? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir à toutes :)

Je me décide enfin à faire mon inscription pour rejoindre votre groupe de conversation si vous acceptez encore des p'tites nouvelles... ;)

J'ai découvert ce site et ce forum complètement par hasard en cherchant un peu de réconfort il y a peu de temps.

Je suis comme vous toutes en essai bébé1 depuis l'été dernier et serais très heureuse de partager mon expérience avec vous toutes, mais aussi mes doutes, mes questions...

Par avance je vous souhaite à toutes une très belle année 2013!!!! :D
Bienvenue Requinette :)

Et bonne année à chacune !

De mon côté, j'en suis à la moitié du Duphaston. Déjà, voir mes règles arriver d'ici une dizaine de jours va me changer la vie... Mais bon, du coup, j'ai une amie tombée enceinte il y a peu qui parie sur le mois de janvier pour moi, et une autre qui m'a dit que dès que je tombe enceinte, elle commence les essais. Elle a négocié comme ça avec son homme :P
Rien de tel qu'un sourire pour bien commencer la journée.
Le blog des essais bb1 : http://sirshrekmosca.blogspot.com/
Feux verts pour la fiv. C'est parti pour l'aventure...
2 embryons implantés au 02/11/13... Négatif au 16/11.
Merci Savière :)

Mon Dieu la pression de la part de tes amies!!!!! 8)

En ce qui me concerne mon chéri et moi tentons l'aventure bébé depuis août 2012.

Je suis en fait tomber enceinte très vite au mois de novembre... Le plus beau jour de notre vie!!!!!!
Malheureusement, qqs jours après cette la plus belle découverte, je faisais une fausse couche.

Je passe donc sur la vague de chagrin que nous avons traversé et qui est encore bien dure à accepter. Pourtant nous espérons une nouvelle surprise au plus vite avec toutes les craintes que cette expérience a fait naître en moi. C'est une expérience que je ne souhaiterais même pas à ma pire ennemie, pourtant c'est la vie...

Voilà pour ma petite histoire qui m'a permis de découvrir vos longs échanges.

Le psychotage n'a jamais eu autant de sens pour moi qu'au cours de deux derniers mois... et pourtant je sais que ce n'est pas bien... :oops:
Coucou les filles

Vu mon intuition des jours passés et le fait qu'J29 toujours pas de rrr, j'ai fait un test: +
:)
Je vais aller faire confirmer ça avec une pds..

Ça fait 2 jours que j'ai mal au ventre comme si les règles allaient arriver, donc je m'attendais à un "pas enceinte"! Pourtant quelques jours plus tôt, j'aurai juré d'être enceinte, trop. Iaaree( je l'ai même écrit sur ce forum je sais plus si c'est sur ce post ou l'autre!)

Le plus dur va d'être de le taire : mon chéri à 30 ans mercredi, je crois que je dois lui annoncer pour son anni non ? Qu'en pensez vous ?

J'ai un peu de mal à réaliser :) Jsuis contente
J'avoue embrasse et suis contente de partager ça avec vous : tout vient à point...
Allez optimisme !!
hello les filles !

waaaou opak ! super ! tiens nous au courant de ta prise de sang.

saviere tu prends 1 ou 2 comprimé de clomid ? TU Le sens bien ce cycle ?

chouchou quoi de neuf ?

moi j'en suis qu'a J4 lol alors j'ai le temps...

gros bisous les filles,

et tout les autres comment ca va ?
# Envoi en mini-max ou colissimo
{Ne suis pas responsable des retard et perte de dame la poste #
hello tout le monde,

je crois que je vais me greffer sur ce post si vous m'acceptez.

