? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce midi ce sera chipolatas-haricots vert avec en dessert des Viennois vanille-caramel, pour le goûter des cookies et ce soir croque monsieur où madame avec une p'tite salade et des dés de Cantal et en dessert des glaces (Snikers, Mars, Bounty) ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Elohan a écrit :Ce matin, un morceau de chinois, ce midi, aucune idée.

Ce soir, pommes de terre et coco rouges frais avec je ne sais quoi et tiramisu aux abricots ou fraises à la crème.

Et un peu de persil frais dans les légumes + du fenouil... ;) ( c'est suuuper joli à regarder, j'adore le mélange et l'accord des couleurs)
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
un repas avec des couleurs est toujours plus agréable a manger!!

cematin : presque rien un petit bout de pain avec beurre et confiture reine claude hummm et 1orange

ce midi pomme de terre rissolé , petit pois carotes et endives en salade !!
axel 5ans et demi
vegetarienne
Coucou
Je reviens après une longue absence (gros gros soucis ....Mais voila il faut faire de l'avant....)
Gros bisous a toutes et surtout a la famille barbappapa

Alors pour midi : steaks hachés/ frites dessert des cerises(nous sommes seuls avec les enfants....Papa travail toute la journée pour toute la semaine...)

Ce soir : dos de cabillaud façon meunière avec du ris bazmati au curry dessert salade de fruits maison

Bonne journée a toute ;)
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
pour nous hier soir : cuisse de poulet rôti et poêlé maison de pdt,poivrons,oignons,lardons et bouillon aux légumes du soleil, un vrai régal
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
ce midi , riz et tajines de legumes , en dessert un yaourt aux fruits

ce soir : canapés de pommes de terregratinés aux courgettes et en dessert de la pasteque
axel 5ans et demi
vegetarienne
:arrow: Ce midi : tarte au poulet fromage + salade + tarte aux fraises

:arrow: Ce soir : idem
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Pour une fois, ça m'a pris de déjeuner alors:

Ce matin : 1 fromage blanc faisselle + 1 filet d'huile de lin + sucre complet + 2 petites bananes + 1 abricot en morceaux. ( le top, quasiment pas eu envie de grignoter ce matin, du coup)

Ce midi: reste de salade verte + oignons + huile d'argan
tchoutchouka( orthographe inconnue, désolée),avec un oeuf poché dedans et un mamie nova au café

Ce soir, je ne sais pas encore.
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
ce midi !! un rouleau de prinptemps et des nouilles aux légumes , (fait maison)
dessert un yaourt fitness , et des abricots
ce soir : courgettes fracis aux legumes et du riz en dessert de la pasteque
axel 5ans et demi
vegetarienne
Ce midi: une tartine pain au sesame-saumon fumé-crème fraiche-citron (une tuerie), quelques cerises et une glace au chocolat :oops:

Ce soir: mega salade (lardons, mâche, tomates cerise, oeufs, croutons, etc) et salade de fruits maison en dessert!
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
:arrow: Ce midi : pain fromage + crème au chocolat

:arrow: Ce soir : tarte poulet légumes + salade + yaourt
Ce midi ce sera cuisses de dinde-poêlée de poivrons jaune pour moi et riz pour Obélix et titou avec en dessert du melon, pour le goûter gâteau marbré et aux amandes et ce soir ben une fondue bourguignonne avec en dessert des glaces (même si le temps ne s'y prête pas :cry: ).
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Finalement changement de programme à midi ça a été hamburger, j'en avais trop envie ;)
:arrow: Ce midi : n'importe quoi !!! :oops: Des gâteaux apéros, des gâteaux sucrés, des sucettes.... une crise de boulimie merdique ! ](*,)

:arrow: Ce soir : tarte aux légumes + salade + pain fromage + yaourt
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »