? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bizarrement moi aussi je ressens mon ventre dur à droite du nombril (une genre de boule) et à gauche c'est tout mou ( tout gras quoi :lol: ) mais rien ne bouge :o ca viendra... Patience !
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
Moi ja journée je suis toute gonflée et énorme !
Mais le matin quand je me réveille et que je suis allongée sur le dos, mon ventre est plat et il y a juste une boule dure là où se trouve le bébé mais je ne le sens toujours pas bouger !
Fichtre, moi j'ai appelé la crèche aujourd'hui, je suis sur liste d'attente, mais comme ils remplissent la crèche en septembre, pour janvier elle m'a déjà prévenu que c'était mort...

Du coup réflexions d'avenir avec Chatonchaton...
coucou les filles :)
lapo : pas cool pour la crèche :( avec un peut de chance il y aura peut être un désistement
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
et oui c'est le problème des crèches, les rentrées se font de septembre à décembre maxi et comme ils prennent pas avant 3 mois révolus en général pour nous c'est quasi mort. Je me suis inscrite quand même mais je sais que je n'aurais pas de place cette année, peut être l'année prochaine!
Pour ce qui est des nounous c'est moins compliqué et plus "souple" en général mais bon ça dépends aussi de l'offre et la demande existant dans ton coin. Pour ma part il y a une dizaine de nounous agrées sur mon village donc je devrais y arriver même si beaucoup de naissance cette année!
Sinon j'ai posé une petite semaine de vacances début juillet histoire de souffler un peu et de partir quelques jours avec ma fille si je suis en forme (croisons les doigts!).
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
En ce qui me concerne, il faut que je trouve une nounou qui accepte de faire des nuit. Il n'y en a pas beaucoup ?
Mais je préfère attendre mes résultats avant d'attaquer les recherches.
Je suis aide soignante de nuit en maiso de retraite.
Mais là je suis en arrêt pour état dépressif et de toutes façons coucher les résidants est devenu trop difficile avec la grossesse. Ils sont trop lourds et on se prend souvent des coups.
Touteseule je fais le même boulot que toi en maison de retraite moi j'ai arrêter depuis 1 mois (fin de cdd) j'en pouvais plus de soulever les résidents aussi le soir j'avais le ventre qui tirais sa m’inquiétais ! J'ai même été en arrêt maladie vers la fin du cdd !
Moi j'ai aucune place en crèche car je suis chômeuse pour l'instant donc même si je compte reprendre un travail vers les 5/6 mois de bébé j'aurai pas de place sauf si j'ai un CDI de plus on compte déménager (à 450km) mais la aussi on sais toujours pas commence ça va se passé, si on arrive à allez en Moselle j'ai ma maman qui se fera un plaisir de garder mon enfant ce serai l'idéal car vu le prix des nounou en Ile de france avec le prix du loyer et du peu d'aide qu'on aura bah on y arrivera pas et de toute façon niveau place (jai un f2) sa n'ira pas !

Toutes les femmes enceintes dans mon boulot se sont arrêtées vers 2-3 mois et moi je galère. Mon gygy trouve pas de raison suffisante pour m'arrêter même avec une tension à 9 !!!
Ma généraliste m'arrête au compte goutte (1 ou 2 semaines à chaque fois) pour état dépressif vu la situation.
Depuis que mon ex homme ! s'est évaporé mon fils cadet était gardé par ma mère les nuits de travail. L'aîné habite chez son père.
Mais je ne suis pas en bon terme avec ma mère qui manipule tout le monde et va dire à tout le monde que c'est elle qui élève mon fils donc je préfère trouver une nourrice pour ne rien lui devoir. C'est loin d'être une mamie gateaux !!!!
Moi aussi début de grossesse j'avais une tension à 9 ou 10 et malaise fréquent et moi aussi on m'a arreter qu'une semaine moi les filles à mon boulot y'en à qui reste jusqu'à 6 mois je ne sais pas comment elle font ! Y'en à une qui à perdu son bébé 1 à 3 mois de grossesse :( y'en à qui disent que c'est pas forcement le boulot moi je dis que porté jusqu'à 80kg enceinte au moins 15 fois par jours je pense pas que sa soit adapter à une grossesse, sans compter les journée de dingue de 10h ou 12h en continu !
Bon courage à toi touteseule en tout cas !

coucou les filles :)
hier j'ais fait ma prise de sang pour la trisomie , plus qu'a attendre les résultat.
sinon bonne nouvelle mes nausées sont partie :peur:
sa fait du bien :)
bon week end
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
Cc les filles!!

Aurore c'est une très bonne nouvelle pour tes nausées :)
Répondre

Revenir à « 9 mois »