? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci Elohan , est ou as tu eu ta yaourtiere a ci bas prix , je vais testé les yaourt maison hummmm
axel 5ans et demi
vegetarienne
bonsoir a midi
paella......salade de fruits
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
A midi: paella et crepes

ce soir: crumble haricots verts, tomate cerise,parmesan, et poulet au four avc gratin de pdt/poireaux
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Ce matin : pain beurré, chocolat chaud et jus de clémentine

Ce midi : betteraves, steak avec des haricots verts, de la tomme et des fraises

Ce soir : poisson, chou-fleur, fromage et fraises
ce midi : hachis parmentier salade verte en dessert un yaourt

ce soir croque monsieur avec une salade de tomate

bonne journée
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Merci Elohan ;)

ce midi: une soupe aux legumes indienne ,ravioli aux legumes maison et une pomme

ce soir: cannelonis ricotta , epinard avec sauce tomate , maison ) un yaourt nature

bonne semaine a toussss :lol:
axel 5ans et demi
vegetarienne
:arrow: Ce midi : purée + jambon + yaourt

:arrow: Ce soir : feuilleté au chèvre + salade + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
milie94 a écrit :Merci Elohan ;)

ce midi: une soupe aux legumes indienne ,ravioli aux legumes maison et une pomme

ce soir: cannelonis ricotta , epinard avec sauce tomate , maison ) un yaourt nature

bonne semaine a toussss :lol:

Je t'en prie, bonne semaine à toi également.;-)
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
ce midi salade d'endive, côtes de porc, flageolets.
Image
merci elohan , je vais chrcher la moins cher , parce que ou tu las eu cetait peut etre un cadeau ;) d'abonnement ?
axel 5ans et demi
vegetarienne
milie94 a écrit :merci elohan , je vais chrcher la moins cher , parce que ou tu las eu cetait peut etre un cadeau ;) d'abonnement ?

Non, du tout, je l'ai achetée neuve, et garantie.
Je ne comprends pas bien d'où peut venir cette différence de prix, à moins que le site dont je t'ai donné le lien fasse une sorte de pub mensongère, invente des prix plus élevés pour faire croire qu'il vend en promo, alors qu'il vend au prix normal...? ;)

Je t'en prie.
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
milie94 a écrit :merci elohan , je vais chrcher la moins cher , parce que ou tu las eu cetait peut etre un cadeau ;) d'abonnement ?

Je viens de regarder sur le b***coi**, et il y a en a qui vendent la même que moi, 2 fois son prix ! mais euh...? :?:
chèques vacances, paypal
Merci , jen ai trouver une yaourtiere a 9.90 euros a d***y , jirais la chercher le week eend et jai hate den preparer hummmm! est ou achete tu les ingredients ?
axel 5ans et demi
vegetarienne
Ce midi : riz + poulet tikka massala + petits pois + 1 petit cake bio aux pépites de chocolat.
MA BAV :

- Paiements Paypal

- Envoi en lettre, ou lettre max Supplément pour un Colissimo.

- Pour mes achats, je règle par Paypal
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »