? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Prax a écrit :
Dark-M a écrit :les gens n'avaient pas l'air contents de la voir pour la plupart.
Jamais compris que dans un groupe de personnes où la plupart n'ont pas envie d'en voir une en particulière, elle soit invitée quand même. :roll:
Tout simplement car celui qui organisait la soirée l'aime bien.
Aujourd'hui, mission valise, demain go en vacances avec le chéri!
bettytesta a écrit :Bonnes vacances à toutes celle qui sont sur le depart.
Merci c'est gentil :)
Dark-M a écrit :Aujourd'hui, mission valise, demain go en vacances avec le chéri!
Ha trop bien ! Vous devez être surexcité 8)
Et vous allez ou ?
Crakhead a écrit :
Dark-M a écrit :Aujourd'hui, mission valise, demain go en vacances avec le chéri!
Ha trop bien ! Vous devez être surexcité 8)
Et vous allez ou ?
Trooop!
Barcelone, une semaine!
AAAAAAH LA CHANCE !!!!! :multi: en amoureux ou avec la famille ? Jsuis jalouse là !!!
Crakhead a écrit :AAAAAAH LA CHANCE !!!!! :multi: en amoureux ou avec la famille ? Jsuis jalouse là !!!
En amoureux :D
J'ai passé du temps dans l'eau (piscine près de la location de mes parents).

et on a pris une glace délicieuse aux marrons. un pur paradis
" även solen har sina fläckar "
J'ai décidé de ne pas me stresser pour les affaires que j'ai à régler de moi à moi. Si j'arrive à tout faire, tant mieux, si non, tant pis. J'ai assez de deadline du côté du boulot pour ne pas m'en fixer et me mettre la pression dans ma vie perso. ça fait du bien de se l'autoriser.
"Si tu fais tout pour rentrer dans le moule, ne t'étonnes pas qu'on te prenne pour une tarte."

Tout nouveau (tout beau reste à voir :lol: ), mon blogounet! http://www.vivelesrondes.com/tribulations
Petite journée à la plage en vue! J'espère enfin ne plus avoir de traces de maillot sur les épaules en ayant opté cette fois pour le haut de bikini foulard à nouer dans le cou :D
Et crêpe ou glace au retour! miam!!!!!

Sinon vendredi je vois ma coupine pour faire les boutiques, ça tombe bien j'ai besoin de son avis et ses conseils pour habiller pour la rentrée ma nouvelle silhouette!
Et la semaine prochaine j'ai organisé une sortie avec presque toute la bande de potes de la Corse pour le spectacle féérie des eaux. On va se faire un resto, une représentation puis tournée des pubs & co, trop hâte! :multi:
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
reinette81 a écrit :J'espère enfin ne plus avoir de traces de maillot sur les épaules
Y a une solution toute simple contre ça. :oops:
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Moi j'ai ete me promener pendant 2 heures toute seule et sa m'a fait le plus grand bien
juste moi et la musique de mon portable je n'arrivais plus a m'arrêter....

Et aujourd'hui, c shopping avec ma soeur et en plus on a le soleil que demander de plus ?
Sa va être une belle journée :D
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »