? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cel24 a écrit :Pour ma part je crois que ça venait de ma mère quand je lui ai appris que j'allais me marier.
Réponse : "Ca te laisse deux ans pour perdre 20 kilos, va falloir t'y mettre activement"
Toujours agréable... :(

Vraiment pas tres gentille la maman, j'espere qu'elle t'a feliciter au moins !?

Alors marié ou preparation en cours !?
J'aime mes 2 filles (3ans et 1an) et mon cheri + que tout !!!

Je maintiens les options 24h après je passe à la suivante !!!
Mes prix ne tienent pas compte des frais paypal !
Je ne fais pas d'échange !!!
Pas de choses vraiment blessantes, je dois pas les entendre. Cela dit j'ai la réputation d'avoir un caractère très explosif et ce depuis bien avant ma prise de poids donc je suppose que certains préfèrent éviter la tempête. Et j'ai l'esprit de contradiction, quand au barbecue de l'été, une tante "bien intentionnée" me passe le plat de sardines alors que je voulais une saucisse grillée, non seulement je me sers une saucisse grillée, mais j'en prend même deux (et je refile la deuxième en loucedé a mon copain qui a connait la manoeuvre :lol: , le tout avec un petit sourire, le message passe assez bien. Laisse-moi tranquille, occupes toi de ta vie, merci...

Il y a eu une période tendue récemment, car mon père s'est reinstallé après son divorce avec une femme qui a deux filles dans mes ages... Deux authentiques canons, grandes, minces, brunes aux yeux bleus, très très jolies, a coté je fais petit gnome de la forêt profonde, mais en toute honnête, même une mince "mignonne" ferait pale figure a coté d'elles.... Je sens bien que je tiens pas la comparaison, quand on se retrouve ensemble, on leur fait beaucoup de compliments, et on me regarde parfois avec un peu de pitié, c'est pas forcément méchant, mais sans être parano je sens même qu'on me plains un peu, du style "c'est pas de chance pour elle, elle est grosse et les deux autres sont sublimes, double peine pour elle".
Cela dit, elles sont super sympas et on s'entend très bien donc les plus gênées finalement, c'est pas nous... :lol:

Petite anecdote l'été dernier : l'une d'entre-elle a le même prénom que moi. Je fais de la photo et je crois me débrouiller pas trop mal. Je voyage beaucoup aussi, et j'ai pas peur de partir en trek, j'adore ça et j'ai la santé pour. Mon père a montré quelques photos de mon voyage en Inde que j'avais faites a un voisin en disant tout fier "c'est solsol qui fais ça !", résultat le voisin se pointe vers l'autre fille et la félicite chaleureusement, quelle artiste, quel talent, quel courage de faire de la montagne aussi haut blabla. Il ne s'est même pas posé la question en face de nous deux, la fille qui voyage et qui fais des photos, c'est forcément la belle, la grosse elle, on l'imagine pas voyager :roll:

Après rectification j'ai eu droit a un "ahem oui oui c'est bien ok, t'as pas trop galéré tout la haut pour respirer ? Ca doit pas etre si dur que ca alors (sous entendu, si tu peux le faire...)" LOL quoi...

Chaque fois que mon père ou ma belle mère disent "solsol fais ca ou ci" et que c'est un truc valorisant ou intéressant, on pense a elle d'abord, a moi après, la belle a forcément une vie plus passionnante que la grosse...
Petite "réflexion" que ma belle mère m'a sortie ya deux jours, c'était pour "rire", sauf que ça ne ma pas fait rire du tout.

Donc elle me prend mes poignets d'amour et me dit" Va falloir faire de l'exercice là, ça déborde"

Depuis je me sens tres mal...
Acide-Lyrique a écrit :Petite "réflexion" que ma belle mère m'a sortie ya deux jours, c'était pour "rire", sauf que ça ne ma pas fait rire du tout.

Donc elle me prend mes poignets d'amour et me dit" Va falloir faire de l'exercice là, ça déborde"

Depuis je me sens tres mal...

tu n as qu a lui dire que c est elle qui deborde de son role de belle mere la... :evil:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Solsol a écrit :Pas de choses vraiment blessantes, je dois pas les entendre. Cela dit j'ai la réputation d'avoir un caractère très explosif et ce depuis bien avant ma prise de poids donc je suppose que certains préfèrent éviter la tempête. Et j'ai l'esprit de contradiction, quand au barbecue de l'été, une tante "bien intentionnée" me passe le plat de sardines alors que je voulais une saucisse grillée, non seulement je me sers une saucisse grillée, mais j'en prend même deux (et je refile la deuxième en loucedé a mon copain qui a connait la manoeuvre :lol: , le tout avec un petit sourire, le message passe assez bien. Laisse-moi tranquille, occupes toi de ta vie, merci...

