? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ah oui j'ai oublié. un jour un amie m'a dit devant tout le monde "Soraia, il faut que tu fasses un régime".

j'étais tellement déçu, je pensais qu'elle était mon amie, mais je me suis trompée. après une autre fille m'a dit "Soraia tu es fâchée? Mais elle plaisantais!!!"..

Franchement... quand les gens insultent et après disent "Je plaisantais"....

ça fait mal au coeur...
:)
soraia a écrit :après une autre fille m'a dit "Soraia tu es fâchée? Mais elle plaisantais!!!"..

Franchement... quand les gens insultent et après disent "Je plaisantais"....

ça fait mal au coeur...

Oui, y'en a comme ça, ils ont une envie folle de dire un truc pas sympa, mais ils ont peur de la réaction de l'autre, alors ils se disent "bon, bah je lui dis, a la limite, s'il se vexe, je dirais que je plaisantais et ça va passer tout seul!"

Une excuse un peu facile, quoi....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
ce sont des gens qui n'ont rien dans le crâne.. :-({|=
ma grande soeur me traitait de "truie boutonneuse" quand j'avais 10-12 ans.
ça m'a tellement blessée que je m'en rappelle en core aujourd'hui. :cry:
My heart and thought goes for those ppl that lost their lives, for those who lost their families & friends, their life savings....God has his ways !
je crois qu ça fait plus mal quand c'est quelqu'un de la famille ou des amis.. quelqu'un qui tu aimes beaucoup...
Actuellement, je n'ai plus de remarques, mais j'ai dégusté aussi, plus jeune.

Au mariage de mon cousin, je devais avoir 11-12 ans je pense, j'ai eu le malheure de prendre une tranche de pain, pour la manger. C'est là que ma tante arrive derrière moi, pour me dire, en regardant les jeunes filles danser " Arrête de manger, regarde comme elles sont belles les autres filles". Je venais d'apprendre que j'étais moche... :lol:

Et à un autre mariage, toujours vers le même âge, encore une fois je grignotte les amuses-gueules qui sont sur la table, et mon oncle, subtilement décale l'assiette de devant moi, pour la mettre plus loin. Je crois qu'il m'aurait dit " arrête de bouffer t'es trop grosse", ça ne m'aurait pas plus blessée...
ce qu'on ma dis de plus blessant ?? euh plusieur chose :
-les t'es grosses,t'es moche etc !! j'en es eu a toutes les sauces j'ai aussi eu le droit dans le bus a metter vous tous de l autre coter sinon on pourra jamais rouler !! un ex quand on c est séparer a ete dire a des amis que il n a pas reussi a me sauter car il trouvais pas le trou ( sympa celle la :evil: )
je prefere oublier le passer et aller de l avant maintenant !!

mais la remarque qui ma le plus fais mal,c est quand j'etais avec ma meilleur amie entrain de boire un café dans un pub je lui fesais voir mon echographie une femme est passee a coter de nous et en me regardant ma demander si j'etait enceinte donc je dis que oui et de la cette s*** m'a dis ce n'est pas possible tu es tellement grosse que ton enfant tu va le perdre, les gros thons comme toi ne doivent pas faire d enfant c'est bien pour sa que les grosse n'arrivent pas en faire !! elle a commencer a dire autre chose je ne sais pas quoi car je me suis lever je l'ai giffler !
Croque la vie avant quelle te bouffe ....
malheureusement mais heureusement pour elle je me suis retenue si je la revois un jour je pourrais lui foutre dans la tronche que meme grosse je l'ai eu mon bebe et il n'a aucun souci de santee la giffle qu'elle a pris ce n'etais pas que pour moi mais pour toutes les rondes maman ou non ! bref maintenant je crois que si quelqu'un viens a me sortir une autre remarque je serais plus zen :lol:
Vinouille93 : Quelle horreur la reflexion de cette c*nne,j'hallucine :shock: !!
J'suis pas une violente,mais je l'aurais tuée sur place moi ... :roll:
Bref...
CuteVengeance --> je peux te dire que j'en avais envie mais bon jepensais a mon ti chou dans mon ventre et des personnes se sont interposé entre nous valais mieu :lol:
C'est sur que quand on attend un bébé faut rester prudente :lol:
Mais n'empeche que je trouve ca vraiment horrible de dire une chose pareille a quelqu'un. Beaucoup de rondes font de très beaux bébés,en bonne santé,heureux ...
Ce genre de personne,ca me dégoute :evil:
Bref...
j'pense que certaine personne ont de la méchanceté gratuite a revendre et ce jour la c'est tomber sur moi peut être qu'elle avait un problème je sais pas mais bon vu que j'ai déménager je risque pas de la croiser du moin je n'espere pas lol
Je te souhaite de ne jamais recroiser quelqu'un comme ca ;)
Bref...
merci ;)
je me le souhaite aussi :lol: :roll:
Nefertiti121 a écrit :
Acide-Lyrique a écrit :Je m'entend très bien avec sa maman, on en a discuter, elle s'est excusé...et je ne fais qu'un 42/44...et on me voit comme une "baleine"...

qui te voit comme une baleine ? :shock:

Mon entourage...en fait Laetitia= Grosse, c'est surtout ça qui est mis en avant: mon surpoids... et je refuse qu'on me limite à un poids sur patte...

Bon, je suis petite c'est pour ça que je fais "boudiner" et même en faisant 1m58 pour 70 kg/71kg je rentre tout de même bizarrement dans du 42 la plupart du temps, mais toutes ses références a mon surpoids me gave...surtout quand on en parle comme une fatalité...

Si deja je me fais bouffer comme ça avec ma taille, j'ose pas imaginer ce que récolte les gens plus forts... :?
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »