? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à Toutes et bon lundi.

Pour ce midi pas eut le temps de faire de la cuisine rosette de lyon, jambon de Vendée poêlé avec petits pois et kiwi.
Ce soir Quiche lorraine, salade et yaourt aux fruits.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
milie94 a écrit :Merci , jen ai trouver une yaourtiere a 9.90 euros a d***y , jirais la chercher le week eend et jai hate den preparer hummmm! est ou achete tu les ingredients ?

A part le sachet de préparation bio pour yaourt bifidus, que j'ai acheté sur le net, mais qu'on doit pouvoir trouver en boutique bio sans souci, j'achète le reste en super marché.

Quand je ferai ceux yaourt de brebis lait de soja, ce sera pareil.;)

Bon appétit;))
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
merci elohan cest gentil de ta part :)
axel 5ans et demi
vegetarienne
je comptais faire des feuilles de choux farcies à la viande de boeuf sauf que... J'ai oublié mes feuilles de choux sur le feu et qu'elles sont du coup unitilisable, alors vite vite il m'a fallu une option2 et ce fut le hachis parmentier maison qui finit de cuire au four.
Image
titeninounette a écrit :je comptais faire des feuilles de choux farcies à la viande de boeuf sauf que... J'ai oublié mes feuilles de choux sur le feu et qu'elles sont du coup unitilisable, alors vite vite il m'a fallu une option2 et ce fut le hachis parmentier maison qui finit de cuire au four.

c'est très bien et btravo pour avoir bien rebondie.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
pour nous midi petit resto:
-salade ardéchoise:caillette,cèpes et toast de chèvre
-omelette aux cèpes pour moi et entrecôte pour doudou avec frites
- assiette de fromage
- nougat glacé

ce soir : poulet farci et pdt , fromage de chèvre
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Ce matin : pain beurré, chocolat chaud et jus d'orange

Ce midi : betteraves, paëlla, fromage, pomme et financiers

Ce soir : potage, fromage de chèvre et pomme
Ce matin : pain au chocolat
ce midi : un sandwich au Subway (on voit que je suis à la fac cette semaine)

Ce soir : courgettes farcis (lardons, oignons et chèvre) et une pdt au four, yaourt au soja
Blog Mariage à découvrir <3
"La Fiancée Bavarde"

http://lafianceebavarde.wordpress.com/a-propos/

On emménage <3
Ce soir Champagne (pour fêter mes 2ans d'achat de mon appart) avec tomates cerises, puis poulet et purée d'aubergines au chorizo et en dessert un tiramisu
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
sablaise a écrit :
titeninounette a écrit :je comptais faire des feuilles de choux farcies à la viande de boeuf sauf que... J'ai oublié mes feuilles de choux sur le feu et qu'elles sont du coup unitilisable, alors vite vite il m'a fallu une option2 et ce fut le hachis parmentier maison qui finit de cuire au four.

Il fallait bien de toute façon faire quelque chose à manger avec ma viande hachée décongelé donc hop!
Image
Sinon ce matin je n'ai pas encore déjeuner mais ce sera pain frais beurré, chocolat chaud et grand verre d'orange pressée.

Ce midi nuggets de poulet, cake au petits pois et crême aux oeufs le tout maison.
Image
titeninounette a écrit :
sablaise a écrit :

Il fallait bien de toute façon faire quelque chose à manger avec ma viande hachée décongelé donc hop!

Si tu avais juste de la viande de boeuf haché, tu pouvais faire aussi des hamburger maison.
C'est à dire que tu dépiotais la viande dans un saladier et tu y rajoutais de la moutarde du sel et poivre et à côté tu hachais un oignon que tu mettais à fondre dans une poële avec du beurre quand ils étaient translucide tu le mélangeais dans ta préparation de viande. Malaxer à la main pour que le tout soit bien mélangé. Tu faisais des boulettes assez grosses dont 1 par personne et tu faisais cuire dans une poêle et en plus tu pouvais les servir avec un oeuf à cheval dessus.
Bonjour à Toutes et bon mardi.
Aujourd'hui, il faut finir les restes d'hier.
Midi : mini tomates, foie de veau pour Minou et pour moi cervelle de veau pochée accompagnée avec des P.Pois et kiwi.
Ce soir on finit la quiche lorraine faite hier soir, salade et crème à la pistache.
:arrow: Ce midi : cordon bleu + haricots verts + pain fromage + yaourt

:arrow: Ce soir : riz aux oignons + crème au chocolat
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »