? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce midi: je test les raviolis fraiche au boeuf goût barbecue? avec une côte de porc et de la salade
Image
titeninounette a écrit :ce midi: je test les raviolis fraiche au boeuf goût barbecue? avec une côte de porc et de la salade

alors ces raviolis? moi un peu déçu

pour midi: salade verte,crudités et blanquette de veau riz,danette avec petites billes
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
NIYOYONI a écrit :
titeninounette a écrit :ce midi: je test les raviolis fraiche au boeuf goût barbecue? avec une côte de porc et de la salade

alors ces raviolis? moi un peu déçu

pour midi: salade verte,crudités et blanquette de veau riz,danette avec petites billes

idem rien d'exceptionnel et je n'ai pas vraiment retrouvé le goût du barbecue...
Image
Neroli a écrit : Ce soir : Quick

Hummmmmmm ça fait longtemps ça me manque =P~
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Midi : Pizza poulet kebab + salade
Ce soir : Steak, purée, salade
Alors pour aujourd'hui,

Ce midi : concombre en entrée, ensuite du saumon avec des courgettes et une tartine de vache qui rit

Ce soir : oeuf au plat je ne sais pas avec quoi, du fromage et peut-être une crème en dessert
Ce soir étant très fatiguée c'est mon mari qui se colle à la cuisine donc???
Image
pour nous hier: nems pour doudou,part de quiche pour moi , bavette et choux fleurs

pour midi: pizza au thon et poivron que je viens de mettre à cuire, échine et reste du choux fleurs
titeninounette a écrit :Ce soir étant très fatiguée c'est mon mari qui se colle à la cuisine donc???

Il a fait quoi de bon? :D
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
:arrow: Ce midi : patates sautées + jambon + riz au lait

:arrow: Ce soir : tagliatelles au thon + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
A midi salade verte, tomate et oeuf dure, puis crevette sauté au curry et riz.
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Ce midi : une tomate, saumon avec de la julienne de légumes et en dessert du clafoutis aux pêches

Ce soir : quiche lorraine avec de la salade d'endives, fromage et pour finir ce sera soufflé au chocolat :)
pour nous hier soir: salade verte, gigot d'agneau cuit au barbecue et pommes noisette, éclair choco ou mille feuille ou melon
Hier midi : saucisses au comté, riz blanc et salade de tomates

Hier soir : salade verte et crudités divers (radis, tomates, carottes etc), à la croque au sel pour mon homme, au fromage blanc pour moi.

Ce midi : steak haché, chou fleur et pâtes.
En dessert : salade de fraises citronnée.
La vie est belle, souriez !
hier soir: carottes rapé, roti de porc à l'ananas, pommes de terre au laurier.

Ce midi: pêches au thon, crevettes, rosbif, frites, éclair au café.

Ce soir: feuilles de brick au thon, salade.
Image
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »