? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonne et heureuse année les filles!!
Perso moi je dormais dans le canap à 22h et j'ai capitulé à 23h30! :lol:
Bonne année à toutes, et plein de bonheur avec vos bébés!

Nous avec chéri on a fait réveillon à 2 mais ça a finit tôt, à 21h30 on dormait sur le canapé, du coup on s'est couchés.
Mais on a été réveillés à minuit par un feu d'artifice, donc on a ou se souhaiter la bonne année quand même!

Sinon mon mal de dos empl0ire, je crois que je vais retourner voir mon ostéopathe la semaine prochaine!
A dit oui le 26 juillet 2014!!!
BB1 prévu pour le 25 avril 2016! Un pur bonheur!

http://environnement-facile.info
www.zerowaste.canalblog.com : des astuces simples pour protéger l'environnement!
Bonne Année les filles!!!

Des bisous à celles qui en ont besoins :kiss:
Madame depuis le 29 mars 2014
17/10/14 : +++++ Cycle 6
26/02/15 : Petite princesse :bbg:

22/06/15 :Maëline nous a rejoint à 18h14 - 2kg990 et 48cm
Pompon35 a écrit :Bonne Année les filles!!!

Des bisous à celles qui en ont besoins :kiss:
Oupss veuillez m'excuser d'avoir squatter ce post, je pensais l'avoir écrit dans le post "etat d'esprit du moment"
Madame depuis le 29 mars 2014
17/10/14 : +++++ Cycle 6
26/02/15 : Petite princesse :bbg:

22/06/15 :Maëline nous a rejoint à 18h14 - 2kg990 et 48cm
Salut les filles,

Alors comment allez-vous?

Moi je suis en arrêt définitivement jusque mon congés mat... je me sens soulagée! Je suis toujours extrêmement fatiguée, et cet arrêt va me faire du bien.
Je vais aussi en profiter pour faire des cours de yoga prénatal ainsi que du chant prénatal.
A dit oui le 26 juillet 2014!!!
BB1 prévu pour le 25 avril 2016! Un pur bonheur!

http://environnement-facile.info
www.zerowaste.canalblog.com : des astuces simples pour protéger l'environnement!
Bonjour les filles,

La semaine dernière j'avais mon homme et la famille à la maison.
Aujourd'hui mon homme a repris le boulot, la journée avec mon loulou fût longue bien occupé atelier pâte à sel etc....., j'ai mon ventre très tendu vu la position de la puce, ceux qui fais que j'ai mal.
J'espère qu'elle va bientôt changer de position, car même en fessant du ballon sa ne change pas.
Jeudi j'ai mon premier cours de préparation à l'accouchement, on va à la piscine. Relaxation et détente au programme.
Autrement sa va bien, la puce bouge toujours autant.

C'est cool Sianna que tu soit arrêté, tu va pouvoir te reposer et te détendre.

Bonne nuit
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Super Sianna, tu vas pouvoir penser à toi.

Et ben Lili-Joly c'est sûr que ça ne doit pas être agréable.....

Ici ça roule. Bébé bouge beaucoup ce qui me donne souvent envie de faire pipi hihihi
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Coucou les filles !!

Tout d'abord meilleurs voeux pour cette année 2016 !! Je vous souhaite de beaux bébés :)
Plus que quelques mois avant de rencontrer nos petits trésors, ça passe vite !!

Ce début d'année fut très tranquille pour nous aussi mais j'ai pu profiter de mes proches et plus particulièrement de ma maman venue tout spécialement me voir. Les filles ont été très réceptives et ont réservée un bel accueil à leur mamie qui a pu les sentir bouger pour la première fois :D

Sinon comme Sianna je suis arrêtée; je commence à avoir des contractions de plus en plus régulières et les douleurs lombaires ne passent pas :-/ (en même temps les louloutes prennent leurs aises forcément ça fait des points de pression). Je vois demain mon obstétricien pour voir si les contractions ont un impact sur le col.

J'espère que ça se passe bien pour vous ! Comment vas-tu Pompomelo ?
Tanaquil tu as un peu moins de nausées ?

J'ai lu attentivement vos conseils sur le matériel de puériculture; j'ai paufiné la liste de naissance et on a commencé les premiers gros achats :-) ça fait bizarre ^^

Lili-Joly comment se présente ta puce actuellement ? Les miennes sont en transversales et apparemment elles ne veulent pas changer de position.

Bonne soirée les filles !!
Bonjour les filles,

Dada, contente d'avoir de tes nouvelles tu va pouvoir te reposer, j'espère que tes contractions sont juste des contractions d entraînement.
Demain tu sera fixer, t'inquiète pas les contractions de travail sont différentes des contractions d'entraînement.
En ce qui me concerne ma puce est à l'horizontal elle veut pas changer de position.

Si tu as (ou vous avez) questions pour les achats de tes puce, n'hésite pas.

Bonne nuit à toutes.
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Bonjour,

J'ai bien avancé ma liste de naissance. Plein d'envie pour ce bonhomme.
C'est le mois du bébé je regarde donc aussi dans les magasins je me tâte à acheter les cpuches maintenant.
Sinon ça va il bouge vraiment beaucoup... c'est hallucinant

Ce week-end nous partons avec chéri. Week-end en amoureux au programme glandouille, glandouille et encore glandouille lol

Bonjour les filles !

Une merveilleuse et douce année à vous toutes !

J'avais écris un gros pavé le 31 et sans faire exprès j'avais appuyé sur le touche "retour" et ça avait tout supprimé j'était dégoutée !
Et ensuite les fêtes et les visites se sont enchaînées, et comme je suis beaucoup allongée je ne vais pas beaucoup sur internet.

Je suis contente de voir que vous allez toutes bien et que vous avez passé de bonnes fêtes ! Suis-je la seule à avoir tenue jusqu'à minuit le 31 ?? :lol:

Sianna, c'est une très bonne chose que tu sois en maladie jusqu'à ton congé mat' ! J'espère que tu ne t'ennuies pas trop ?

Dada, j'espère que ton RDV d'aujourd'hui se passera bien ! Je pense que le mieux pour les contractions c'est le repos ! Mon gynéco m'avait expliqué que les mouvements du bébé pouvaient causer des contactions surtout s'il était agité, toi tu en as deux... Et comme on ne peut pas les empêcher de bouger on agit sur ce qu'on peut, c'est à dire la maman !

Concernant la poussette nous avons jeté notre dévolu sur la bumbleride indie, une poussette 3 roues aussi. C'était un véritable coup de cœur car elle a l'air de correspondre totalement à nos attentes. Nous habitons à la campagne et nous sommes de vrais aventuriers, on avait donc besoin d'une poussette tout terrain !
Sinon nous avons bien avancé dans la liste de naissance également, mais j'ai du mal à la transmettre aux gens. Beaucoup de personnes sont loin de chez nous c'est donc un peu délicat d'en parler par mail ou au téléphone je trouve !
D'autant plus que j'y ai mis beaucoup de choses dont nous aurions besoin avant la naissance, et j'ai l'impression de presser les gens à acheter un truc... Bref, je crois que ça va plus nous servir de mémo qu'autre chose :lol:

Pour les couches, je me demande justement combien de couches prévoir pour le retour à la maison ?
Plutôt 2-5 ou en 3-6 kg ?

Sinon les nouvelles de mon côté sont bonnes, mon col est stable pour l'instant, et la petite s'est remontée en transverse donc n'appuie plus dessus à priori. J'ai une nouvelle écho de contrôle le 26.
Je suis toujours au repos et il faut que je fasse attention à ne pas avoir de contractions, étant donné qu'avec le col déjà un peu ouvert, ça peut aller très très vite on m'a dit...
Le moral fait des hauts et des bas, il y a des jours où j'y pense à peine et d'autres où j'ai l'impression qu'on y arrivera pas jusqu'au bout.

Profite bien de ton weekend nouchekette ! Vous partez où ? (si ce n'est pas indiscret ?)

Une belle journée à vous toutes !
Ah et j'ai oublié de vous demander aussi si vous aviez des sites fétiches pour l'achat de vêtements ?

Ici il n'y a pas beaucoup de magasins de vêtements pour bébés et j'ai fait quelques sites comme vertbaudet et je trouve qu'il n'y a presque rien en naissance !
Comme j'ai pas le droit de prendre la voiture, je ne sais pas trop comment faire, je n'ai pas trop envie d'envoyer quelqu'un à ma place pour les premiers vêtements et j'ai peur que Chéri soit un peu perdu...
Super Flotch si tout va bien.
Elle a l'air sympa la poussette ;)
Pour les couches je me souviens pour Jules j'avais acheté 1 paquet de 2-5 kilos et finalement chéri était retourné en prendre 1 après nous sommes passés à la taille du dessus. Une amie avait acheté 2 paquets mais ne les a pas ouvert car son fils était grand et et faisait plus de 4kilos à la naissance.
Ce que je te conseille prends en 1 et si besoin retourne acheté.

Concernant les fringues j'ai acheté du 1 et 3 mois chez Orchestra et Kiabi. Après j'achète beaucoup d'occasions surtout qu'à cette âge il le porte souvent peu et n'abîme pas.

Notre week-end c'est à côté du Pont du Gard à 1h30 de voiture pas trop loin parfait. Le temps apparemment n'est pas top mais tant pis on profitera de la baignoire

Je pense que je vais attendre la dernière écho alors pour les couches, tant pis pour les bonnes promos !

Par contre j'ai profité des soldes à l'instant chez Vertbaudet pour acheter les premiers body et pyjamas de notre fille !
Et en plus avec le code : 2716 j'ai eu 10 euros de réduc en plus ! Je crois qu'il expire dans 3 jours pour celles que ça intéresse.

J'ai pris 3 dors bien en velours et 1 en coton, mais est-ce que vous pensez que pour le mois d'avril il vaut mieux privilégier l'un ou l'autre ? Ou faire moitié moitié ?
Je voudrais en acheter encore 3...
Sachant que j'ai déjà acheté une gigoteuse chaude et une plus légère...

J'ai l'impression qu'ils ont sorti les stocks pour les soldes, car hier encore il n'y avait presque rien en taille naissance et là j'ai pu trouver quelques trucs qui me plaisent !

Pas grave pour le temps nouchekette ! L'important c'est de se dépayser un peu !
Ah la question du on prend du chaud dors bien, du coton.... dur dur de répondre...
Perso je vais investir principalement dans les dors bien. J'ai la chance d'avoir du coton déjà car mon premier est de l'été.
Je me dis qu'en Avril il risque de porté du plus chaud

Si ça peux te rassurer pour les couches il y a très souvent des promo ;)

Répondre

Revenir à « 9 mois »