sablaise a écrit :titeninounette a écrit :sablaise a écrit :titeninounette a écrit :je comptais faire des feuilles de choux farcies à la viande de boeuf sauf que... J'ai oublié mes feuilles de choux sur le feu et qu'elles sont du coup unitilisable, alors vite vite il m'a fallu une option2 et ce fut le hachis parmentier maison qui finit de cuire au four.
c'est très bien et btravo pour avoir bien rebondie.
Il fallait bien de toute façon faire quelque chose à manger avec ma viande hachée décongelé donc hop!
Si tu avais juste de la viande de boeuf haché, tu pouvais faire aussi des hamburger maison.
C'est à dire que tu dépiotais la viande dans un saladier et tu y rajoutais de la moutarde du sel et poivre et à côté tu hachais un oignon que tu mettais à fondre dans une poële avec du beurre quand ils étaient translucide tu le mélangeais dans ta préparation de viande. Malaxer à la main pour que le tout soit bien mélangé. Tu faisais des boulettes assez grosses dont 1 par personne et tu faisais cuire dans une poêle et en plus tu pouvais les servir avec un oeuf à cheval dessus.
je note pour une prochaine fois