Il y a eu une période tendue récemment, car mon père s'est reinstallé après son divorce avec une femme qui a deux filles dans mes ages... Deux authentiques canons, grandes, minces, brunes aux yeux bleus, très très jolies, a coté je fais petit gnome de la forêt profonde, mais en toute honnête, même une mince "mignonne" ferait pale figure a coté d'elles.... Je sens bien que je tiens pas la comparaison, quand on se retrouve ensemble, on leur fait beaucoup de compliments, et on me regarde parfois avec un peu de pitié, c'est pas forcément méchant, mais sans être parano je sens même qu'on me plains un peu, du style "c'est pas de chance pour elle, elle est grosse et les deux autres sont sublimes, double peine pour elle".
Cela dit, elles sont super sympas et on s'entend très bien donc les plus gênées finalement, c'est pas nous... :lol:

Petite anecdote l'été dernier : l'une d'entre-elle a le même prénom que moi. Je fais de la photo et je crois me débrouiller pas trop mal. Je voyage beaucoup aussi, et j'ai pas peur de partir en trek, j'adore ça et j'ai la santé pour. Mon père a montré quelques photos de mon voyage en Inde que j'avais faites a un voisin en disant tout fier "c'est solsol qui fais ça !", résultat le voisin se pointe vers l'autre fille et la félicite chaleureusement, quelle artiste, quel talent, quel courage de faire de la montagne aussi haut blabla. Il ne s'est même pas posé la question en face de nous deux, la fille qui voyage et qui fais des photos, c'est forcément la belle, la grosse elle, on l'imagine pas voyager :roll:

Après rectification j'ai eu droit a un "ahem oui oui c'est bien ok, t'as pas trop galéré tout la haut pour respirer ? Ca doit pas etre si dur que ca alors (sous entendu, si tu peux le faire...)" LOL quoi...

Chaque fois que mon père ou ma belle mère disent "solsol fais ca ou ci" et que c'est un truc valorisant ou intéressant, on pense a elle d'abord, a moi après, la belle a forcément une vie plus passionnante que la grosse...

ton temoignage ne m etonne pas du tout... :roll:
Mon blog

Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Je m'entend très bien avec sa maman, on en a discuter, elle s'est excusé...et je ne fais qu'un 42/44...et on me voit comme une "baleine"...
Acide-Lyrique a écrit :Je m'entend très bien avec sa maman, on en a discuter, elle s'est excusé...et je ne fais qu'un 42/44...et on me voit comme une "baleine"...

qui te voit comme une baleine ? :shock:
Mon blog

Acide-Lyrique a écrit :Je m'entend très bien avec sa maman, on en a discuter, elle s'est excusé...et je ne fais qu'un 42/44...et on me voit comme une "baleine"...

Pourtant 50% des femmes françaises mettent du 44 ou plus, il faudrait vraiment regarder un peu plus la réalité et moins la télé et les magasines.
-----
Hi Hi! Le jour où je ferais un 42/44 je serais la fille la plus svelt du monde :lol: (nan sans rire... :lol: :lol: )

Moi c'est tout récent, une fille du forum s'est permise de m'insulter avec la citation de mon frère qui me sert de signature! Elle m'a dit "Ton frère semble bien te connaître" un truc comme ça. Elle m'avait déjà insulté mais je m'en fichais comme de l'an 40 et je lui répondais, mais quand elle m'a sortie ça, ça ma dégouter net!! Si elle avait été devant moi, je l'aurais étranglé!!! Meler mon frère, et même les autres forumeuses alors qu'on est que deux concernées dans la dispute, c'est pitoyable.

Et pourtant je suis quelqu'un qui prends vite la mouche en ce qui concerne les insultes, celle là ma marquée...
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
Ninami a écrit :Moi c'est tout récent, une fille du forum s'est permise de m'insulter avec la citation de mon frère qui me sert de signature! Elle m'a dit "Ton frère semble bien te connaître" un truc comme ça. Elle m'avait déjà insulté mais je m'en fichais comme de l'an 40 et je lui répondais, mais quand elle m'a sortie ça, ça ma dégouter net!! Si elle avait été devant moi, je l'aurais étranglé!!! Meler mon frère, et même les autres forumeuses alors qu'on est que deux concernées dans la dispute, c'est pitoyable.