En fait j'ai fais une fausse couche à 17SA en février 2012 et depuis on était en pause. Là j'ai très très envie de retomber enceinte mais voilà que je n'ai plus mes règles depuis début octobre. Après des tests pipi négatifs et une écho aujourd'hui, négative aussi, gygy m'a prescrit duphaston à débuter... Il me dit que je n'aurais mes règles avec duphaston SI ET SEULEMENT SI j'ovule. En gros, avec duphaston, si on ovule pas on le sait vite puisque ça ne marche pas et on n'a pas nos règles...Vous avez cette notion vous???
Après un faux départ, on reprend les essais:

C1: 45j
C2: 72j
C3: 28j (merci dudu)
C4: en cours (début Clomid)
papillion a écrit :hello les filles !

waaaou opak ! super ! tiens nous au courant de ta prise de sang.

saviere tu prends 1 ou 2 comprimé de clomid ? TU Le sens bien ce cycle ?

chouchou quoi de neuf ?

moi j'en suis qu'a J4 lol alors j'ai le temps...

gros bisous les filles,

et tout les autres comment ca va ?

Coucou Papillion, bonne année et contente de te revoir sur le fofo :D

Bon je voulais faire un mea-culpa officiel parce que depuis que j'ai commencé , et bien je lis plein d'articles, je compte même si je me suis promis de ne rien compter ;)
En fait comment ne pas y penser alors que tu essaies de le faire et que du coup tu espères ..

Bref c1 et on verra mais bon pfiouuu ça commence pas cool :shock:
Je vais essayer de prendre du recul par rapport à tout ça mais je pense qu'on est programmé pour y penser ;) et dire de ne pas y penser c'est super con...
Coucou les filles !!

Félicitations Opak !!!! c'est génial !! Puis tu peux lui faire un cadeau d'annif un peu a l'avance a ton chéri !!

Savière j'espère que tu auras toi aussi ton + avec ton nouveau traitement !

Papillion ben moi je pense avoir ovulé le 30 décembre donc verdict dans une dizaine de jours !!et toi ben j'espère que tu vas voir un bel ovule quand tu feras l'écho et que vous pourrez le féconder !!hihi !!

gros bisous les filles et encore félicitations a Opak pour son ++
juillet 2011 : arrêt pillule
mai 2012 : debut des essais bb1
C1 32j - C2 25j - C3 23j - C4 42j - C5 30j - C6 32j - C7 41j - C8 36j - C9 40j - C10 30j - C11 en cours
IMPATIENTE D'AVOIR ENFIN UN ++
opak a écrit :Coucou les filles

Vu mon intuition des jours passés et le fait qu'J29 toujours pas de rrr, j'ai fait un test: +
:)
Je vais aller faire confirmer ça avec une pds..

Ça fait 2 jours que j'ai mal au ventre comme si les règles allaient arriver, donc je m'attendais à un "pas enceinte"! Pourtant quelques jours plus tôt, j'aurai juré d'être enceinte, trop. Iaaree( je l'ai même écrit sur ce forum je sais plus si c'est sur ce post ou l'autre!)

Le plus dur va d'être de le taire : mon chéri à 30 ans mercredi, je crois que je dois lui annoncer pour son anni non ? Qu'en pensez vous ?

J'ai un peu de mal à réaliser :) Jsuis contente
J'avoue embrasse et suis contente de partager ça avec vous : tout vient à point...
Allez optimisme !!

Yeah baby !!! Félicitations du coeur ! :kiss: :kiss: :kiss:
hello les filles !

Pesps bienvenue parmis nous, oui duphaston ne fonctionne que si la premiere parti de cycle a été bonne, sinon pas de regles, sa m'était arriver 1 fois sous duphaston de pas de regle et gygy ma bien di si la premeire parti de cycle n'est pas bonne meme avec dudu pas de regle,
Tu en ai niveau poids ? a combien ? gygy ta dit quelque chose par rapport a cela ?

chouchou sa se trouve cette fois c'est la bonne ! ( au faite tu peu me rapeller ton poids ?, cest dernier temps j'y pense plus au coté poids, moi je suis a 100 kilos, et sa me fou la trouille lol )
bon sinon biensur je crosie les doigts pour toi !!

