? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
aucune idée pas d'inspiration surement pizza maison base creme fraiche poulet poivron
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Ce midi poivron farci riz
Pour ce soir je viens de mettre au four une quiche oignon bacon gruyere rapé tomates sur le dessus. Avec une salade!
On verra ce que ça donne.
Ce midi ce sera entrecôtes-frites-salade avec de la mousse au choco et des tuiles en deseert (menu spécial doudous ;) ) pour le goûter des gauffres et ce soir des p'tits farcis avec du fromage blanc confiture, crème de marron où sucre.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
hier soir : spag bolo

ce midi : rollmops (harengs au vinaigre) avec petits haricots blancs et frites

ce soir ? p'têt le reste de spag...
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
ce midi: reste d hier soir jarret aux lentilles
ce soir: poulet basquaise riz, gâteau aux amandes
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
Aucune idée j'ai deux steack haché que j'ai décongelé hier et pas utilisé vous auriez des idées ? un truc rapide sinon j'ai envie d'une amandine ananas je sais pas si ca existe :lol: mais je vais tenter
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
a midi poulet basquaise riz
ce soir pain et rillette et pain et fromage !

demain midi je ne sais pas encore, et demain soir pizza !

waaooo trop de cuisine !! :roll: ! je vais me lancer dans masterchef !!! :lol: :lol: :lol:

j'aimerai etre comme barbapapa, varié les repas comme tu le fait avec plein de bon gateau ! tu es trop forte !!
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
laurene51 a écrit :j'aimerai etre comme barbapapa, varié les repas comme tu le fait avec plein de bon gateau ! tu es trop forte !!

Tu sais j'ai l'impression que je fais toujours les même choses et quand je vous lis je me dis WOUAWW c'est toujours mieux que chez moi :? Pour les gâteaux j'adooore ça et puis c'est un secret mais c'est aussi un peu pour moi :-$
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
laurene51 a écrit :a midi poulet basquaise riz

waaooo trop de cuisine !! :roll: ! je vais me lancer dans masterchef !!! :lol: :lol: :lol:

j'aimerai etre comme barbapapa, varié les repas comme tu le fait avec plein de bon gateau ! tu es trop forte !!

prevois pas trop pour demain laurene einh,tu seras peut etre entrain de donner naissance a ton ptit bout :lol: :lol:

moi aussi j'aimerai savoir faire des bon gateaux comme barbapapa =P~

ce midi chiken tikka et ce soir choucroute!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
hypocampe13 a écrit :
laurene51 a écrit :a midi poulet basquaise riz

prevois pas trop pour demain laurene einh,tu seras peut etre entrain de donner naissance a ton ptit bout :lol: :lol:

moi aussi j'aimerai savoir faire des bon gateaux comme barbapapa =P~

Laurene je suis d'accord avec hypocampe, elle va bien finir par arriver ta puce :bbg: puisqu'elle a boudé le 11 !!!

Merci hypocampe :kiss: , tu sais même pour les gâteaux je fais toujours les même, du coup je connais les recettes par coeur, ça va plus vite ;)
Ce midi ce sera escalopes pânées-purée avec en dessert des muffins, pour le goûter des cookies et ce soir daube-tagliatelles où pommes de terre (je sais pas trop :-k )avec en dessert crème brûlées.
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera escalopes pânées-purée avec en dessert des muffins, pour le goûter des cookies et ce soir daube-tagliatelles où pommes de terre (je sais pas trop :-k )avec en dessert crème brûlées.

Tagliatelle bien sure :D

ce midi retse de poulet basquaise riz
ce soir je ne sais pas encore surement du chinois j en ai bien envie
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
ce midi je vais faire flageolet cote d'agneau !

et puis bébé ce n'est pas encore pour aujourd'hui ! :lol:
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »