coucou !!!
comme je suis contente dans quelques heures je suis enfin en vacances, ça va me faire du bien!!
alors oui j'ai réussi à me lancer hier soir et aller parler à ma chef. j'ai expliqué que ma situation particulière était compliqué (papa qui travaille de nuit et week end, belle maman qui est handicapée, moi qui habite loin donc bcp de trajet), mais de toute façon ma chef a confiance en moi et elle m'a dit qu'elle pouvait dire ok de suite (pour le mercredi

)) parce qu'elle savait que je m'organisais dans mon boulot pour toujours tout faire à temps, et si j'ai besoin je viendrai le mercredi (si dates importantes à respecter etc).
donc c'est ok

))))
evidemment c'est pas elle qui donne l'accord officiel, mais j'ai son accord verbal, c'est déjà bien, et ça me permet de faire des projets avec un 80% notamment pour chercher la nounou, je pense qu'on va commencer à chercher en janvier-février (pour une reprise de boulot en septembre).
bon sinon faut que j'envoie une photo au mec de william saurin (pour ne pas les nommer lol), heureusement j'avais prévu le coup sur l'iphone mais on sait pas comment récupérer la photo lol. je verrai ça pendant les vacs.
les collegues sont en train de boire un coup de champagne, mon nouveau est parti pour passer noel dans sa famille (il habite loin).
ce soir on va chez ma belle mère mais c'est moi qui cuisine, j'avais déjà tout acheté mais c'est vrai que c'est + pratique chez belle maman, c'est rangé (heu oui chez nous c'est un demi bordel...), jolie vaisselle, lave vaisselle etc...
je fais
toasts en apéro
foie gras/ saumon
poulet avec champignons (girolles, cepes...) pommes noisettes et marrons
et gâteau framboise / nougatine.
je file ils veulent m'offrir un verre d'eau lol
bisous et bon réveillon !!