hendy tu as bien raison de faire des choses, je veux dire, tu n'es pas non plus alitée au lit strict, ton écho n'était pas catastrophique, donc si tu peux te bouger, a mon avis ca fait du bien !! au moral en tout cas.
Et puis franchement j'ai l'impression que depuis que je suis en arret, c'est de pire en pire les douleurs au bassin. Et je suis sur que c'est la position couchée/vautrée sur mon canap'
d'ailleurs j'ai marché aujourd'hui, j'ai bien vu la différence
Ce soir je vais barbotter, nager un peu, ca va me faire du bien.
Bon Hendy pour l'echo, faut pas que j'exagere on voit pas non plus trop trop bien, mais disons que c'est rare les fois ou j'ai pu voir son profil, et disons que j'adore les échos (j'en fais un peu dans mon boulot) donc j'en profite bcp plus ue mon chéri par exemple (qui a la fin, était tres inquiet car il avait pas vu le zizi looool, pourtant je lui ai bien assuré qu'on avait parfaitement vu !! c'eait trop drole

)
moi perso c'est quand elle mesure le cœur et les gros vaisseaux que je prefere. Le fait de voir la circulation, les flux, les poumons. Suis fan. Les mouvements respiratoires

c'est tellement beau
jsuis dans un mode completement maniaque la, toute joyeuse
et en plus la chambre est quasi finie
pour le tire lait, je pensais ne pas l'utiliser avant au moins le debut du 3eme mois, histoire de faire des reserves 15 jours avant de reprendre.
Et aucun biberon jusque là , pour ue l'allaitement se passe bien au début.
PAr contre je sais pas comment je vais gerer pour rester au lait maternel strict quand je vais reprendre le boulot. Va falloir que je m'organise, a mon avis je vais devoir dire adios a ma pause dejeuner (ou manger un sandwich enfermée dans les toilettes en train de tirer mon lait :/)
bref inconnu total
la ustion c'est est ce que je choisis un tire lait double, ou est ce qu'un simple est suffisant;
je suis allée voir dans les pharmacies, mais les pharmaciennes m'ont regardé comme si j'etais folle

je m'en pose des questions!