? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Qu est ce que je donnerai pour cuisiner un peu ,la dernière fois que je me suis levee (map depuis la 24 sa ) ben j'ai fini aux urgences avec 8,8 de tension maintenant j'ai trop peur c'est bête je sais... Alors je patiente
Bientôt je me rattraperai :-)
:-)
Ben moi ca aussi c'est prévu pour après l'accouchement :-)
en plus je fais du diabète gestationnel donc par trop rigolo le resto si je ne peux en profiter a fond ...
Je vais être débordé quand j'aurai accouche
Oui a fond :-)

Ta DPA est le 5 octobre ? C'est ca ?
Et ca c'est bien passe pour ta copine et que le bebe va bien? et félicitation a elle .
Félicitation pour ton amie oce :)

Moi le déménagement est fini et ca c'est bien passé, aucune douleur juste fatigué donc beaucoup dormi la nuit pendant ma semaine de vacances.

J'ai aussi fait ma 3eme écho la semaine dernière, tout est normal juste le poids du bébé qui est dans la limite haute des normes d'après le gygy.

Reprise du travail aujourd'hui et cet après midi, j'ai mon 2nd cours de prépa à la naissance :)
Aurélie née le 02/11/2013
j'ai tel à la clinique suite à la derniere pds faite ce matin pour me rassurer

niveau urines où ca a tjs été en absence niveau resultat, là albumine je suis 0.15 (labo max 0.12 dans leur norme) et glucose 0.10 (labo max 0.30)

elle m'a dit que cetait pas grave, m'a demandé si maux de tete (je lui ai parlé de mes migraines) = ok
mouches devant les yeux = non
bourdonnement d'oreilles = non
barre à l'estomac = oui (jai tout vomi aujourd'hui, je met ca sur l'anneau gastrique mais elle me dit ca fait comment
je dis une barre sur l'estomac comme si physiquement ca pouvait pas passer de toute maniere)

elle m'a demandé de vneir quand meme à la mat qu'on fasse monito et qu'on controle tension
Non je ne suis pas encore en congé maternité. Quand tout va bien et que pour le moment, je ne fais que de l'ordi donc je ne bouge pas bcp au boulot ou chez moi, autant continuer à travailler.
J'ai peur de m'ennuyer à la maison et je peux aussi faire une partie du travail sur mon ordi perso donc pas obligé d'aller au bureau tous les jours.

J'espère que ton passage à la mater s'est bien passé et qu'il n'y a rien de grave.
Aurélie née le 02/11/2013
Répondre

Revenir à « 9 mois »