? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bouhh les filles moi quand je vais lire les accouchements des mamans sur les autres post, ben ça donne pas vraiment envie d'accoucher lol...
Des filles qui vomissent à chaque contractions, des filles qui ont 23h de travail !!! ouille.... :? :shock:

Croyait vous que l'on vomi obligatoirement pendant l'accouchement ? ça me fait un peu peur :? :?
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Ne t'inquiètes pas Justine, chaque accouchement est unique. Tu n'as déjà pas vomi pendant tout le 1er trimestre.

On a encore au moins 5 mois pour s'y préparer.

No stress ;)
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Justine26 a écrit :Bouhh les filles moi quand je vais lire les accouchements des mamans sur les autres post, ben ça donne pas vraiment envie d'accoucher lol...
Des filles qui vomissent à chaque contractions, des filles qui ont 23h de travail !!! ouille.... :? :shock:

Croyait vous que l'on vomi obligatoirement pendant l'accouchement ? ça me fait un peu peur :? :?
Je passe en coup de vent, juste pour dire que j'ai eu un accouchement déclenché à un moment pas du tout opportun (à 36 SA on est pas censé accoucher normalement, mais j'ai fait une pré éclampsie donc pas le choix), donc contractions provoquées, ca a stagné 15h puis j'ai dilaté de 2 à 10 en moins d'une heure et....... j'ai pas vomi une seule fois, ni même eu envie de vomir d'ailleurs.

C'est quelque chose que l'on peut pas prévoir, c'est comme les nausées ou autre durée du travail, c'est différent pour chaque femme !

Bon courage et bonne grossesse à toutes :)
La vie est belle, souriez !
Merci pour vos réponses !

Et merci à Sue pour ton apparition ;)
♡♡♡♡
C'est un des effets secondaires des contractions, cela dépend où elles se trouvent, moi je courrais en rond dans la salle de pré travail, la sage-femme devait me courir après pour essayer de m'ausculter :shock:

Si y'a pas eu de nausées durant toute la grossesse, peu probable de vomir à l'accouchement !
Tu gères tes contractions comme tu peux, où tu peux, en te soulageant avec ce que tu trouves.
♥ ♥ ♥
Justine26 a écrit :Bouhh les filles moi quand je vais lire les accouchements des mamans sur les autres post, ben ça donne pas vraiment envie d'accoucher lol...

Mais non Justine on ne vomit pas forcément! J'ai eu un peu envie à un moment donné , mais je n'ai pas vomi:)
Dites les filles, j'ai très souvent mal à la tête depuis 2/3 semaines... pensez vous que ça puisse être un symptômes de grossesse?

Cela vous fait ça aussi?

Pourtant je ne suis pas qqn qui souffre de maux de tête habituellement (enfin, avant, j'avais dû vomir genre 5 fois dans ma vie, hors gastro! mais c'était avant! :roll: )
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Merci à vous Opak et Drosera, ça me rassure, non absolument aucunes nausées ni vomissements pour moi depuis le début de ma grossesse... donc j'ai espoir !
Comme je l'ai dis je connais plus ou moins les douleurs de l'accouchement, non pas pour avoir accouché, mais parce-que je fais des crises de calculs et qu'on m'as dis que c'est la seule façon que les hommes ont de savoir ce que les contractions font... d'ailleurs j'espère que pendant ma grossesse je n'aurais pas d'autre crise, car ça peut être très dur pour moi ( car peux pas prendre mes cachets habituels ) mais aussi pour mon bébé !

Alors Pitchiou non je n'ai pas spécialement mal à la tête plus fréquemment, cependant souvent quand je regarde la tv de temps en temps mes yeux ça fait comme si il tournait sur eux même, enfin un peu comme des vertiges !

