? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
dis Madame Prout Prout

Non mais ca va pas de faire des trucs comme ca :lol: :lol: :lol: :lol:

A coup sur avec ce qu'ils t'ont fait la petite va etre là rapidement...

Reposes toi bien en attendant et dis toi que tu pourras aller à la mer avec elle ;) ;) ;)
-
Bon, ça n'a pas été pour cette nuit non plus, donc faut que j'aille à mon suivi de grossesse dans 2h :(
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
et ben iza c'est un sacré farceur ton loulou3!!
je part en vacance demain soir j'espere qu'il sera arrivé avant ;)
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
allez, allez on prends son mal en patience il s y plait bien dans ton bidou Iza!!
je pense très fort à toi pour qu'il sorte vite maintenant.
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
Izadora a écrit :Bon, ça n'a pas été pour cette nuit non plus, donc faut que j'aille à mon suivi de grossesse dans 2h :(

Bon, de retour. Le médecin m'a fait un stripping (ça doit être le décollement des membranes) et j'ai une ordonnance pour un TRF et index de liquide amniotique à faire le 10 si toujours pas accouchée. S'il y a un problème, provoquée le 10, si pas de problème provoquée le 12.

Je suis à 2 cm pour le moment.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :
Izadora a écrit :Je suis à 2 cm pour le moment.

quelle évolution :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'espère que le stripping va déclencher les choses
Courage iza :kiss:
-
Izadora a écrit :
Izadora a écrit :Bon, ça n'a pas été pour cette nuit non plus, donc faut que j'aille à mon suivi de grossesse dans 2h :(

Bon, de retour. Le médecin m'a fait un stripping (ça doit être le décollement des membranes) et j'ai une ordonnance pour un TRF et index de liquide amniotique à faire le 10 si toujours pas accouchée. S'il y a un problème, provoquée le 10, si pas de problème provoquée le 12.

Je suis à 2 cm pour le moment.

le décollement de la membrane a pour moi fonctionné au bout de la seconde fois mais à été très efficace, décollement le matin vers 11h, accouchement 01h du matin ^^
En tout cas courage ça sent bon la fin
désolé du double poste mais
félicitations à maoré et angelika :teddy: :teddy: :teddy:
Hé ben Iza t'as pas de chance, j'espère que ça va aller cette fois ci avec le décollement !

Moi tjrs rien, sauf de grosses douleurs au niveau de l'entrejambe, je marche en cowboy, je crois qu'effectivement elle m'a pas fait du bien avec son speculum ! J'ai même mal en étant assise, mais pas de contractions, à moins que ce ne soit pas douloureux...
De temps en temps ça pousse en haut du ventre, mais je crois que c'est juste Melle qui se dégourdit un peu les jambes !

Mon problème reste le liquide amniotique... Impossible de savoir si c des pertes blanches un peu trop liquides, du pipi ou une fissure de la poche... Ce matin c t négatif, mais je vais quand même pas y retourner ttes les 5min pr faire un test...

Là on a pas arrété de l'aprés midi, on cherche un costume pr la soirée d'anniv' de mon pti neveu, sur le thème du cinéma. Moi je me déguise en Cléopatre et mon mari en Braveheart, avec le kilt etc... D'ailleurs on cherche un kilt grande taille pas trop cher et tte la panoplie qui va avec (Chemise genre moyen age en peau de bête, écharpe écossaise, grosses godasses...).

Voilà voilà... J'suis contente mais je stresse !!!

Ca fait mal un décollement des membranes ??? C'est ce qui me stresse le plus, pas l'accouchement en lui même mais ts les à-coté, le décollement, la délivrance, l'épisio (Si j'en ai une)...
Maman d'Anaëlle, qui a vu le jour le 22 Août 2010 !
madame_proutprout a écrit :Hé ben Iza t'as pas de chance, j'espère que ça va aller cette fois ci avec le décollement !

Moi tjrs rien, sauf de grosses douleurs au niveau de l'entrejambe, je marche en cowboy, je crois qu'effectivement elle m'a pas fait du bien avec son speculum ! J'ai même mal en étant assise, mais pas de contractions, à moins que ce ne soit pas douloureux...
De temps en temps ça pousse en haut du ventre, mais je crois que c'est juste Melle qui se dégourdit un peu les jambes !

Mon problème reste le liquide amniotique... Impossible de savoir si c des pertes blanches un peu trop liquides, du pipi ou une fissure de la poche... Ce matin c t négatif, mais je vais quand même pas y retourner ttes les 5min pr faire un test...

