On verra bien... Moi aussi suis pas pressée qu'elle arrive !
En fait y'a un coté de moi qui est excitée et qui a envie que ça arrive rapidos, parce qu'en plus c pas super agréable vu que j'ai mal partt et que je vomis svt.
Mais y'a un autre coté qui se satisfait bien aussi de la situation présente et qui n'est pas encore totalement "mur", quand je pense que ma vie va changer, en bien ok, ça me fout les boules quand même.
En fait les douleurs ça fait comme de grosses douleurs ligamentaires, sauf que j'ai mal aussi quand je suis assise. Pr tt dire ça me fait penser à ma première fois lol.
Quand elle a examiné c'était pr voir si il y avait fuite ou pas, elle a mis le speculum, d'habitude ça ne me fait pas mal, là j'ai cru qu'elle l'avait mal mis tellement ça tirait !
Je sentais bien les bords du col, et je pense même que j'ai eu un avant gout de douleurs du col. Quand elle a ressorti son coton tige c'était tout moche, rouge et jaune... Beurk...
Je pensais qu'elle avait fait 2 fois le même test mais apparemment non, le deuxième elle a remis le speculum, toujours aussi mal mais moins quand même, elle a mis son coton tige et elle a du le plonger 5min pr avoir le résultat final.
Là depuis le souper j'ai mon ventre qui m'agace, on peut pas parler de douleurs, ça fait comme la sensation de trouille qu'on ressent quand on est ds les montagnes russes, mais c ptéte juste mon estomac qui digère mal !
C pas facile lol, quand je crois qu'il se passe rien ça a bougé, quand je crois que ça travaille y'a rien, du coup je sais plus à quoi m'en tenir !
De ttes façons j'y retourne aprés demain pr l'anesthésiste, si j'ai des doutes je ferais un tour aux urgences...
Vais me dépécher de finir mes faire parts !
Maman d'Anaëlle, qui a vu le jour le 22 Août 2010 !