chantillyfraise
, tu voie lol toi qui pensé etre super zen pas de pression et tout et tout mais dans la réaliter, cette pression nous ratrape lol
mais ne tinquiete pas c'est pas grave, et ce n'est pas sa qui t'empecheras d'avoir un ++, c'est juste que sa peut jouer sur ton moral,
Moi depuis mi-decembre j'ai vraiment lacher prise, et wouaa queque sa soulage, biensur j'pesere toujours avoir un + mais je sais pas, je me suis detacher, plus de coubes de teméprature, plus de teste d'ovu plus de milles questions... et j'avoue que je me sens bien !
Peutetre un peut mieu dans ma tete par rappoort a ce projet bébé.
Dis toi que sa va venir, et puis tu peut compter juste ta période d'ovulation sur ton cycle mais rien d'autre.
aller courage te mine deja pas le moral pour sa c'est humain, toute femme en essai passe par la, et c'est bien normal ;)

Saviere, croisons les doigts,pour janvier alors ! tu prends 1 ou 2 comprimer de clomid ??
tu avait ton echo de control au faite ? sa avez donner quoi ??

de mon coté je suis uper zen, déatcher, j'attends, on vera ci ce cycle marche, si marche pas tampi, c'est la vie, je me concentre plus sur une petite perte de poid en ce moment, + chercher une futur destination pour nos vacance, et encore d'autre petite chose, du coup sa me fait du bien de plus etre a cran, pour le projet bébé,
j'en suis a J5 de mon cycle aujorud'hui et je laisse couler,

aller les filles je nous souhaite un ++++ trés vite a toute !!!

donner vite de vos nouvels grooos bisous les filles
# Envoi en mini-max ou colissimo
{Ne suis pas responsable des retard et perte de dame la poste #
papillion a écrit :
Pesps bienvenue parmis nous, oui duphaston ne fonctionne que si la premiere parti de cycle a été bonne, sinon pas de regles, sa m'était arriver 1 fois sous duphaston de pas de regle et gygy ma bien di si la premeire parti de cycle n'est pas bonne meme avec dudu pas de regle,
Tu en ai niveau poids ? a combien ? gygy ta dit quelque chose par rapport a cela ?

merci pour ta réponse pour duphaston.
En fait mon gygy m'a prescrit une PDS pour un bilan thyroïdien, hypophysaire, cholestérol et diabète...je flippe un peu mais j'aurais les résultats que lundi. J'ai aussi fait un dosage de BHCG pour être sure de ne pas être enceinte avant de débuter duphaston. Donc je démarrerai le traitement mardi matin.

Au niveau poids je suis à 100kg. Il ne m'a pas mis la pression par rapport à ça mais m'a dit en partant: "fais moi plaisir, si tu perds 10kg, tu verras que tout va rapidement se remettre dans l'ordre". Je sais qu'il a parfaitement raison mais je ne suis pas prête à me lancer dans une nouvelle perte de poids même si je sais que c'est grâce à ça que je suis tombée enceinte la 1ère fois. J'aurais bien voulu être enceinte sans prendre de traitement mais bon, si il faut en passer par là...

Tu as raison de lâcher prise. Chapeau en tout cas parce que c'est juste impossible pour moi, je ne pense qu'à ça du réveil au coucher...
Après un faux départ, on reprend les essais:

C1: 45j
C2: 72j
C3: 28j (merci dudu)
C4: en cours (début Clomid)
papillion a écrit :hello les filles !

chouchou sa se trouve cette fois c'est la bonne ! ( au faite tu peu me rapeller ton poids ?, cest dernier temps j'y pense plus au coté poids, moi je suis a 100 kilos, et sa me fou la trouille lol )
bon sinon biensur je crosie les doigts pour toi !!

chantillyfraise
, tu voie lol toi qui pensé etre super zen pas de pression et tout et tout mais dans la réaliter, cette pression nous ratrape lol
mais ne tinquiete pas c'est pas grave, et ce n'est pas sa qui t'empecheras d'avoir un ++, c'est juste que sa peut jouer sur ton moral,
Moi depuis mi-decembre j'ai vraiment lacher prise, et wouaa queque sa soulage, biensur j'pesere toujours avoir un + mais je sais pas, je me suis detacher, plus de coubes de teméprature, plus de teste d'ovu plus de milles questions... et j'avoue que je me sens bien !
Peutetre un peut mieu dans ma tete par rappoort a ce projet bébé.
Dis toi que sa va venir, et puis tu peut compter juste ta période d'ovulation sur ton cycle mais rien d'autre.
aller courage te mine deja pas le moral pour sa c'est humain, toute femme en essai passe par la, et c'est bien normal ;)

