? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Athy a écrit :42 :shock: bon je tenterais
par contre j'ai un soucis, la plupart du temps les baleines me rentrent dans la peau presque au niveau des aisselles ca sera du à quoi a ton avis?

J'ai envie de dire : tour de dos trop large. Ca arrive souvent dans ce cas.
par contre j'ai un soucis, la plupart du temps les baleines me rentrent dans la peau presque au niveau des aisselles ca sera du à quoi a ton avis?

Mauvaise taille de soutif.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
liliom a écrit :waouh je viens de lire en travers les 50 pages de ce topic ;)

alors si j'ai bien compris, moi qui fais du 118 en dessous et 135 au dessus, je devrais prendre un 115G donc 44G en uk?
si c ca eh bien je connaissais déjà mon tour de poitrine (donné par une vendeuse qui fait beaucoup de primadonna),

merci pour tous ses conseils Izadora

115G effectivement, pour le UK tu sera peut-être mieux avec du 46 que du 44 par contre car 118 cm = 46,5 pouces.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :

punaise c'est le tour de dos qui est trop grand, j'ai resseré et ca me l'a plus fait :shock: izadora je t'aimeuh :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
à quoi correspond un soutien gorge taille (FR) 95FF ?
sauf erreur: 95cm de tour de buste et 111cm de tour de poitrine (à hauteur des mamelons)
There is no way to happiness, happiness is the way. -Buddha
Athy a écrit :
Izadora a écrit :

punaise c'est le tour de dos qui est trop grand, j'ai resseré et ca me l'a plus fait :shock: izadora je t'aimeuh :lol:

Y'a rien de mieux qu'un soutif à la bonne taille pour éviter les désagrément et être confortable.

Vu que je perds du poids depuis un certain temps j'ai remesuré aujourd'hui car je trouvais que je commencais à "flotter" dans mon soutif..
Et apparemment j'ai perdu une voire deux tailles, et une au niveau du bonnet
Je fais 87 en sous poitrine, et en poitrine 96 donc normalement 85 ou 90D c'est ça ?
/////
DeadlyRose a écrit :Vu que je perds du poids depuis un certain temps j'ai remesuré aujourd'hui car je trouvais que je commencais à "flotter" dans mon soutif..
Et apparemment j'ai perdu une voire deux tailles, et une au niveau du bonnet
Je fais 87 en sous poitrine, et en poitrine 96 donc normalement 85 ou 90D c'est ça ?

85/90D effectivement.
34D si tu prends en UK

Waw, je sens que ce poste va me changer la vie :D .

J'ai pris mes mesures mais je ne suis pas sur de moi pour les calculs.

Ma mesure du buste (j'ai pris le tour de moi en prenant ma poitrine) est de 132cm .

Ma mesure sous-buste (j'ai pris sous les seins) est de 121cm .

En faisant le calcul, j'obtiens un 120/125 - bonnet E :shock: .

Je me demande si je ne me suis aps trompé, moi qui trouve que j'ai une poitrine minuscule, un bonnet E :shock: .

Pouvez-vous m'aider sur ce coup :) ?

Par contre, la taille qu'on obtiens c'est pour la France? Car j'habite la Belgique.
"J'ai grandi entre les livres, en me faisant des amis invisibles dans les pages qui tombaient en poussière et dont je porte encore l'odeur sur les mains" de Carlos Luis Zafon.

http://vivelesrondes.com/Guana55/
Je suis un petit peu agacée, je ne viens pas foutre le bordel...

Je m'explique...C'est pas toujours aussi simple que tu l'expliques Izadora. J'aurais beau me mesurer sous toutes les coutures je n'aurais jamais la bonne taille et encore moins un maintiens...

Donc je veux juste intervenir en disant que ça arrive de pas avoir la bonne taille de soutiens pour X ou Y raison....qu'on aura beau mesurer on sera jamais bien dans un soutien gorge...sauf du sur mesure :/

Ce n'est en aucun cas un message agressif ^^ je veux juste intervenir parce que moi ça m'a un peu ébranlée, que je me dis que je suis peut être pas la seule...
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
Izumi a écrit :Je suis un petit peu agacée, je ne viens pas foutre le bordel...

Je m'explique...C'est pas toujours aussi simple que tu l'expliques Izadora. J'aurais beau me mesurer sous toutes les coutures je n'aurais jamais la bonne taille et encore moins un maintiens...

Donc je veux juste intervenir en disant que ça arrive de pas avoir la bonne taille de soutiens pour X ou Y raison....qu'on aura beau mesurer on sera jamais bien dans un soutien gorge...sauf du sur mesure :/

Ce n'est en aucun cas un message agressif ^^ je veux juste intervenir parce que moi ça m'a un peu ébranlée, que je me dis que je suis peut être pas la seule...

Je suis d'accord, je suis d'ailleurs systématiquement entre deux tailles mais il faut au maximum prendre une taille qui correspond le mieux à notre morphologie et dans lequel on se sente relativement bien, le maintien suivra à peu près, tu ne penses pas ?
Non...tout simplement parce que j'ai une malformation, que j'aurais jamais le moindre maintien aussi longtemps que je vivrais :s sauf peut être avec un soutien sur mesure mais ça dépasse les 100 euros je pourrais pas ...depuis que j'ai de la poitrine je n'ai aucun maintien...ça va de paire avec la malformation qui n'arrange rien...
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
Guana55 a écrit :Waw, je sens que ce poste va me changer la vie :D .

J'ai pris mes mesures mais je ne suis pas sur de moi pour les calculs.

Ma mesure du buste (j'ai pris le tour de moi en prenant ma poitrine) est de 132cm .

Ma mesure sous-buste (j'ai pris sous les seins) est de 121cm .

En faisant le calcul, j'obtiens un 120/125 - bonnet E :shock: .

Je me demande si je ne me suis aps trompé, moi qui trouve que j'ai une poitrine minuscule, un bonnet E :shock: .

Pouvez-vous m'aider sur ce coup :) ?

Par contre, la taille qu'on obtiens c'est pour la France? Car j'habite la Belgique.

Alors tu fais un 120D (gros D) en taille fr

46D UK

Pour les compagnies qui taillent petit (comme Freya) il se peut que tu aies besoin d'un E (DD en UK).

Il me semble que la Belgique utilise le même système que la France et non pas le système Européen comme en Suisse.

Izumi, oui il est possible d'avoir besoin d'un soutif sur mesure pour X ou Y raison. J'en ai eu des cas par MP (pas toutes veulent mettre leurs mensurations en publique).

Mais la majorité du temps il est possible de faire en sorte qu'il y ait une amélioration du maintien et de la silhouette un minimum.

La très grande majorité des femmes portent simplement trop grand de tour et trop petit de bonnet.

Je ne sais pas qu'elle est ta malformation, mais il est souvent possible d'améliorer les choses un peu, sans passer par le sur mesure.

Plusieurs des femmes qui ont posté sur ce post (et d'autres) disaient n'avoir jamais de maintien, et avec un soutif à la bonne taille ça a tout changé.

Verrouillé

Revenir à « Lingerie grande taille »