? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles

Grande douleur sur le côté droit du ventre cette nuit....ça m'a pris tout le flanc...ça vous est déjà arrivé??est-ce ligamentaire ? je me demande...avant il était à gauche alors je sais pas trop...c'est peut-être ça....c'était comme quand on a une crampe dans le mollet mais sur le flanc :?

Bisous les filles, beau soleil aujourd'hui!
Maman de 2 enfants :
Amaël né le 25 septembre 2005 par voie basse, 2 jours après terme, 4kilos60, 53cm
Louis né le 20 avril 2014 par césarienne, 5 jours après terme, 4kilos110, 55 cm.

1 grossesse extra-utérine en 2013...

Enceinte bb prévu pour nov.2015
Coucou les filles

Comment ça va en ce Week end ?

Ici ça va mais je déprime grave j'en ai marre d'attendre

J'ai vu gygy ce soir à la clinique pour lui l'accouchement est imminent
Col ramoli ouvert à 2 et effacé
Bébé va bien son cœur bat bien mais il a presque plus de liquide !!!

J'ai vraiment hâte la j'en peux plus

Et vous comment allez vous ??
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
Coucou dydy j'imagine bien ton impatience 😉

Bon il y a quand même de l'évolution allez on peut dire que c'est pour dans la semaine ?!
Moi de mon côté je ne sais pas ou j'en ss le 10 mars dernier bebe était déjà bien bas et le col
mou depuis je n'ai rien de plus et je désespère aussi 😳
Bon c est peut être parce que mon Gyneco m'avait dit que j'accoucherai certainement avant terme qui fait que j'en ai marre 😉
En plus je ss malade et des que je marche j'ai une douleur énorme à l'entre jambe jusqu'au rein

Alors qu'il arrive vittttttttteeeeeee
Dpa prévue le 10 Avril et ce sera un petit garçon
oui c'est exactement ca lola, je suis arrêtée depuis 26sa pour MAP, et la j'en suis presque au terme alors que je pensais qu'il arriverais avant

il est pas pressé il ressemble déjà à son père lol

lola pour toi aussi c'est pour bientôt, de toute manière nos termes ne sont pas loin !!! on tiens la route !!!!!

la j'ai très mal dans les reins, surement des contractions....

vane, nakiloe, marycot, okapi tout va bien pour vous ???
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
Bonjour les filles, :kiss:

Effectivement ça bouge pas mal dans notre espace, Lola15 tu n'as pas eu de visite monito avec une sage femme depuis ton rdv gynéco???

Dydy93 un bon bain pour finir de tout déclencher, mais faut que soit accompagner pour t'aider a sortir.

Marycot n'as pas laissé de post depuis samedi matin, alors qu'elle avait une douleur.... donc peut etre qu'elle aussi.

Pour ma part je ne fais plus de pronostique, presque 15 jours que j'ai ces foutu "fausses contractions" et pourtant y a des jours ou je me dis allée c'est bon c'est les bonnes!!!!! :shocked!:
Sensation bizarre tout de même des moment ça me fait comme des bulles qui éclatent dans mon ventre quand il devient dur. Et puis y a aussi cette gène au très bas où l'impression que ça appuie appuie. Mais bon je me dis juste que c'est les suites logiques mais que c'est pas pour encore.

Je ne sais pas pourquoi on veut toujours que cela arrive avant terme. Si juste hâte d'avoir enfin nos petits bouts dans nos bras. Moi je me demande que maintenant a quoi ou a qui il va ressemble. Avant je n'arrivais pas a me projeter!!!!
:lol: Et puis comme dis le papa il peut encore rester comme ça pour le moment moi il me fatigue pas mdr :lol:
Ces hommes

Allez les avrilettes on est sur la dernière ligne droite.
Voir la vie toujours du bon coté. Le verre toujours a moitié plein...
Je suis a la mater depuis 4h les filles
Péri qui marche que d'un côté et ouverte a 8

Des bisous
Super Dydy93,
tu va enfin avoir ton petit bout dans tes bras dans quelques heures. :bbb: :bbb:

Pleins de forces :kiss: :kiss:
Yes!!! Je suis venue voir si Dydy n'était pas en train d'accoucher! et oui!!! Super ma belle, bon courage, tu as peut-être même déjà bébé dans les bras!!

Rrrrrroooo suis toute excitée du coup :multi:

Ici tout va bien, quand je marche je sens une grosse douleur dans le fond du vagin, donc je me dis que c'est bon signe, ça doit être le col qui travaille. Enfin pas tous les jours en fait, mais hier je l’ai bien senti, donc je croise les doigts!