Saviere, croisons les doigts,pour janvier alors ! tu prends 1 ou 2 comprimer de clomid ??
tu avait ton echo de control au faite ? sa avez donner quoi ??

de mon coté je suis uper zen, déatcher, j'attends, on vera ci ce cycle marche, si marche pas tampi, c'est la vie, je me concentre plus sur une petite perte de poid en ce moment, + chercher une futur destination pour nos vacance, et encore d'autre petite chose, du coup sa me fait du bien de plus etre a cran, pour le projet bébé,
j'en suis a J5 de mon cycle aujorud'hui et je laisse couler,

aller les filles je nous souhaite un ++++ trés vite a toute !!!

donner vite de vos nouvels grooos bisous les filles

C'est superbe que tu prennes du recul; je pense que je vais être comme toi par la suite... Au début tu espères mais ensuite même si tu espère toujours t'es plus détachée effectivement...

Bah je suis censée avoir la réponse le 12/01 mais je pense que c'est negatif pour le c1 car j'ai aucun symptomes, pas de seins qui deviennent foncés ou de tension, pas d’acnés, pas de tâche brunes de nidation, pas de grosse fatigue; juste mal au bidon comme si mes rr allait débarqué le 12... donc bon sans symptôme comme avoir un ++...

Bref je pense que je vais juste compter mon ovu les fois prochaines et c'est tout; plus de forum dessus etc à part celui-là...

Bonne journée ;)
vous avez raison les filles : impossible de ne pas psychotter un peu. Franchement je ne suis pas une stressée de lvie, je sais bien que ca peut prendre du temps, mais j'ai fait que psychotter pendant ces 6 mois. J'étais morte de trouille qu'il y ai un souci, pourtant javais clairement l'impression d'ovuler quasi tous les mois et pourtant : négatif :(
alors la franchement, maintenant que je l'ai eu ce +, autre style de psychottage : peur de le perdre (on se refait pas!)
et j'imagine quand bébé sera la, ca sera les maladies infantiles etc

donc deja : le poids ca peut gener pour ovuler mais c'est pas la seule et unique raison. j'ai une copine toute mince qui est OPK et qui a eu besoin de clomid pour ovuler. donc pas de culpabilité (je parle pour toi papillion) : au pire tente de perdre qq kilos ca peut faire du bien mais ca vaut pas le coup de te mettre a la diet forcée. surtout que tu pas enorme non plus.
Perso je fais 107 kilos pour 1,73, j'ai perdu pas mal apres larret de la pillule avec le footing, mais ca a pas changé grand chose dans ma vie :) et cest pas ca qui fait que je suis tombée enceinte!

allez les filles je vous soutiens a fond, je vous lirai tres souvent, et optismisme et zenitude !

bises
Cc les filles !

Opak on espere que ta grossesse se passera bien et tu nous donneras des news de temps en temps !
Sinon Papillion c est normal d'oublier le poids des autres filles ! Moi non plus je ne me souvient absolument de vos poids a chacune ! Lol ! Ben moi quand je suis arrivé sur le post je faisais 136kg pour 1m76 et maintenant je fais 128 voilou ! Il me semble que c'est moi qui pesait le plus du post lol !

Allez je vous fait de gros bisous ! A++ pour nos ++
juillet 2011 : arrêt pillule
mai 2012 : debut des essais bb1
C1 32j - C2 25j - C3 23j - C4 42j - C5 30j - C6 32j - C7 41j - C8 36j - C9 40j - C10 30j - C11 en cours
IMPATIENTE D'AVOIR ENFIN UN ++
@Papillion : je prends le dernier Duphaston demain. Donc pas encore eu d'échographie ou de Clomid. Mais on a prévu un comprimé déjà pour voir.

Sinon, Opak, félicitations ! Au moins une qui aura eu un cadeau de Noël :P
Rien de tel qu'un sourire pour bien commencer la journée.
Le blog des essais bb1 : http://sirshrekmosca.blogspot.com/
Feux verts pour la fiv. C'est parti pour l'aventure...
2 embryons implantés au 02/11/13... Négatif au 16/11.
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »