? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Darlee-doo a écrit :C'est absolument succulent. Un peu long à faire mais j'ai trouvé un super raccourci: plutôt que se prendre la tête à acheter des cannellonis durs en boîte impossibles à remplir, j'achète des lasagnes fraiches que je coupe en trois dans la longueur et que je roule (bien mieux que les clopes que j'ai jamais réussi à rouler, cheloument).
Ma recette, c'est celle de Jamie Oliver (surprise!), une de ses meilleures à mon goût: la voici traduite en français.
:)

haha quand j'ai cherché la recette après avoir posté j'ai trouvé ton lien, ainsi que celui ci : http://www.rtbf.be/sanschichis/cuisine/ ... id=5975833 et je me suis dit que j'étais sur la bonne voie :lol:

je pense que je vais tester très très prochainement...
La vie est belle, souriez !
Sue_ a écrit :
Darlee-doo a écrit :C'est absolument succulent. Un peu long à faire mais j'ai trouvé un super raccourci: plutôt que se prendre la tête à acheter des cannellonis durs en boîte impossibles à remplir, j'achète des lasagnes fraiches que je coupe en trois dans la longueur et que je roule (bien mieux que les clopes que j'ai jamais réussi à rouler, cheloument).
Ma recette, c'est celle de Jamie Oliver (surprise!), une de ses meilleures à mon goût: la voici traduite en français.
:)

haha quand j'ai cherché la recette après avoir posté j'ai trouvé ton lien, ainsi que celui ci : http://www.rtbf.be/sanschichis/cuisine/ ... id=5975833 et je me suis dit que j'étais sur la bonne voie :lol:

je pense que je vais tester très très prochainement...

Oui, j'ai vu l'autre aussi, mais ils font une béchamel à la place d'un mélange de crème et de parmesan, et ils ne mettent pas de vinaigre de vin rouge dans la sauce tomate (ce qui relève grave l'ensemble). C'est sans doute bon, mais en diehard Jamie fan, je conseille plutôt la sienne ;).
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :Oui, j'ai vu l'autre aussi, mais ils font une béchamel à la place d'un mélange de crème et de parmesan, et ils ne mettent pas de vinaigre de vin rouge dans la sauce tomate (ce qui relève grave l'ensemble). C'est sans doute bon, mais en diehard Jamie fan, je conseille plutôt la sienne ;).

Et en grande fan de Darlee Doo je suivrai ce conseil ;)
Sue_ a écrit :Et en grande fan de Darlee Doo je suivrai ce conseil ;)

Rhoo c'est gentil, ça :kiss:!
Don't sweat the small stuff.
:arrow: Ce midi : feuilleté saumon poireaux + salade + yaourt

:arrow: Ce soir : pâtes + banane
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
pour nous à midi: salade au thon, sauté de veau aux légumes, et yaourt au chocolat

ce soir: basse cote grillé et spaghetti aux pignons et basilic
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
midi ; mets chinois, poulet general tao, riz, legumes
soir ; fèves en sauce
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Brochettes d'agneau maison, poivrons grillés, tomates, pomme de terre et navet cuits pour accompagner un couscous.

Hier soir j'ai sorti mon plaisir: un potage aux moules,;
perché sur un sommet à 1200m d'altitude, à 250 km au nord du cercle polaire, surplombant un lac glacier, admirant le soleil refusant de se coucher rasant les contours des montagnes lapones, là on se sent vivre !

Mon nouveau blog photo: http://passion.pentax.over-blog.com/
Brochettes d'agneau maison, poivrons grillés, tomates, pomme de terre et navet cuits pour accompagner un couscous.

Hier soir j'ai sorti mon plaisir: un potage aux moules,;
perché sur un sommet à 1200m d'altitude, à 250 km au nord du cercle polaire, surplombant un lac glacier, admirant le soleil refusant de se coucher rasant les contours des montagnes lapones, là on se sent vivre !

Mon nouveau blog photo: http://passion.pentax.over-blog.com/
Ce midi . Pates et pain beurre et conte' 2 madeleines.
axel 5ans et demi
vegetarienne
:arrow: Ce midi : brochettes de dinde + macédoine + pain fromage + glace

:arrow: Ce soir : feuilleté saumon épinard + salade + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Ce soir un peu de pizza . Un riz au lait et quelques chouquettes
axel 5ans et demi
vegetarienne
Ce matin . Peu de pain et pate a tartiner. Et 3chouquettes avec un verre de jus de fruits

ce midi tartiflette vegetarienne et une pomme
axel 5ans et demi
vegetarienne
Hier soir moi j'avais pas faim, donc j'ai juste mangé un bol de céréales, par contre mon homme s'est régalé, je lui ai fait 2 pizzas/baguettes, une tomates/chorizo/gruyère, une autre knack/moutarde/saint nectaire.

Ce midi, ca sera spaetzle, knacks et salade de tomates.
En dessert des fraises.
Alors hier,

Midi : Mac Do, nuggets frites, sunday chocolat

Soir : quiche poireaux/saumon/maïs avec de la salade verte et en dessert une part de brownies avec de la crème anglaise
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »