? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
toujours rien recu... le facteur n'avait rien pour moi... snif

au fait SIAMSA un peu en retard mais BON ANNIVERSAIRE!!!
\:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday:
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
nonorobot a écrit :
fannydusud a écrit :au fait, je pourrai savoir qui est mon papa nowel ou ma maman nowel? (en attendant mon cadeau ca me fait patienter...)

Moi aussi !! moi aussi, je veux savoir !!! ou alors que les papas / mamans noel qui ont leur filleuls que ne se sont pas manifesté donne des indices !!! ca nous refait une petite enquete de sherlock !!!

Bon ben je me lance, vu que sauf erreur de ma part, ma filleule n'a pas reçu son cadeau… (et j'espère qu'il arrivera aujourd'hui…).

Le numéro du département ou j'ai envoyé mon cadeau est constitué de deux chiffres :
- le premier égal au nombre des doigts d'une main (facile hein)
- le deuxieme égal au nombre de départements en Ile de France + 1

Bon allez c super facile, je suis super pas douée pour faire des énigmes... alors la vous devez déja avoir trouvé le département de ma filleule....
La vie est belle, souriez !
Ottilie a écrit :Joyeux Noël à toutes et tous!

Alors, je viens d'ouvrir mon cadeau et... j'adooooooooooooooooore :multi: ! Il s'agit d'un "cahier de gribouillages pour les adultes qui s'ennuient au bureau" :nananr: - ce qui est mon cas 8-[ - particulièrement drôle et euphorisant et d'une jolie paire de boucles d'oreille :bday: Autant dire que mon cadeau me plaît énormément et qu'il est déjà l'objet de moultes convoitises :vamp: :twisted:

Merci à Nicolas_g pour ce cadeau qui n'a pas fini de faire parler de lui :kiss:

ah je suis content que le cadeau te plaise ^^ c'est vrai que quand j'ai feuilleté ce bouquin, j'étais mort de rire alors je me suis dit que ca devrais plaire....
Quand vous ne comprenez pas quelque chose, vous dites : c'est pas faux, comme ca vous ne passez pas pour un glandu !
(karadoc de vannes : kaamelott)
Bon suite de mes deboires avec la poste...
je résume:
le 19 avis de passage ds ma BAL alors que j'ai pas bougé de chez moi de la journée.
le 20 je vais à la poste: ah ben desolé on a du le renvoyer au centre de tri
le 21: trop de queue a la poste meme pas la peine d'essayer
le 22: pareil au moins 1h30 de queue, ca sortait dans la rue et tout l'horreur
le 23: poste fermé pour des raisons x ou y
24-25 passe, moi je bouillonne
26 le paquet est toujours pas la, aparament dans l'autre poste de ma ville on me donne le numero pour que j'appelle pour demander le rapatriement du colis. j'appelle, c'est toujours occupé.
le 27, donc aujourd'hui mon cheri va a la poste et on lui dit qu'il 'ont aucun colis a mon nom.

bref la j'en ai raide marre...
amina91 a écrit :
nonorobot a écrit :
fannydusud a écrit :au fait, je pourrai savoir qui est mon papa nowel ou ma maman nowel? (en attendant mon cadeau ca me fait patienter...)

Moi aussi !! moi aussi, je veux savoir !!! ou alors que les papas / mamans noel qui ont leur filleuls que ne se sont pas manifesté donne des indices !!! ca nous refait une petite enquete de sherlock !!!

Bon ben je me lance, vu que sauf erreur de ma part, ma filleule n'a pas reçu son cadeau… (et j'espère qu'il arrivera aujourd'hui…).

Le numéro du département ou j'ai envoyé mon cadeau est constitué de deux chiffres :
- le premier égal au nombre des doigts d'une main (facile hein)
- le deuxieme égal au nombre de départements en Ile de France + 1

Bon allez c super facile, je suis super pas douée pour faire des énigmes... alors la vous devez déja avoir trouvé le département de ma filleule....

euh...donc en toute logique tu es ma maman noel alors ???
ce soir je m'endormirai moins conne : je sais maintenant qu'il y a 8 departements en ile de france (merci Wikipédia !)
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
nonorobot a écrit :euh...donc en toute logique tu es ma maman noel alors ???
ce soir je m'endormirai moins conne : je sais maintenant qu'il y a 8 departements en ile de france (merci Wikipédia !)

