 15 euros !!)
C'était très très très bon (comme tous les jours d'ailleurs, sont super à la cantine !)

ce soir : pas d'idée, sans doute soupe...
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Ce midi : panini raclette saucisse et tartelette au chocolat

Ce soir : on va voir pour quelque chose d'un peu light parce que à midi.... :roll:
I'm a driver, not a passenger in life

Ma BAV ==> http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 105298.htm
a midi, poulet à la moutarde, carottes et PDT
ce soir, soupe de légumes, crepes jambon fromage et moelleux au chocolat
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Ancolie a écrit :C'est une très belle semaine pour fêter son anniversaire :lol: :angel: .

Je te le confirme, c'est pour ça que je te souhaite un très bon anniv' avec tes loulous :kiss: :kiss: Passe une belle journée Ancolie :bday:

Ce midi ce sera poissons pânés-purée avec en dessert de la compote (menu spécial t'choupi), pour le goûter ce sera gâteau marbré où aux amandes et ce soir ce sera choucroute (hypoampe tu m'as donné envie =P~ :kiss: ) avec en dessert crèmes brûlées.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
a midi carotte rapé, pain fromage
une longue apres midi m'attend (rdv maternite)
ce soir, je verrai peut etre un gratin de coquillette, y'a longtemps que j'en ai pas fait !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
ce midi tacos
ce soir comme d hab le vendredi c est sur le moment :D
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
laurene51 a écrit :a midi carotte rapé, pain fromage
une longue apres midi m'attend (rdv maternite)
ce soir, je verrai peut etre un gratin de coquillette, y'a longtemps que j'en ai pas fait !

encore la :?: :?: :shock: courage :kiss:

ce midi,sandwich merguez
ce soir,spagetti carbonara
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Ce midi ce sera grâtin dauphinois-côtes de porc avec en dessert tartes aux pommes, pour le goûter des pancakes acec Nut', choco fondu, sirop d'érable où beurre et ce soir tagine de poulet aux amandes avec de la semoule. C'est le week-end :teddy:
a midi ce sera pates et steak et ce soir je sais pas encore
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
ce midi pfff je sais pas,surement les retes d'hier soir.
ce soir gratin de courgette/viande haché et bechamel
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »