? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
effectivement le coup du poisson dans le gratin c'est pas tip top !
:?

Mais bon, si tu es malade, tu le sauras des cette nuit, sinon, c'est que c'est passé.

Tiens nous au courant (pour le gratin et pour ta chef)

gros bisous et bonnes fêtes à toutes si je ne vous revois pas avant Noel! ;)
bon pas malade cette nuit ouf ! mais un peu mal au ventre, (mais ça c'est surement le magnésium, car j'en ai pris quelques fois avant d'arrêter car ça me donne des grosses douleurs et des diarrhées :().

ça m'a quand même vachement dégoutée, j'ai écris au service consommateur de la boîte et j'ai un message sur mon répondeur ce matin, un mec qui demande une photo (j'ai pris une photo je m'en doutais) de "ce que vous considérez être du poisson". Oui ben heu j'en suis sure que c'est du poisson hein, ...

bref, faut que je récupère la photo sur l'Iphone de mon chéri pour leur envoyer. quand je pense qu'en ouvrant la boite j'ai trouvé que c'était une odeur pas comme d'hab (mais pas qui puait non plus sinon j'aurai pas mangé) et j'ai versé dans le plat à gratin sans rien voir... pas de bol. enfin bon apparemment ça va je ne suis pas malade:)

j'ai aps encore eu le courage d'aller voir ma chef, je sais c'est nul, mais elle est speedée, cours partout, au téléphone etc... et puis j'avoue que j'ai la trouille (je sais aussi... c'est bête!)

et sinon j'avance dans la formation de mon remplaçant, qui comprend (je crois) mais qui est stressé, même angoissé, et même j'ai l'impression déprimé (il a quitté sa région, ne connait personne ici c'est sur qu'au début c'est pas facile).

il a peur de ne pas penser à tout, alors je lui fais des listes, et j'espère que ça ira...

ce matin il bosse dans son bureau alors j'en ai profité pour faire mes "comptes", enfin budget pour l'année prochaine, entre congé parental à 100%, temps partiel, ce que je toucherai de la caf pendant 6 mois, etc... c'est sur que je perds un peu d'argent, mais bon une vie de famille ça n'a pas de prix :)
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Allez courage, il faut que tu ailles voir ta chef avant de partir en vacances.

Sinon je trouve ça bien que tu essayes de rassurer ton remplaçant parce que c'est sur que ça doit pas être évident pour lui.

Pour l'histoire du gratin, ne lache pas l'affaire parce que les sociétés qui font ce genre de produits s'attendent toujorus à ce que tu ne dises rien mais la je trouve qu'il en va aussi de ta santé. Tu n'as rien eu (ou presque) t'en mieux mais ça aurait pu être pire...

Allez JOYEUX NOEL à Toutes.
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
Joyeux Noêl à toutes !! :D

At, tu as vu ta chef aujourd'hui?
coucou !!!

comme je suis contente dans quelques heures je suis enfin en vacances, ça va me faire du bien!!

alors oui j'ai réussi à me lancer hier soir et aller parler à ma chef. j'ai expliqué que ma situation particulière était compliqué (papa qui travaille de nuit et week end, belle maman qui est handicapée, moi qui habite loin donc bcp de trajet), mais de toute façon ma chef a confiance en moi et elle m'a dit qu'elle pouvait dire ok de suite (pour le mercredi :))) parce qu'elle savait que je m'organisais dans mon boulot pour toujours tout faire à temps, et si j'ai besoin je viendrai le mercredi (si dates importantes à respecter etc).

donc c'est ok :)))))

evidemment c'est pas elle qui donne l'accord officiel, mais j'ai son accord verbal, c'est déjà bien, et ça me permet de faire des projets avec un 80% notamment pour chercher la nounou, je pense qu'on va commencer à chercher en janvier-février (pour une reprise de boulot en septembre).

bon sinon faut que j'envoie une photo au mec de william saurin (pour ne pas les nommer lol), heureusement j'avais prévu le coup sur l'iphone mais on sait pas comment récupérer la photo lol. je verrai ça pendant les vacs.

les collegues sont en train de boire un coup de champagne, mon nouveau est parti pour passer noel dans sa famille (il habite loin).

ce soir on va chez ma belle mère mais c'est moi qui cuisine, j'avais déjà tout acheté mais c'est vrai que c'est + pratique chez belle maman, c'est rangé (heu oui chez nous c'est un demi bordel...), jolie vaisselle, lave vaisselle etc...