J'ai l'air bien conne maintenant d'avoir donné des indices à la noix...

Ben voui c'est bien moi ta maman nowel !!

Je suis sincèrement désolée que ton cadeau n'arrive pas... aujourd'hui ca fera une semaine que je l'ai posté... j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé...
Ne t'excuse pas pour la poste, maman noel !!!!

Du coup le superbe message que tu as posté m'etais destiné....ah la la....rien que ce message est un beau cadeau de noel !!!!
et du coup j'aurais un livre à lire pour le début de l'année !!! C'est cool !
Et si ca peut te rassurer, tes horaires, je les connais aussi bien vu que j'ai les memes en pire(6h30 / 20h) mais plus pour tres longtemps !

Gros bisous à ma maman noel !!!!
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
la_succube a écrit :

\:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday:

:lol: :lol: :oops: :oops: merci beaucoup la_succube!!! c est kro zentil! :kiss: :kiss: :kiss:
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
siamsa a écrit :
la_succube a écrit :

:lol: :lol: :oops: :oops: merci beaucoup la_succube!!! c est kro zentil! :kiss: :kiss: :kiss:

Happy birthday :) :bday:
...
AngelsEyes a écrit :
siamsa a écrit :
la_succube a écrit :

Happy birthday :) :bday:

ro merci aussi!! :oops: :kiss:
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Toujours rien dans la boîte non plus :(
bon ya greve chez moi au centre de tri on va esperer que c'est lié
mais franchement j'en ai marre de la poste
j'aimerai savoir quand ma marraine a envoyé le colis... au moins qu'elle se fasse rembourser au cas ou quoi....
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
nonorobot a écrit :Ne t'excuse pas pour la poste, maman noel !!!!

Du coup le superbe message que tu as posté m'etais destiné....ah la la....rien que ce message est un beau cadeau de noel !!!!
et du coup j'aurais un livre à lire pour le début de l'année !!! C'est cool !
Et si ca peut te rassurer, tes horaires, je les connais aussi bien vu que j'ai les memes en pire(6h30 / 20h) mais plus pour tres longtemps !

Gros bisous à ma maman noel !!!!

je suppose que tu n'as toujours rien reçu ?
:cry: Toujours rien aujourd'hui. Il ne me reste plus que demain pour espérer l'avoir cette année, je pars en vacances vendredi :D

Si ma maman nowel veut me donner des indices, je veux bien jouer à essayer de la retrouver :lol:
Coucou,

Alors hier soir en revenant du travail, ma maman va chercher et arrive avec un petit paquet jaune a mon nom rempli de VLR partout. Je me précipite, suivie de mon copain (aussi pressé que moi) et l'ouvre.
Un énorme merci a Bree, ma maman nowel, tu as vue on ne peut plus juste. Car il y a pas plus tard que le soir de noel, je parlais avec mon chérie et je lui dis que je vais faire des économies pour essayer de nous payer de petites vacances en été donc je vais mettre toute la monnaie que j'ai ou trouve dans une tirelire mais je n'ai aps de tirelire. Et là j'ouvre mon cadeau et je vois une tirelire Winnie l'ourson, eprsonnage dont je suis fan, archi fan. (Et oui a Disney j'étais une des seules de 17ans a courrir pour avoir des autograhes de la famille Winnie, lol).
Donc un énorme merci a Bree, ca m'a fait extrêmement plaisir honnêtement.
Gros bisous ma maman nowel, c'est super ;)

[edit modo : noté ! ;) ]
"J'ai grandi entre les livres, en me faisant des amis invisibles dans les pages qui tombaient en poussière et dont je porte encore l'odeur sur les mains" de Carlos Luis Zafon.

http://vivelesrondes.com/Guana55/
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »