? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah oui ? En tout cas le foetus a la taille d'un kiwi... On va faire une salade de fruit :D
I got the spirit. But lose the feeling.
tiens Ohio mon couffin ressemble à ça : http://www.vertbaudet.fr/couffin-souple ... tAodsicA2Q

Pour la prime naissance si si il y a un plafond, comme pour l'alloc PAJE après , il n'y a que pour les allocations familiales qu'il n'y a pas de plafond.

Pour le poids je peux pas trop vous dire parce que même pas enceinte j'ai un fibrome qui a la taille d'un petit melon dans le ventre, et là il est passé à la taille d'un melon un peu plus gros, plus le bébé kiwi, et bah...oui je sens un poids :lol: :lol:
Maman de 2 enfants :
Amaël né le 25 septembre 2005 par voie basse, 2 jours après terme, 4kilos60, 53cm
Louis né le 20 avril 2014 par césarienne, 5 jours après terme, 4kilos110, 55 cm.

1 grossesse extra-utérine en 2013...

Enceinte bb prévu pour nov.2015
Merci :)

Et du coup c'est quoi la différence avec une nacelle...?
La nacelle je crois que c'est pour la voiture a l'arrière ton bébé peut être allongée et de façon latéral mais tu as aussi les nacelles qui se fixent à ta poussette le bébé est allongé de la même façon face à toi
Théo notre petit trésor né le 28 janvier 2010.
Nous attendons un petit garçon pour novembre 2015!!!:)
Ok pour la nacelle :)

Sinon vous m'avez fait peur cet aprèm avec vos histoires de dodo sur le ventre... Moi je ne dors que comme ca (pour l'instant) !
Couffin =berceau = lit = maison

Nacelle = poussette perso je n'ai jamais mis la nacelle dans la voiture c'est très dangereux et interdit dans de très nombreux pays.
Oui comme ca c'est clair, désolée pour les questions idiotes.
Y a pas de question idiote Ohio y a tellement de truc dans l'univers bébé c'est hallucinant et difficile de faire e tri entre le nécessaire ou pas.
J'ai fais un rêve étrange aujourd'hui. J'avais un gros bidou tout dur et une forte douleur d'un coup. Impossible de savoir si j'ai eu la douleur en vrai aussi ou pas ...
23 sa
miss-lyne : Si tu as revé de ton accouchement, je t'annonce que c'est pas pour tout de suite :D

Sinon, vous avez combien de temps de trajet par jour les filles ? J'ai noté 2h30 sur la déclaration de la CAF, en le voyant écrit ca m'a fait tout drole :shock:
Ah oui deux heures trente ce n'est pas rien!!
Pour ma part j'ai déménagé dans une petite ville et j'ai aller retour 30 min je suis une chanceuse!!
Coucou les filles dites moi j'ai ma prise de sang mensuelle à faire ( toxo + albumine ) c'est avec le test pipi dans le petit flacon et je voulais savoir si je devais être à jeun ou pas. Il me semble que non .Pour bébé 1 à mon souvenir j'étais pas à jeun pr la pds mensuelle .Le mois dernier c'était à jeun , mais c'était la 1ère pds avec gros bilan sanguin toxo sucre dans le sang etc...La c'est juste écrit sur l'ordonnance (rubéole toxo sucre et albumine ) j'ai mon peut flacon d'avance et j'ai un doute !la gygy ne m'a pas précisé à jeun cette fois ci
Théo notre petit trésor né le 28 janvier 2010.
Nous attendons un petit garçon pour novembre 2015!!!:)
Je dirai à jeun mais je ne suis pas sûre, téléphone à ton labo. Et puis sinon tu fais pipi à jeun au cas où et tu déjeunes aprés. Et si c'était pas à jeun tu refais pipi au labo.
Répondre

Revenir à « 9 mois »