Et pourtant je suis quelqu'un qui prends vite la mouche en ce qui concerne les insultes, celle là ma marquée...

je me rappelle de cette histoire...j'avais répondu d'ailleurs sur le post relatif au mp, mais il a été supprimé assez vite..ça avait pris de grosses proportions alors qu'en fait c'était je pense lié au fait que l'écrit ne permet pas les nuances ni les intonations qu'un langage parlé permettrait.. et des quiproquos en découlent forcément régulièrement (c'est un peu la même chose pour l'embrouille avec colette il y a quelques pages)...c'est dommage parce que parfois apprendre à connaitre le caractère de quelqu'un permet aussi de relativiser sur les réponses que cette personne fait sur tel ou tel sujet..

sinon, j'ai déjà répondu (je ne sais plus à quelle page.. lol) mais on m'en a fait deux nouvelles récemment.
le fameux "ah t'es enceinte, c'est super!!!"... j'ai répondu tout calmement "non non, j'suis juste grosse!"
et le coup du "ça déborde de partout ton pantalon" je l'ai assez régulièrement.. et là en général je réponds que je fais des provisions en prévision des jours de disette.. ou parce que c'est l'hiver ... ou genre "c'est ma couche protectrice anti tout.. même anti cons" enfin j'en ai un paquet en réserve!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :
Ninami a écrit :Moi c'est tout récent, une fille du forum s'est permise de m'insulter avec la citation de mon frère qui me sert de signature! Elle m'a dit "Ton frère semble bien te connaître" un truc comme ça. Elle m'avait déjà insulté mais je m'en fichais comme de l'an 40 et je lui répondais, mais quand elle m'a sortie ça, ça ma dégouter net!! Si elle avait été devant moi, je l'aurais étranglé!!! Meler mon frère, et même les autres forumeuses alors qu'on est que deux concernées dans la dispute, c'est pitoyable.

je me rappelle de cette histoire...j'avais répondu d'ailleurs sur le post relatif au mp, mais il a été supprimé assez vite..ça avait pris de grosses proportions alors qu'en fait c'était je pense lié au fait que l'écrit ne permet pas les nuances ni les intonations qu'un langage parlé permettrait.. et des quiproquos en découlent forcément régulièrement (c'est un peu la même chose pour l'embrouille avec colette il y a quelques pages)...c'est dommage parce que parfois apprendre à connaitre le caractère de quelqu'un permet aussi de relativiser sur les réponses que cette personne fait sur tel ou tel sujet..

sinon, j'ai déjà répondu (je ne sais plus à quelle page.. lol) mais on m'en a fait deux nouvelles récemment.
le fameux "ah t'es enceinte, c'est super!!!"... j'ai répondu tout calmement "non non, j'suis juste grosse!"
et le coup du "ça déborde de partout ton pantalon" je l'ai assez régulièrement.. et là en général je réponds que je fais des provisions en prévision des jours de disette.. ou parce que c'est l'hiver ... ou genre "c'est ma couche protectrice anti tout.. même anti cons" enfin j'en ai un paquet en réserve!

J'ai signalé la discussion en fait, voilà pourquoi...

Sinon, la remarque que j'ai mis en gras me fait penser à un slogan de pub " dès maintenant achetez votre couche anti tout, c'est même anticons!!!!" :lol:
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
salut les filles...

gurgle
c'est ma couche protectrice anti tout.. même anti cons... c'est top :D

si non pour la question... je crois qu'on m'a jamais un truc vraiment blessant a part t'es grosse... et les belles phrases qui tout le monde connaît.. mais bon, je suis tellement habituée... boff..
:)
salut les filles...

gurgle
c'est ma couche protectrice anti tout.. même anti cons... c'est top :D

si non pour la question... je crois qu'on m'a jamais dit un truc vraiment blessant a part "t'es grosse"... et les belles phrases qui tout le monde connaît.. mais bon, je suis tellement habituée... boff..[/quote]
:)
C'est peut-être bête mais cela me blesse( du moins me gêne)quand je vois certaines " connaissances" se moquer de personnes grosses et quand je dit mais je suis grosse et qu'elles répondent mais non tu n'es pas grosse( mais bien sur, :lol: ) toi c'est pas pareil tu t'habille bien tu es mignonne et patati et patata....

Une chose qui m'a vraiment blessée concerne ce que m'a dit une personne lorsqu'elle était fachée: "tu n'es qu'une grosse vache"...Je l'ai vraiment mal pris sur le coup enfin brefff ....
An ka BIGUIDI mè an savé kè mwen pé ké tombé...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »