Bonjour les filles !
Une merveilleuse et douce année à vous toutes !
J'avais écris un gros pavé le 31 et sans faire exprès j'avais appuyé sur le touche "retour" et ça avait tout supprimé j'était dégoutée !
Et ensuite les fêtes et les visites se sont enchaînées, et comme je suis beaucoup allongée je ne vais pas beaucoup sur internet.
Je suis contente de voir que vous allez toutes bien et que vous avez passé de bonnes fêtes ! Suis-je la seule à avoir tenue jusqu'à minuit le 31 ??
Sianna, c'est une très bonne chose que tu sois en maladie jusqu'à ton congé mat' ! J'espère que tu ne t'ennuies pas trop ?
Dada, j'espère que ton RDV d'aujourd'hui se passera bien ! Je pense que le mieux pour les contractions c'est le repos ! Mon gynéco m'avait expliqué que les mouvements du bébé pouvaient causer des contactions surtout s'il était agité, toi tu en as deux... Et comme on ne peut pas les empêcher de bouger on agit sur ce qu'on peut, c'est à dire la maman !
Concernant la poussette nous avons jeté notre dévolu sur la bumbleride indie, une poussette 3 roues aussi. C'était un véritable coup de cœur car elle a l'air de correspondre totalement à nos attentes. Nous habitons à la campagne et nous sommes de vrais aventuriers, on avait donc besoin d'une poussette tout terrain !
Sinon nous avons bien avancé dans la liste de naissance également, mais j'ai du mal à la transmettre aux gens. Beaucoup de personnes sont loin de chez nous c'est donc un peu délicat d'en parler par mail ou au téléphone je trouve !
D'autant plus que j'y ai mis beaucoup de choses dont nous aurions besoin avant la naissance, et j'ai l'impression de presser les gens à acheter un truc... Bref, je crois que ça va plus nous servir de mémo qu'autre chose
Pour les couches, je me demande justement combien de couches prévoir pour le retour à la maison ?
Plutôt 2-5 ou en 3-6 kg ?
Sinon les nouvelles de mon côté sont bonnes, mon col est stable pour l'instant, et la petite s'est remontée en transverse donc n'appuie plus dessus à priori. J'ai une nouvelle écho de contrôle le 26.
Je suis toujours au repos et il faut que je fasse attention à ne pas avoir de contractions, étant donné qu'avec le col déjà un peu ouvert, ça peut aller très très vite on m'a dit...
Le moral fait des hauts et des bas, il y a des jours où j'y pense à peine et d'autres où j'ai l'impression qu'on y arrivera pas jusqu'au bout.
Profite bien de ton weekend nouchekette ! Vous partez où ? (si ce n'est pas indiscret ?)
Une belle journée à vous toutes !