? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lundi midi : gratin épinards/oeufs durs

Lundi soir : au resto

Hier midi : gnocchis/steak haché/épinards

Hier soir : salade de tomates/échalotes et tartines chaudes jambon/saint nectaire

Et pour aujourd'hui :
Ce midi : nouilles chinoises poulet/crevettes noix de cajou
Ce soir : je sais pas 8)
La vie est belle, souriez !
ce matin: 2 tranches de pain de mie et un morceau de pain beurre et confiture et 1 verre de jus de fruits

ce midi : pates chinoise sans legumes ( regime sans residu ) et 1 yaourt nature sucré

ce soir : comme ya ma mere qui ramene mon fils ( je suis trop contente , malgres que jai pas le moral) je vais preparé une ratatouille avec du riz ( mais pas de ratatouille pour moi :( )
axel 5ans et demi
vegetarienne
:arrow: Ce midi : hachis parmentier + banane

:arrow: Ce soir : poêlée de légumes + jambon + banane
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
ce matin: pain de mie beurre et confiture et 1 verre de jus de fruits

ce midi : ratatouille et riz et une pomme

ce soir: reste de ce midi avec de la salade et reste de pizza d'hier pour mon fils et un yaourt nature
axel 5ans et demi
vegetarienne
Ce matin: jus de fruits avec biscuits petit écolier et banane.

Ce midi: 1 oeuf et des cornichons (j'avais pas trop le temps lol)

A 4h: un verre de lait avec des petit prince (faut que je freine sur les biscuits :/)

Ce soir: suspense, peut-être des crevettes avec??? grand mystère...
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Ce sera avec de la salade et des tomates! :)
- Et les autres.
:arrow: Ce midi : poulet + salade piemontaise + pain fromage + fraises

:arrow: Ce soir : pâtes
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
finalement c'était avec des champis.... :lol:
- Et les autres.
Ce midi ce sera raviolis avec en dessert des Viennois, pour le goûter des cookies et ce soir ce sera fondue bourguignonne avec les sauces mortelles d'Obélix =P~ et en dessert moelleux au choco avec crème glacée à la vanille er chantilly.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce midi : juste purée et gruyere rapé dedans au four

ce soir: pates chinoise
(sans résidu parce que je suis pas bien au niveau santé :cry: )
axel 5ans et demi
vegetarienne
Ce midi, je me suis fait une assiette avec un petit reste de salade de pates, un tranche de jambon, 2 oeufs durs et une petite salade avec 2 tomates, un tronçon de concombre, et un peu d'échalote.
En dessert, une coupelle de fraises et de banane.

Ce soir, ca sera salade verte, de la salade tomates/concombres, du jambon, et je vais essayer de faire des bouchées pommes de terre/chorizo.
En dessert surement encore des fraises...
Je viens de me taper le chocolat chaud le plus riche, le plus crémeux et le plus exquis de ma vie. C'est ce que j'ai mangé ce matin et ça va me tenir un bon paquet d'heures.

Ce soir, probablement cannellonis aux chou-fleur et brocoli.
:)
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :Je viens de me taper le chocolat chaud le plus riche, le plus crémeux et le plus exquis de ma vie. C'est ce que j'ai mangé ce matin et ça va me tenir un bon paquet d'heures.

Ce soir, probablement cannellonis aux chou-fleur et brocoli.

Pourquoi je ne pense jamais à faire des lasagnes ou des cannellonis aux légumes ???

Ca a l'air trop bon les cannellonis aux chou fleur et brocoli, je vais me mettre ca sur ma liste de choses à tester (et si je dis rien à mon homme sur les ingrédients, j'arriverais peut etre à faire passer le brocolis !!!)
Sue_ a écrit :Pourquoi je ne pense jamais à faire des lasagnes ou des cannellonis aux légumes ???

Ca a l'air trop bon les cannellonis aux chou fleur et brocoli, je vais me mettre ca sur ma liste de choses à tester (et si je dis rien à mon homme sur les ingrédients, j'arriverais peut etre à faire passer le brocolis !!!)

C'est absolument succulent. Un peu long à faire mais j'ai trouvé un super raccourci: plutôt que se prendre la tête à acheter des cannellonis durs en boîte impossibles à remplir, j'achète des lasagnes fraiches que je coupe en trois dans la longueur et que je roule (bien mieux que les clopes que j'ai jamais réussi à rouler, cheloument).
Ma recette, c'est celle de Jamie Oliver (surprise!), une de ses meilleures à mon goût: la voici traduite en français.
Don't sweat the small stuff.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »