? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors je te rassure pitouchok je me prend un peu la tête avec ça, je sais juste par rapport à l'écho morpho que je suis à 15sa +3j et donc 13 sg + 3j
Mais après comment l'expliquer c'est pas simple
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Non e suis pour le 12/03 donc le 12/10 je rentre dans mon 5eme mois!!! Loool piouuuu moi et es match :-) moi les SA j'ai du mal. Pi quand les gens me demande je trouve ça plus clair de leur donne en mois que en SA loool

Merci grenouillos ça commence à m'inquiète c'est problème de tension car déjà mes douleurs de jambes on m'a dit que cete peut être de l'hypertension... Faut absolument j'en parle à gygy jeudi prochain :-)
soucette78 ne t'inquiète pas de ce que m'a dit le doc c'est très courant ^^ mais tu as raison parle lui en quand tu le verras ;)
Coucou les filles,
par ici tout va bien :) bon certes comme quelques unes parfois j'ai un peu mal a la tete mais bon pour le moment c'est supportable !

Je vois que vous galérez à vous reperer dans semaines et mois, perso j'utilise ce site : http://www.aly-abbara.com/utilitaires/c ... sesse.html

C'est genial je l'ai meme imprimé ! Pour moi demain j'attaque ma vingtieme SA !!!! :D

Il vous faut entre la date du debut de grossesse moi c est le 4 juin. Par contre mes semaines d'amménoré commencent le 21 mai a la date des dernieres regles..... C est compliquééé hein :shock:

Dites moi ce que vous pensez de ce petit site sympa :)

Bon annif en retard justine :)
Arrivée de la crevette prévue le 04 mars 2013

Echo 32 SA : 2 kg 400
Hello wilmaa :D
Super ton site !!!
Je l'ai imprimée aussi pour me repérer ;)
??
coucou les filles,

effectivement vous etes bavardes lol sa me fait beaucoup de lecture et de choses à retenir pour vous répondre.

Pour les maux de tetes et la tension, j'ai tendance à monter assez rapidement en tension et c'est la première chose ke me demande le gyneco si j'ai des maux de tete donc n'attendais pas pour en parler, moi dpa le 11 mars mais je suis deja arretée depuis fin aout à cause de ça et la sa redescent impec avec la sage femme je sui dans les 11 ou 12.

Pour Soucette, pour la natation on peut commencer dès le début moi j'ai commencer samedi avec des filles qui ont deja des gros bidons mais sa permet de rencontrer du monde, de se détendre et c'est super agréable, vivement samedi!
Lolotte c est vrai que ma sage femme a vraiment insisté la derniere fois maintenant que j'y pense... je vais l'appeler demain pour lui en faire part c est plus sage !

Moi aussi Pitouchok je l'ai trouvé top ! du coup tu en es ou ?

Wilmaa a écrit : Moi aussi Pitouchok je l'ai trouvé top ! du coup tu en es ou ?
16sa comme calculé 8)
Fin du 4ème mois le 20oct !
??
coucou les filles,

wilmaa milles merci!!! ton site est super du coup j'ai imprimé :-) et j'avais bien calculé hi hi hi moi demain 19eme semaine!

a oui lolotte tu vois je ne penser pas :-) moi je fais de l'aquagym normal !

wilmaa tu nous dira ce que ta dis la sage femme!

par contre ce qui es moins cool c'est le début de congés prénatale! 29/01 ca fait loin!!!!!!!

bisous les filles
Coucou les miss,

ah ça me rassure que vous ayez aussi des maux de tête plus fréquent... enfin, même si cela ne me réjouit pas ni pour vous ni pour moi.
Je retiens donc qu'il faut surveiller la tension.

Merci Wilmaa pour le site! je confirme donc que je suis dans ma 16è SA (SA +2) et que j'attaque aujourd'hui mon 4ème mois! youhou!
C'est bête, mais avec l'antécédent de fausse couche j'avais l'impression que je ne pourrais jamais aller si loin dans une grossesse! donc :multi: :rainbowafro:

Soucette, vivement la fin du mois d'octobre, car je serai arrêtée.

Allez bonne journée à toutes! et prenez soin de vous
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Personnellement moi je préfères compter en semaines de grossesse donc dès lors que bébé s'est installé :)

Mais c'est vrai que pour calculer la date d'accouchement c'est en semaine d'aménorrhée.

Mais moi j'avais des cycles de 50 jours avant donc c'est encore différent lol
Mon petit coeur niché en moi depuis le 27/06/2013.

Naissance d'Arthur notre amour, le 26/03/2014
Bonjour les filles !

Merci Wilmaa pour ce lien ça aide bien et c'est bien précis, alors comme pitchiou je vais attaquer ma 16sa et aujourd'hui je rentre dans mon 4ème moi mais pourquoi c'est si longgggggggggg à avancer mdr !!!!

Vous m'avez porté la poisse les filles ---> hier soir gros mal de tête !!!! lol

Ici j'ai téléphoné pour l'aide ménagère il faut que j'aille à la caf chercher mon numéro d'allocataire parce-qu'ils ne le donne ni par téléphone ni par mail, alors pour un numéro faut que je me déplace !!!

Par contre j'ai une petite question peut-être surtout pour pitouchok qui est en arrêt aussi, je viens de recevoir ma paye, et la surprise 230 euros de plus que les mois précédents... vous allez me dire de quoi tu te plain lol mais j'avoue que je trouve ça bizzare...
Si vous savez quelque chose, est-ce qu'il y a déjà des aides ? je ne sais pas

Bisous les filles
♡♡♡♡
Justine je sais las du tout pour ton salaire il faudrait attendre ton bulletin pour que tu vois ce qui en plus !

J'ai pas appelé ma sage femme car aujourd'hui pas de maux de tete sauf un petit peu ce matin....

Et vous vous avez appelé vos gygys ?

Moi pas besoin d'appeler gygy je vais le voir demain après midi ainsi que ma crevette d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
♡♡♡♡
T as de la chance moi je n ai que mon rdv echo le 18 octobre on saura le sexe !!

Verrouillé

Revenir à « 9 mois »