Là on a pas arrété de l'aprés midi, on cherche un costume pr la soirée d'anniv' de mon pti neveu, sur le thème du cinéma. Moi je me déguise en Cléopatre et mon mari en Braveheart, avec le kilt etc... D'ailleurs on cherche un kilt grande taille pas trop cher et tte la panoplie qui va avec (Chemise genre moyen age en peau de bête, écharpe écossaise, grosses godasses...).

Voilà voilà... J'suis contente mais je stresse !!!

Ca fait mal un décollement des membranes ??? C'est ce qui me stresse le plus, pas l'accouchement en lui même mais ts les à-coté, le décollement, la délivrance, l'épisio (Si j'en ai une)...

D'après ma sage femme, tout dépend de qui te le fait, elle m'a telle dit n'est pas très douée en décollement, du coup, ça n'était pas agréable mais supportable mais après j'ai eu comme une gène légère de règle qui arrive mais ... rien pas de travail en cours alors qu'au second, toujours pas agréable mais supportable, je n'ai rien ressenti de la journée jusqu'au contractions. Mais elle m'a aussi dit qu'elle avait vu des gynécologue le faire et la future maman repartir chez elle plié en deux de douleurs ... avec début du travail peu de temps après. donc ... je dirais oui et non, mais possible que ce qu'ils t'ont fait aujourd'hui y ressemble. A voir dans les 48heures si tu es toujours là ou non, même si je te souhaite un accouchement un tout petit peu plus tard quand même
Ca ressemble un décollement de membranes ce qu'ils t'ont fait.. Avoir toujours mal après un TV + prélèvement, c'est bizarre... :?
T'es quand même encore loin du terme non ? T'es à 37 SA, c'est ça ? Ou plus ?

Bon courage à toutes en tous cas ;) la fin est proche ! :)
J'ai eu un peu de contractions après le décollement, aux 7-8 minutes, mais plus rien maintenant. Peut-être plus tard. Il est vraiment bien au chaud celui-là.

On verra bien... Moi aussi suis pas pressée qu'elle arrive !

En fait y'a un coté de moi qui est excitée et qui a envie que ça arrive rapidos, parce qu'en plus c pas super agréable vu que j'ai mal partt et que je vomis svt.

Mais y'a un autre coté qui se satisfait bien aussi de la situation présente et qui n'est pas encore totalement "mur", quand je pense que ma vie va changer, en bien ok, ça me fout les boules quand même.

En fait les douleurs ça fait comme de grosses douleurs ligamentaires, sauf que j'ai mal aussi quand je suis assise. Pr tt dire ça me fait penser à ma première fois lol.

Quand elle a examiné c'était pr voir si il y avait fuite ou pas, elle a mis le speculum, d'habitude ça ne me fait pas mal, là j'ai cru qu'elle l'avait mal mis tellement ça tirait !
Je sentais bien les bords du col, et je pense même que j'ai eu un avant gout de douleurs du col. Quand elle a ressorti son coton tige c'était tout moche, rouge et jaune... Beurk...
Je pensais qu'elle avait fait 2 fois le même test mais apparemment non, le deuxième elle a remis le speculum, toujours aussi mal mais moins quand même, elle a mis son coton tige et elle a du le plonger 5min pr avoir le résultat final.

Là depuis le souper j'ai mon ventre qui m'agace, on peut pas parler de douleurs, ça fait comme la sensation de trouille qu'on ressent quand on est ds les montagnes russes, mais c ptéte juste mon estomac qui digère mal !

C pas facile lol, quand je crois qu'il se passe rien ça a bougé, quand je crois que ça travaille y'a rien, du coup je sais plus à quoi m'en tenir !
De ttes façons j'y retourne aprés demain pr l'anesthésiste, si j'ai des doutes je ferais un tour aux urgences...

Vais me dépécher de finir mes faire parts !
Maman d'Anaëlle, qui a vu le jour le 22 Août 2010 !
Bienvenue à ton bébé Maore !!

Ici rien de nouveau... l'accouchement est prévu pour samedi et toujours pas de contraction (ah si, une, hier à 11h30... un miracle ? Une erreur ? :lol: ).

Comme Iza je me dis que si ça se trouve, la petite veut sortir mais elle ne peut pas !

Wait and see.
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Courage Iza moi le décollement a vraiment tout changé 2h apres le travail a commencé ;)

Pour la douleur ca dépend en effet de la personne qui le fait moi avant de le faire elle m'a prévenu "je vais vous faire mal" :? Effectivement j'ai eu mal mais c'est rapide donc c'est gerable ;)
Répondre

Revenir à « 9 mois »