hello les filles !
Pesps bienvenue parmis nous, oui duphaston ne fonctionne que si la premiere parti de cycle a été bonne, sinon pas de regles, sa m'était arriver 1 fois sous duphaston de pas de regle et gygy ma bien di si la premeire parti de cycle n'est pas bonne meme avec dudu pas de regle,
Tu en ai niveau poids ? a combien ? gygy ta dit quelque chose par rapport a cela ?
chouchou sa se trouve cette fois c'est la bonne ! ( au faite tu peu me rapeller ton poids ?, cest dernier temps j'y pense plus au coté poids, moi je suis a 100 kilos, et sa me fou la trouille lol )
bon sinon biensur je crosie les doigts pour toi !!
chantillyfraise, tu voie lol toi qui pensé etre super zen pas de pression et tout et tout mais dans la réaliter, cette pression nous ratrape lol
mais ne tinquiete pas c'est pas grave, et ce n'est pas sa qui t'empecheras d'avoir un ++, c'est juste que sa peut jouer sur ton moral,
Moi depuis mi-decembre j'ai vraiment lacher prise, et wouaa queque sa soulage, biensur j'pesere toujours avoir un + mais je sais pas, je me suis detacher, plus de coubes de teméprature, plus de teste d'ovu plus de milles questions... et j'avoue que je me sens bien !
Peutetre un peut mieu dans ma tete par rappoort a ce projet bébé.
Dis toi que sa va venir, et puis tu peut compter juste ta période d'ovulation sur ton cycle mais rien d'autre.
aller courage te mine deja pas le moral pour sa c'est humain, toute femme en essai passe par la, et c'est bien normal
Saviere, croisons les doigts,pour janvier alors ! tu prends 1 ou 2 comprimer de clomid ??
tu avait ton echo de control au faite ? sa avez donner quoi ??
de mon coté je suis uper zen, déatcher, j'attends, on vera ci ce cycle marche, si marche pas tampi, c'est la vie, je me concentre plus sur une petite perte de poid en ce moment, + chercher une futur destination pour nos vacance, et encore d'autre petite chose, du coup sa me fait du bien de plus etre a cran, pour le projet bébé,
j'en suis a J5 de mon cycle aujorud'hui et je laisse couler,
aller les filles je nous souhaite un ++++ trés vite a toute !!!
donner vite de vos nouvels grooos bisous les filles