[quote="papaillette"]
Je veux vivre mon accouchement, je veux souffrir, je veux sentir mon bébé et pouvoir l attraper à la sortie, rester 2heures contre lui à l admirer...je ne veux pas me faire découper le ventre en 2, que mon bébé sorte en 2 minutes top chrono, qu il soit "abandonné" pendant que je mettrais 2heures à me remettre de l opération...je ne veux pas de ça!
quote]
coucou, moi j'ai eu une cesarienne en urgence après une grossesse super ( un peu de tension à la fin , mais c'est tout)on a essayé de me declencher à 2 reprises, une première fois ou rien n' a bougé ni le col ni rien, et une deuxième fois 15 jours après, la ca un peu marché, col ouvert à 2-3, mais la péridurale n'a pas marché, le col ne bougeait plus, j'avais perdu les eaux depuis je ne sais quand, on s'en est rendu compte assez tard ( je pense les avoir perdues dans la nuit precedente )donc cesarienne, et bien crois moi avec les contractions qui avaient duré toute le journée et le col qui ne bougeait pas et bébé qui commencait à en souffrir, je n'attendais plus que ca, je suis restée completement endormie 3/4 d'heure , au reveil on est venue me chercher assez rapidement et à 21h30 j'etais dans ma chambre avec bébé( qui est né à 8h24) et son papa qui s'est bien occupé de bébé pendant ce temps là ;
ce n'est qu'un tout petit moment à passer et le bonheur est le meme après ...
en fait j'avais le bassin trop etroit ou coincé et bébé voulait sortir, il appuyait pour sortir le pauvre!!!il a meme eut le crane bien allongé pendant quelques temps

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. »
de François de La Rochefoucauld