Pourtant je ne suis pas qqn qui souffre de maux de tête habituellement (enfin, avant, j'avais dû vomir genre 5 fois dans ma vie, hors gastro! mais c'était avant! )

Pitchiou j'avoue que je ne comprend pas la parti entre parenthèse quel rapport entre le mal de tête et les vomissements ??? lol
♡♡♡♡
Euh je voulais dire qu'avant d'être enceinte j'avais très peu de maux de tête et ne vomissais quasiment jamais. Mais maintenant, j'ai vomis un nombre incalculable de fois et j'ai mal à la tête tous les deux jours...
Comme quoi entre le fonctionnement du corps, pendant et hors grossesse , change beaucoup...
---
--
pitchiou a écrit :
Comme quoi entre le fonctionnement du corps, pendant et hors grossesse , change beaucoup...
Alors je suis tout à fait d'accord avec toi, l'état de grossesse est vraiment un état inhabituel en tout point, moi personnellement je ne suis pas vraiment embêtée de la même façon que toi dans le sens ou ça n'est pas des vomissements ou des maux de tête, mais je galère au niveau du dos et des tiraillements en bas du ventre...
♡♡♡♡
Coucou les filles,

Pitchiou je confirme les maux de tête chez moi aussi (je suis sujette tous les mois à des migraines avant mes règles!) et la j'ai souvent mal au crâne

Et aujourd'hui je suis bloquée du dos :roll: une horrible douleur au milieu du dos à gauche :evil: je suis couchée depuis ce midi et je suis pas bien du tout même allongée :? Quelle galère !!!!
??
Coucou les filles,

Pritchiou justement un peu comme toi c'est dernier temps beaucoup de maux de tête. Mais j'en avais avant donc bon...

Juju commence pas a stresser avec l'accouchement tous les femmes sont différentes tkt pas ;-)
Dis moi comment vous comptez vos mois les filles parce que vous dites que vous allez rentrer dans le 4ème et mois j'ai l'impression que fin de semaine pro je rentre dans le 5eme looool

Pitchiou pourquoi vivement la fin du mois d'octobre???

C'est vrai juju tant qu'on le sens pas on a besoin des rassurée mais c'est normal. Moi aussi j'espère que j'aurai une Tite écho jeudi pro pour me rassurer.

Les autres comment ça va???
coucou les filles!

Alors pour les migraines j'en ai parlé à mon doc car les miennes me donnent presque envie de vomir! Il me dit que c'est des hausses de tensions mais que tant qu'on voit pas de mouche devant les yeux ou qu'on a pas une barre sous la poitrine c’est rien de grave. Par contre si on a les autres symptômes faut en parler à gygy (sans paniquer hein)

bisous!!

Ps : joyeux anniversaire en retard Justine ^^
Heyyy les filles !

Je rigole toute seule parce-que je me rend compte qu'on est à la 53ème page du post alors que d'autre qui sont bien plus avancée que nous n'ont pas autant écris mdrrr !!!
Qu'elle bande de bavarde nous sommes :lol: mais je trouve ça cool ;)

Bon je ne sais pas quoi vous dire pour vos maux de tête étant donné que je ne suis pas embêté par ça, mais je vois que vous êtes beaucoup ! Mais vous savez que vous pouvez prendre du doliprane !

Ma pitouchok surtout repose toi bien et fait attention à vous, les douleurs je connais c'est pas top, mais si ça dur trop : allo gygy !!! fais attention ;)

Oui Soucette nous rentrons avec pitchiou dans notre 4ème mois alors c'est parce-que tu es pour le 1er mars il me semble... et nous 1er avril... d'ou le mois de différence effectivement tu dois rentrer dans ton 5ème mois ( la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :P :x )

Grenouillos, merci merci pour ton petit message ça fais plaisir ;)

Bisous les filles ;)
♡♡♡♡
Justine26 a écrit : Oui Soucette nous rentrons avec pitchiou dans notre 4ème mois alors c'est parce-que tu es pour le 1er mars il me semble... et nous 1er avril... d'ou le mois de différence effectivement tu dois rentrer dans ton 5ème mois ( la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ;)
Moi non plus jcomprend rien :silly: pour moi je suis rentrée dans le 4ème mois samedi car je suis dans ma 16eme sa. Mais comme j'ai 15jours d'écart avec vous, ça colle pas lol vous comptez en mois et non en s.a c'est ça ??
??
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »