? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ils ont percé ta poche et du coup t'as voulu changer de table parceque la tienne était mouillée?
vany56 a écrit :Bonjour...

T'as voulu qu'on te change de place par rapport à ce que le doc et la sage femme t'avaient fait ?

Tu as voulu qu'on te change de place car tu voyais quelquechose qui t'empêchait de te concentrer? Genre le calendrier des Dieux du Stade? :roll: :lol:

-Vany-

alors oui pour la première question

je voyais bien quelque chose mais je ne cherchais pas a me concentrer.
et ce n'etait pas le calendrier des dieux du stade :lol:

on ne m'a pas percé la poche des eaux, c'était déjà fait et je n'ai pas eut non plus le doigt magique :lol:
http://lacuisinedejenny.e-monsite.com/

Site en construction à la recherche de partenaires
Le medecin doit te faire un examen du col,paf la poche des eaux se rompt et tu demandes à bouger la table parce que tes affaires sont en dessous?
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
jemelance a écrit :Le medecin doit te faire un examen du col,paf la poche des eaux se rompt et tu demandes à bouger la table parce que tes affaires sont en dessous?

alors il n'y a aucuns rapport avec la poche des eaux, mes affaires, sont dans un vestiaires, donc aucun danger ouf :lol:
par contre le medecin doit bien pratiquer une chose :roll: mais ce n'est pas un examen du col ca lénaïc (mon fils) est déjà engagé

jennyc14 a écrit :
jemelance a écrit :Le medecin doit te faire un examen du col,paf la poche des eaux se rompt et tu demandes à bouger la table parce que tes affaires sont en dessous?

alors il n'y a aucuns rapport avec la poche des eaux, mes affaires, sont dans un vestiaires, donc aucun danger ouf :lol:
par contre le medecin doit bien pratiquer une chose :roll: mais ce n'est pas un examen du col ca lénaïc (mon fils) est déjà engagé

Une épisiotomie et tu demandes de tourner la table pour pas que ton zom s'écroule car il est en face? :D
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
jemelance a écrit :
jennyc14 a écrit :

Une épisiotomie et tu demandes de tourner la table pour pas que ton zom s'écroule car il est en face? :D

non bébé n'est pas encore sorti, on va dire que l'accouchement est en "suspend", je n'ai pas eut d'episiotomie, ni ventouse, ni forceps, juste une toute petite déchirure de 2 points mais ça n'a rien a voir avec ce que vous devez trouver

jennyc14 a écrit :
jemelance a écrit :
jennyc14 a écrit :

non bébé n'est pas encore sorti, on va dire que l'accouchement est en "suspend", je n'ai pas eut d'episiotomie, ni ventouse, ni forceps, juste une toute petite déchirure de 2 points mais ça n'a rien a voir avec ce que vous devez trouver

rhoooo zut lol chui tellement curieuse que je tiens pas moi :lol: :lol: aller les filles aidez moi
jennyc14 a écrit :alors on sèche?

ouiiiiii :D

et d'ailleurs y a pas un temps pour trouver?

parce que sinon ça va durer longtempsssss :lol:
jennyc14 a écrit :

il aurait pas envie de faire pipi ou il doit pas se changer?
Mon bibou <3
doudouce76 a écrit :
jennyc14 a écrit :

il aurait pas envie de faire pipi ou il doit pas se changer?

non plus

je sais pas moi qu'est-ce qu'un médecin doit pratiquer quand bébé est engagé...
je re je vais sur doctissimo
:lol:
donne la moi par mp au cas où leds autres filles veulent chercher...
moi j'avoue j'abandonne :lol:
Répondre

Revenir à « Portnawak land »