Et ba au moins tu en fais des hommes biens et débrouillard. Qui serons pas pendu au téléphone avec toi quand ils prendron leur appart parce que "maman je comprends pas , le frigo est vide et la vaisselle ça, que dois-je faire?" :pgrande_ourse a écrit :c'est qu'il faut les dresser tout petits ces animaux-là (comment ça je suis sexisteLadyInGreen a écrit :Oh c'est trop bien!zazator a écrit :Ah nan mais incroyable !
Puis là c'est vrai. C'est monsieur Zazator qui fait les courses. Et il a pas besoin de moi. Il achète même mes tampons et serviettes comme un grand.
Mon copain aussi fait les courses, mais il n'y a pas du tout été habitué, du coup c'est un vrai bras cassé.. Du genre serviettes de table à la place de papier toilette, pommes à la place de pommes de terre, confusion entre le persil et la coriandre etc.) : les miens font déjà les courses tout seuls, à 12 et 14 ans, avec ma CB... et jamais ramené qqch qui ne convenait pas (à part un paquet de bonbons planqué sous le manteau, ils croyaient que j'allais pas lire mon ticket de caisse, les gueux). Même des tampax une fois (la honte, la supérette est à côté du collège, ils ont eu peur de croirer un pote
)
le seul souci, c'est que je peux pas les envoyer tout le temps,car on ne leur laisse pas prendre de la bière![]()
.