? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut!
Oui effectivement c'est cool pour tes nausée ;)
Pour ma part j'ai fini la semaine complétement vidée. Hier soir je me sentais vraiment fatiguée et exténuée alors que la semaine a été plutôt courte avec le jour férié.
Ce matin je suis allée à la piscine mais au bout de 2 longueur mon ventre s'est mis à me faire super mal, ça tirait à mort en gros. Du coup j'y suis allée molo et je n'ai nagé qu'une demi heure car je tenais plus. ça m'a fait du bien malgré tout mais j'ai hâte de pouvoir faire une sieste cette aprem car j'en peux déjà plus! Un peu ras le bol de cette fatigue, j'ai hâte de retrouver un semblant de pêche!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
comme je te comprend faustine , ici aussi je suis ko de chez ko pfffff , je vais tenter une sieste aussi si ma puce veut bien dormir :(
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
Chez moi aussi la fatigue est tjs présente :(
On est pas censée avoir une pêche d'enfer le second trimestre?????? :roll: lol

J'ai été faire mon analyses d'urine et attends les résultats. Suis impatiente!!! j'espère que tout va bien car là honnêtement j'ai fais quelques excès sucreries :(
Faustine, tu n'imagine pas comme j'aimerais déjà avoir ta pêche actuelle ! Tu m'impressionne !!

Bon, sinon, selon la newsletter à laquelle je suis abonnée, le foetus a la taille d'un avocat, ou d'un navet, c'est selon l'article. Je vais finir par faire un pot au feu...
OUFFFFF je viens d'avoir mes résultats je suis à 0.03 pour la protéinurie et glycosurie.
L'autre fois j'étais à 0.11 et l'obstétricienne m'avait dit qu'en dessous de 0.30 c'était bon :)
LaPo a écrit :Faustine, tu n'imagine pas comme j'aimerais déjà avoir ta pêche actuelle ! Tu m'impressionne !!

Bon, sinon, selon la newsletter à laquelle je suis abonnée, le foetus a la taille d'un avocat, ou d'un navet, c'est selon l'article. Je vais finir par faire un pot au feu...
je n'ai absolument pas la pêche LaPo!!! Quand je compare avec ma première grossesse je suis dégoutée car pour ma fille j'avais vraiment une pêche d'enfer!!
Là j'ai le ventre qui me tire un max, donc repos repos ce week end sinon je sens que je vais pas tenir longtemps!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Aurore super pour tes nausées !!!
Monreve super pour tes résultat !!!
Faustine oui tu as du courage moi aussi super crever (mais à rien faire :( )
C'est vrai qu'on est sensé être moins fatigué je dors toujours 10h ou 11h chaque nuits :shock:
Moi cette semaine je dois aussi allez faire prise de sang toxo, rubeole ENCORE :? Et aussi glycémie et test d'urine !
Bon ça m’inquiète un peu car diabète dans ma famille mais bon !
Sinon j'attend un signe de bébé mais rien sa me rassurait de le sentir bouger quand même vu qu'à l'echo il bougait +++++ !
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
Naniie j'espère que tes résultats seront nickels :)

Je dors aussi 10h par nuit et reste malgré tout fatiguée...

Pour bb moi j'ai toujours, de temps à autre, ces tout petits spasmes (enfin j'emploie ce mot car je ne sais comment l'exprimer). Ca reste très léger et ça se situe toujours entre le pubis et le nombril... Si ça se trouve c'est juste mes intestins qui fonctionnent :roll:
J'ai rdv vendredi prochain avec l'obstétricienne je lui en parlerais car elle elle m'avait plutôt parlé de "vagues"...
Pour l'écho il me tarde mardi après midi!!! j'espère que bb ne fera pas son timide et qu'il nous dévoilera son secret :lol:
Hmm, moi j'ai mon rdv du 4ème mois demain, je vais ramener une copie du bouquin que je lis et qui dit d'arrêter de stigmatiser les femmes en obésités, parce qu'il me saoule à me dire à chaque fois "prenez pas de poids, hein !". Ildephonse, tu me saoule (oui, je rappelle que c'est le prénom de mon obstétricien :D )
Qu'est ce qui se passe au rdv du 4ème mois ? J'aurais droit à une tite écho pelvienne, ou quelque chose ?
Bon, moi aussi j'ai eu mes résultats trisomie, et à priori je ne suis pas à risque. "c'est déjà ça, c'est déjà ça"

Et sisi, Faustine, je continue à te placer sur un piédestal, tu as un curseur très haut placé, mais comparé à toi, je suis une larve ! :lol: :kiss:

Bon wikende les filles !
Lapo pour mon rdv du 4ème mois c'était très rapide !
Donc gygy m'a pesé (comme tout les mois) et ouff pas un seul kg en plus et toujours pas repris les 3kg perdu au début :D !
Ensuite il m'a demander si je sentais bougé bébé, j'ai dit que non, il m'a demander si je voulais faire une petite echo pour me rassuré j'ai dit oui et que j'aimerai voir le sexe si on y arrive, donc il m'a fait l'echo, le coeur battait bien, bébé montré son dos et bougeait beaucoup donc on voyait pas le sexe mais il m'a dit vous voyez qu'il va très bien et il bouge énormément vous allez bientôt le sentir !
Après il m'a dit qu'on se reverrai à la fin du mois d'avril qu'on essayera de voir le sexe à ce moment la et que sinon j'aurai une echo chez l’échographe début mai !
Il m'a pris la tension et puis voila c'est tout !

LaPo a écrit :Faustine, tu n'imagine pas comme j'aimerais déjà avoir ta pêche actuelle ! Tu m'impressionne !!

:lol:
cc les filles!!

J'ai passé mon écho cet après-midi.
Bébé mesure 19 cm et pèse 250g. Tout va bien!!
Nous avons aussi appris que C UNE FILLE!!!!! :multi: \:D/ :bbg:

Je repasse la seconde écho officielle le 04/05 mais suis heureuse d'avoir enfin pu voir mon bb :) :) :)

Et vous comment ça va?
whaouuuuu super , une petite puce c'est top :)
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
Super nouvelle monreve une petite fille trop bien !!! :D
Tu va pouvoir acheter tout en rose :p :teddy:
Et bien ça pousse déjà 19cm !!! moi je dois encore attendre le 27 avril !!!!!!!

Répondre

Revenir à « 9 mois »