Par contre je ne sais pas pour vous mais je ne sens pas beaucoup bébé...des petits gratouillis de temps en temps mais je le trouve bien calme...j'aime pas trop ça angoissée que je suis du coup j'arrête pas de lui dire "allez bébé sors pour que maman puisse voir de ses yeux que tu vas bien" :lol: :lol: je tourne folle :lol:

Et sinon et bien j'ai la larme facile en ce moment, comment ça se passe pour vous?? je crois que je suis fatiguée physiquement et nerveusement (à force de stresser), et du coup pouf je me mets à pleurer :?

Bon courage les filles !!! c'est notre tour!!!! Oh je suis trop contente pour Dydy!!
Maman de 2 enfants :
Amaël né le 25 septembre 2005 par voie basse, 2 jours après terme, 4kilos60, 53cm
Louis né le 20 avril 2014 par césarienne, 5 jours après terme, 4kilos110, 55 cm.

1 grossesse extra-utérine en 2013...

Enceinte bb prévu pour nov.2015
Mr dit que je dois faire le baby blues déjà, car je suis "chiante".

Style on prépare la serre pour notre jardin je boude car il m'explique rien et que du coup je ne sers a rien.
:roll: Du coup je dis "qu'il ne m'aime plus, que si il ne veut plus de moi ben il a qu'a se casser". Bref des conneries mais impossible de contrôler je pars en cacahuète direct. Sinon après c'est l'euphorie. Alors vive les hormones qui me travaillent sur la fin de la grossesse. :oops:

Moi bébé est actif quand même, il vadrouille il doit se croire en pleine nature déjà sur son tricycle \:D/ !!!!
Ça me déforme le ventre s'est impressionnant. Mais je suis déjà nostalgique quand je pense qu'il arrive bientôt et que toutes mes sensations vont disparaître. La fin de grossesse est super contradictoire, on veut qu'ils soient là mais on aimeraient bien les garder encore en nous.

Allez on a plus qu'a decompter les jours maintenant.
:kiss: :kiss: :kiss:
Dydy93 a écrit :Je suis a la mater depuis 4h les filles
Péri qui marche que d'un côté et ouverte a 8

Des bisous
Oh ben oui il avait raison le gygy : l'accouchement était imminent :D

Toutes mes félicitations, parce que si tu étais déjà à 8 il y a des chances pour que vous soyez non plus deux en salle d'accouchement mais trois !

J'espère que cette première rencontre vous a tous comblés, et que tu auras l'occasion de bien prendre tes marques et de te reposer à la maternité.

Finalement tu es donc une marsette ! Mais reste avec nous quand même hein :P
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Sinon MaryCot pour les mouvements ce ne sont plus des coups que je sens mais seulement des tensions : je sens qu'elle pousse contre la paroi. Elle est serrée maintenant pitchounette !

Et en plus pour toi il doit encore partager l'espace, donc tu m'étonnes qu'il ne fasse pas la java...

Bon, l'accouchement de Dydy me met un sacré coup de flip en fait : on y est déjà.
Enfin, je vais fermer la marche normalement mais quand même c'est bel et bien une succession d'accouchements qui va nous attendre sur le post là, j'ai du mal à réaliser que c'est une question de jours pour chacune d'entre nous...
😉 bonjour tout le monde !

Vane non je n'ai pas eu de monito depuis ?!
C'est génial dydy le grand jour !!!
Je t'envoie plein de force 😊

Tiens nous informées !!!!
Ho moi aussi les filles je pleure très facilement pour un oui pour un non en plus je ne sais pas si mon corps se prépare à être réveillé la nuit ! 😳 mais je n'ai pas fermé l'oreille de la nuit et la on dirait un zombie 💤

Les douleurs que tu ressent MaryCot je les ai aussi c'est très désagréable et pour les mouvements de bebe moi aussi j'ai constate un léger ralentissement
Coucou les filles

Julian a pointé le bout de son nez a 11h10 ce matin
Il fait 3k070 et est très eveillé

L'accouchement a été dur je viendrais vous raconter quand on sera rentrés

Je pense a vous et vous fait de gros bisous
Bons premiers jours avec Julian Dydy et encore félicitations :)

Tu viendras nous raconter oui...Et rassure toi : quand on sort d'un accouchement rares sont celles qui se disent que cela a été une chouette expérience.
Enfin, sauf la fin ^^

J'ai regardé de travers les SF qui m'ont dit que c'était un bel accouchement. Ben oui, on a eu mal quoi.
Mais plusieurs mois après je me suis rendue à leur avis, et j'espère qu'il en sera de même pour toi.

En tout cas bravo et bonne récupération ;)

---------

Je suis la seule du fil à ne pas être changée par mes hormones j'ai l'impression...Chez moi c'est vraiment RAS cette fin de grossesse, si on exclut des petites douleurs lombaires en fin de journée et quelques remontées acides.

Bon courage à celles qui subissent les maux de fin de grossesse, et vous n'en avez plus pour longtemps :D
Répondre

Revenir à « 9 mois »