? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
He bien moi, j'ai suivi l'évolution de magali.

Au départ j'estimais qu'elle avait la plus belle voix mais besoin de la travailler. Elle avait besoin aussi de murir sur scene, he bien c'est chose faite, elle a bien évolué et grâce aux remarques de ses profs et même ceux de raffi que je trouvais justifiés et professionnels. Cela a permi à Magali d'avancer et de se trouver.

Ella a perdu 10kg ne vous déplaise, et le coiffeur a eu raison de lui couper les cheveux, cela met en valeur son visage et son sourire si rayonnants.

Magali a une vrai personnalité, elle a su s'évaluer durant toutes ses semaines et a su tirer partie des remarques et conseils de ses profs.

Bravo Magali que je souhaite voir en finale

Je serais fort étonnée que Jérimy passe.
Moi aussi je trouve qu'elle a bien, évolué. J'espère juse qu'elle sera bien entourée à sa sortie, elle va en prendre plein la gueule à cause de son physique, c'est certain.
Mais, en tous les cas, hier sor elle a déchiré, elle était splendide, rayonnante, et franchement, elle a super bien chanté. J'attends ce que va dire Raphie là, pcq bon, elle a été top. J'ai eu les poils hérissés et même versé ma larme.
Mais c'est vrai aussi qu'elle a qque chose de Chimène Badi, on a pensé la meme chose avec zom..

Mais bon, j'espère qu'elle va gagner????
A toute celle aimant la star academy et magalie je vous conseille d'acheter le Marianne de cette semaine.
En page 22 un article :
Magalie en finale quand la france des pavillons monte a l'assaut du château de la "star ac"

Chapeau : Lassée des sylphides clonées par Endemol, le public de l'émission phare de TF1 a preféré donner sa chance à une ado rondelette. Le peuple a de nouveau prit sa revanche.

Sur la couverture : Star Academy la revanche du peuple (on voit un magalie souriante en dessous)

pour ce que j'ai lu des trois page l'article m'a l'air bien ;)

Il parle de ce blog egalement

http://facecacheestarac.typepad.com/
lalounette a écrit :oups, pascal méritait!!!!!!!!! crotteeeeeeeeee!!!!

zut alors!!!! de toute façon qu'attendre de plus sinon un beau gosse comme gagnant...j'espère me tromper, mais magalie va sans doute perdre...quant à ses tenues ,ils auraient du lui donner des fringues plus avantageuses que celles qu'elle portait...en plus le micro derrière sur ses fesses :roll: ça ne le faisait pas du tout,une belle jupe noire aurait été bien mieux que son pantalon ou on devinait sa culotte de cheval :?
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
En tous cas, Raphie lui a fait des compliments et ça fait bien plaisir ;)
Petitemiss a écrit :En tous cas, Raphie lui a fait des compliments et ça fait bien plaisir ;)

Oauiah, enfin j'attends le debriefing quand même, je me méfie :?
C'est justement le débrief que j'ai vu sur internet ;)
Petitemiss a écrit :C'est justement le débrief que j'ai vu sur internet ;)

Ah ok, je croyais que tu parlais de ce qu'elle a dit hier après sa prestation avec Serge Lama.
Alors vraiment, elle a été sympa ?
On m'a dit que Raphie était la fille d'Alice Donna. A votre avis info ou intox ?
Non c'est vrai ! j'avais aussi entendu ça une fois par Alice Dona !
papat a écrit :On m'a dit que Raphie était la fille d'Alice Donna. A votre avis info ou intox ?

oui oui je confirmes!!!
C'est vrai que vendredi elle était resplendisante à tout point de vue......

Son duo avec Liza Minelli était MAGNIFIQUE, quel voix :D

J'espère de tout coeur qu'elle gagne la finale....j'aurai préféré une finale Pascal/Magalie mais bon c'est comme çà ;)
bonjour tout le monde

vous qui ne votez jamais (comme moi) pour les emissions tv faites une exception pour Magalie

donnez une claque à tf1/endemol

répondez, par la victoire de Magalie, à des messages du style <<une handicapée n'est pas digne d'aller en finale>> vu sur un forum généraliste (sanctionné par modérateur)

<<On ne vous conseillera jamais ici de dépenser votre argent en SMS de votes pour les émissions de TF1, mais si vraiment ça vous démange de gaspiller votre pognon, n’hésitez pas, lors de la Finale du 16 décembre 2005, marquez votre différence, dites clairement "Non" aux magouilles de la Production Endemol en choisissant le numéro qui sera attribué à la brune parisienne Magalie. Ce serait une belle leçon pour ce genre d’émission qui pratique trop une certaine discrimination par le physique depuis des années !

Car le Buzz anti Mag a déjà commencé, Raphaëlle Ricci, Richard Cross tente de destabiliser le public de TF1 en répétant partout que Magalie n’est pas une Artiste avec un grand "A", qu’elle est juste sympa et rigolote (qualificatif que l’on trouve souvent aux personnes ayant quelques kilos superflus) mais n’a pas d’univers musical.>>
Tu n'as pas compris que c'était truqué et qu'ils feront gagner qui ils veulent ... donc que tu votes ou non, le gagnant est déjà choisi :)
Pampulilu, pouvoirs magiques !
Répondre

Revenir à « TV »