? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Amnesis a écrit :donne la moi par mp au cas où leds autres filles veulent chercher...
moi j'avoue j'abandonne :lol:

pareil ;)

je pense que tu peux la donner
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
ok :lol:

donc je suis en salle d'accouchement, on vient de me faire la peridurale, le coeur de mon fils ralenti, ma tension baisse et la sage femme appelle le medecin accoucheur.
on me dit on va poser le speculum et faire une prise de sang dans la tete de votre fils pour voir si on continue l'accouchement par voie basse ou si on passe en césarienne.

donc voila je les laisse commencer, je lève les yeux au plafond :roll: et la je leur dit "on peut bouger un peu la table d'accouchement de place?"
la sage femme me demande pourquoi
ben en fait au dessus de la table, il y avait une lampe et un miroir sur et je voyais tout :roll: :lol:

voila fin de l'enigme :lol: :lol:
http://lacuisinedejenny.e-monsite.com/

Site en construction à la recherche de partenaires
jennyc14 a écrit :on me dit on va poser le speculum et faire une prise de sang dans la tete de votre fils pour voir si on continue l'accouchement par voie basse ou si on passe en césarienne.

:shock:
ah ben ça j'aurai jamais trouvé :shock:
:shock: eh ben effectivement on était loin du compte
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Jenny, tu veux pas nous donner une autre énigme plus facile ?
jennyc14 a écrit :ben en fait au dessus de la table, il y avait une lampe et un miroir sur et je voyais tout :roll: :lol:

voila fin de l'enigme :lol: :lol:
ob bah zur alors, t'as donné la réponse!!! en te lisant, j'avais tout de suite pensé à un miroir mal placé!! ;)

d'un autre côté, heureusement que j'ai pas trouvé, je n'ai plus de crimes à avouer :lol:

alors, c'est Vany qui doit nous trouver une colle???
Petronille
Coucou...ah ben vous savez quoi...

Il m'est arrivé quasiment la même chose...sauf que moi, on ne pouvait pas me changer de place, j'étais en salle d'op, césarienne oblige. Mais quand la lumière s'est allumée, je ne voyais plus rien...ouf!

Alors ... Je cherche, je cherche... :roll:

Ayé...

Je me suis retrouvée enfermée avec un homme (le mien à l'époque) dans une grande armoire, à rigoler comme des dingues, pourquoi ?
vous avez fait un pari comme quoi vous tiendrez pas dedant et un pote vous a enfermé dedans
madeinheaven a écrit :vous avez fait un pari comme quoi vous tiendrez pas dedant et un pote vous a enfermé dedans

euh non...je ne suis pas trop top sur les paris...je perds toujours.

Non, ce n'était pas pour un pari!

-Vany-
vous faisiez le jeu du baiser dans l'armoire et vous êtes rester coincer, ou alors les autres vous ont enfermés

vous cherchiez un truc et on vous a enfermés dans l'armoire, et vous étiez mort de rire
Un Regard Sur Soi
Bientôt, retour des ventes sur la BAV, avec pleins de nouvelles choses
Salut Mimi...

Non aucun jeu et surtout personne ne nous y -a enfermés...

;)
vous vous etiez enfermé dans le placard pour faire peur ou une surprise à quelqu'un
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Portnawak land »