? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou je suis toute nouvelle ici :) , mon ti bou est prévu pour fin mars au pire début avril :) , il bouge déja bien !!! (je dis "il" car je ne c toujours le sex ^^) gros bisous a toute !!!
Félicitations Madame_proutprout...!!!
Quant à moi, je viens de passer ma 2e écho et c'est un garçon bien dodu. Il pèse près de 600g à 22 SA, alors que je n'ai pas pris de poids et qu'au contraire j'en ai perdu 6.
Image
ouaaa un bo pti bébé :d :)
coucou

et bien moi je suis enceinte d'une petite fille et elle prévue pour le 24 avril 2010, pour les prénoms ont hésite entre Elina, et Célia.

bisous
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
felicitation nous se sera clara pour une petite fille et lucas pour un ti mec :) , normalement nous aurions la réponse jeudi a l echo morpho^^ :)
Jolis prénoms...

Misskiwi ton terme est pour quand ?
Image
merci bicou :) alors mon dpa change tout le temps mdrr :) , au début c t fixé au 24 avril :) , et a l echo des 12 sa il mon dit que bébé serait la fin mars ... alors j attend jeudi pour voir se qui vont me dire se coup si ^^ et toi miss c pour quand ???
Mdr... pour moi aussi ça change tout le temps mais toujours de une à deux semaines près... donc enfaite mon bout'chou sera là fin Avril, le 25 apparement.
Image
oh bé c bien alors :), sa fais tout drôle de voir comment le temps passe vite :)... malgré une tite peur au ventre je suis quand meme préssée :d
Alors rajoutons bb3 à la liste. Puisque j'ai vu le médecin cet après-midi.

Nom: pas choisi non plus
DPA: 3 août 2010
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
coucou
merci de m'avoir ajouté :)

gros bisous
le silence est le plus grand des mépris
Après une longue absence pour cause de PC mort GRRR Lol me revoila !

BB1 prévu pour le 17 juin 2010!!
prochaine echo le 9 février pour savoir le sexe !
Félicitations à toutes les nouvelles futures mamans!!
Bonne année !!
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
Bonjour,
Cela fait quelques temps que je suis inscrite sur le forum, mais c'est ma première sur la partie des futures mamans. Je suis actuellement rentrée dans mon 7ème mois, même si je ne sais pas vraiment comment compter. Je suis supposée accouché le 6 avril 2010, même si là aussi les avis divergent. Après deux échographies morphologiques, les deux sages-femmes sont d'accord, c'est un garçon.
Bonne journée à toutes.
"Non, je ne suis pas étudiante, je fais des études, c'est complètement différent"
bonjour et felicitations à toutes les futures mamans de 2010,je suis enceinte de cinq mois et mon accouchement est prevu pour debut mai vers le 4,j'attends un petit garçon! :D
monzozo a écrit :Ici bébé 2 est prevu pour le 2 juin 2010!

fille ou garcon?mystere!!!

ca y est on sait: c'est une fille!!!
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Répondre

Revenir à « 9 mois »