Courage Iza :kiss: :kiss:
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merci les filles j'essaie de mettre les photo demain.
félicitation maore
et courage a izadora c'est bientot la fin.
félicitation maore
et courage a izadora c'est bientot la fin.
maman heureuse de
paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
:multi: :multi: :multi:
Félicitations Maore !!!! bienvenue a Gabrielle !!! (joli prénom !)
A qui le tour ?!
Félicitations Maore !!!! bienvenue a Gabrielle !!! (joli prénom !)
A qui le tour ?!
Maman de Noah né le 28 février 2010
que de bébé vlr pour le mois de Juillet.
Félicitations maore, bienvenue à Gabriel :teddy:
Les prochaines sont izadora et murielhb je crois...courage
Félicitations maore, bienvenue à Gabriel :teddy:
Les prochaines sont izadora et murielhb je crois...courage
félicitations maoré et bienvenue a gabrielle
[/img]
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Cela fait un moment que je ne suis pas passer alors Félicitations à toutes les mamans !!! :teddy: et courage aux futures mamans vous allez bientot serrer vos ptis bouts 
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
Félicitations aux mamans !!!!
Maman d'Anaëlle, qui a vu le jour le 22 Août 2010 !
Si ça continue comme cela vous allez toutes avoir eu votre bébé avant moi 
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Iza tu pointes toujours au rang des "j'attends" ?
Ben va être a terme celui là il en a besoin, patience, patience.
Au fait Timothée c'est très joli comme prénom
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est là le tout a 137kg au depart !
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est là le tout a 137kg au depart !
tam a écrit :Iza tu pointes toujours au rang des "j'attends" ?
bah oui, j'attends toujours et mon terme est demain. Il veut peut-être naître le 3 vu que c'est le 3e
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.
Izadora a écrit :Si ça continue comme cela vous allez toutes avoir eu votre bébé avant moi
oh bah non quand meme moi c'est pour le 3/10
-
Iza j'ai failli te dépasser lol
Ce matin dernière visite à la mat', un mois avt la dpa prévue d'aprés la date des rêgles.
Je pensais y aller pr rien, vu que pas de contractions douloureuses et tjrs la sensation que Melle est trés haute (Mal à l'estomac, pieds dans les cotes, douleurs sous les seins)...
Mais le doc me dit que c'est pr bientôt, que je suis dilatée à 1 cm et que le col est mi long / court ! Melle est descendue et il a bien pu sentir sa téte (D'ailleurs ça lui a pas plu à la petite lol).
Je pensais pvoir aller passer une journée à la mer à 1h30 de chez moi mais bon, il m'a dit que c'était pas déconseillé mais que je risquais de contracter là bas. Du coup pas de vacances du tt lol.
Comme j'avais quelques pertes il m'a envoyé de l'autre coté, aux urgences, et une interne m'a refait un toucher avec speculum (D'ailleurs ça ça fait bien mal !) pr un prélévement.
Le premier était douteux, elle en a refait un pr plus de sureté, il était négatif.
Sinon ils me gardaient en observation et si ça avait pas bougé naturellement ils déclenchaient demain !!!
J'étais hallucinée lol. Je suis pas passée loin !
D'un coté j'étais excitée mais je préfére que ça se fasse naturellement et le plus proche de la date prévue.
Mais comme ils y ont bien trifouillé y'a des chances pr que ça bouge d'ici peu. Le doc a dit que je n'irais pas jusqu'à Fin Aout !
Ce qui est cool c'est qu'Ã part au moment du toucher avec speculum je n'ai pas de douleurs, sauf ligamentaires et au niveau du dessous du sein droit.
Des fois mon ventre durcit mais sans que ça fasse mal, peut être que ce que je prends pr des coliques sont en fait des contractions, mais bon, en général je vais aux toilettes quand même aprés...
Voilà pr les news...
Ce matin dernière visite à la mat', un mois avt la dpa prévue d'aprés la date des rêgles.
Je pensais y aller pr rien, vu que pas de contractions douloureuses et tjrs la sensation que Melle est trés haute (Mal à l'estomac, pieds dans les cotes, douleurs sous les seins)...
Mais le doc me dit que c'est pr bientôt, que je suis dilatée à 1 cm et que le col est mi long / court ! Melle est descendue et il a bien pu sentir sa téte (D'ailleurs ça lui a pas plu à la petite lol).
Je pensais pvoir aller passer une journée à la mer à 1h30 de chez moi mais bon, il m'a dit que c'était pas déconseillé mais que je risquais de contracter là bas. Du coup pas de vacances du tt lol.
Comme j'avais quelques pertes il m'a envoyé de l'autre coté, aux urgences, et une interne m'a refait un toucher avec speculum (D'ailleurs ça ça fait bien mal !) pr un prélévement.
Le premier était douteux, elle en a refait un pr plus de sureté, il était négatif.
Sinon ils me gardaient en observation et si ça avait pas bougé naturellement ils déclenchaient demain !!!
J'étais hallucinée lol. Je suis pas passée loin !
D'un coté j'étais excitée mais je préfére que ça se fasse naturellement et le plus proche de la date prévue.
Mais comme ils y ont bien trifouillé y'a des chances pr que ça bouge d'ici peu. Le doc a dit que je n'irais pas jusqu'à Fin Aout !
Ce qui est cool c'est qu'Ã part au moment du toucher avec speculum je n'ai pas de douleurs, sauf ligamentaires et au niveau du dessous du sein droit.
Des fois mon ventre durcit mais sans que ça fasse mal, peut être que ce que je prends pr des coliques sont en fait des contractions, mais bon, en général je vais aux toilettes quand même aprés...
Voilà pr les news...
Maman d'Anaëlle, qui a vu le jour le 22 Août 2010 !
Félicitation Maore :teddy: :teddy:
Oulalala, ça semble pour bientôt Madame prout prout!
Repose toi bien et, en effet, dommage pour la plage
:kiss: les filles!
Repose toi bien et, en effet, dommage pour la plage
:kiss: les filles!
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^