je fais
toasts en apéro
foie gras/ saumon
poulet avec champignons (girolles, cepes...) pommes noisettes et marrons
et gâteau framboise / nougatine.

je file ils veulent m'offrir un verre d'eau lol

bisous et bon réveillon !!
Joyeux Noel a toutes
Mon petit bout " Mayron " est né le 23 avril 2011, a 34 sa, 1kg970 pour 42 cm

les articles que je vends , ne sont ni repris ni echangés
merci
Ah ben tu vois At !! elle t'a pas mangé ta chef !!! :lol:

je suis super contente pour toi!! cel te permet de passer les fetes sereinement et de faire tes projets de nounou!! :D

Allez bonnes fêtes de fin d'année!!! ;)
merci :)))

les fêtes on fait comme on peut, vu que monsieur travaille les deux nuits de réveillon, mais ça fait rien.

je suis déçue parce que j'ai du mal à profiter de mes vacances, surement les nerfs qui se relâchent, je sens toute la fatigue accumulée, et j'ai pas la pêche. Enfin je suis quand même contente de pouvoir faire des siestes:)

bises et bonnes fêtes de fin d'année à tous!
dîtes les filles (qui sont plus avancées que moi ou qui ont déjà leur bébé dans leurs bras).

je suis à 6 mois + 10 jours.
depuis quelques jours je me sens vraiment gênée par mon ventre, enfin plus précisement mon abdomen. Déjà je digère très mal (mais ça c'est depuis pas mal de temps), mais là je sens que je suis "comprimée".

est-ce habituel si tôt? ou alors j'ai pris bcp de ventre rapidement ?

faut que je fasse une photo souvenir d'ailleurs de ce gros bidon (et c'est pas fini !! :)

demain prise de sang, à jeun et ensuite après le repas, mais je ne sais pas si c'est après le petit dej ou après le repas de midi. je verrai au labo ce qu'ils me disent.

pour l'hopital je n'arrive pas à les joindre et je me lasse d'essayer... je crois que maintenant ça va attendre le 11 janvier, vu que je vais faire la visite du 7eme mois à ce moment là (je sera presque à 7 mois plein déjà !!!) j'irai à ce moment là demander RDV avec nutritionniste et cours de prépa à l'acccouchement. C'est un peu tard, mais la gynéco elle même m'a dit d'appeler avant "si j'arrive à les joindre". C'est connu ici que c'est impossible de les joindre, galère quoi :(
voilà les 2 prises de sang (à jeun puis 2H après le déjeuner) sont faites, y a plus qu'à attendre.

je suis assez pessimiste, je me sens pas très bien quand je mange, enfin avant non plus donc ça ne veut peut-être rien dire...

j'irai chercher les résultats ce soir, on verra bien...
j'ai les résultats :

glycémie à jeun 0.91g/l
glycémie 2H après repas 1.09 g/l
ferritine : 10 ng/ml (je suis ANEMIEE !!! jusqu'à présent j'avais autour de 100... pourtant je prends mes cachets tous les matins)
proteinurie : 0
glycosurie : 0
toxo : 0 (ben oui tjs pareil tant mieux:)
rubéole : 8 (tjs pas immunisée tant mieux aussi!)

je comprends pourquoi je suis si crevée maintenant!

par contre pour la glycémie je cherche les valeurs de référence pour celle à 2H mais je ne trouve pas :( j'ai fait un post dans "examens"
Waou effectivement tu as le fer en chute libre là... Repose toi bien pendant tes vacances parce qu'il faut que tu tiennes.

Concernant ton ventre, je suis génée surtout pour marcher car j'ai l'impression que pitchoune appuie sur lecol et le périné... et puis c'est pas facile pour se déplacer. Sinon niveau digestion c'est sur que ce n'est pas top.
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
oui je me repose mais j'ai pas l'impression que ça change quelque chose je me sens raplapla. mon chéri me dit que ce sont les nerfs qui se relâchent. Mais lundi aqu boulot ça risque d'être dur dur :( mais plus que 3 semaines avant congés pathos si on me les accorde!

je prends l'air un peu chaque jour mais pas longtemps à cause de cette foutue jambe douloureuse. mais j'ai toujours pas eu le courage de faire toutes les lessives que je dois ... oups :(

pour le ventre moi c'est aussi bien debout qu'assise et dans le lit. je me dis que bientot il me faudra une grue pour me retourner :p même si je n'ai pas pris de poids
vivement la photo audrey.
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
la voilà la photo (en avatar); dis donc quel bidon! je ne me voyais pas si heu... ronde :)
Répondre

Revenir à « 9 mois »