? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Si moi m'a gyneco me fait une écho à chaque consult donc tous les mois. Mais faut pas se leurrer elle vérifie la vitalité, le liquide rapidement et me fais écouter le cœur. Ça n'a rien a voir avec une écho faite par un professionnel, par exemple on peut pas dépister des complications style hernie diaphragmatique en faisant ces petites échos de contrôles. Donc c'est plutôt ça qui me fait un peu peur :) mais c'est une peur comme une autre et pour le moment tout se passe bien.

Donc j'ai hâte d'être à lundi :)
je suis en France mais j'ai une écho toutes les 3 semaines mon gynéco veut ça avec le diabète et là 15 jours d'écart entre les dernières. il vérifie le tour de son ventre, son poids, sa taille, son coeur et voilà.
piouh on m'avait parlé d'insomnies durant la grossesse mais là ... En mode baleine infirme échouée sur le canapé avec un bébé qui s'éclate à faire des vagues dans mon bidon (ça doit être pour rester dans le thème marin).
Je suis creuvée mais impossible de dormir !!

Ca devient de plus en plus dur physiquement, du mal à me lever carrement, à lever les pieds, à rester en position assise u_u

34 sa c'est bientôt fini hin ... j'en ai marre :roll:
Yes !!! G eu une remise de peine :D
les docs ont reparlé de mon cas au staff de ce matin et ont avancé la date de la césarienne au 20 août!!!
bon c t limite par rapport au grand frère qui est du...19 août :roll:
Nans : 4 ans <3

bébé 2 : un deuxième garçon <3
grossesse pathologique bien merdique
au repos depuis 5 SA+3J
hospitalisée depuis 31 SA+1J
DPA le 09/09/13
césarienne prévue le 20 août (38 SA)
césarienne annulée le 20 août!!!
césarienne re-prévue le 21 août
ah genial
c une bonne nouvelle, allez encore une semaine à attendre

19/8 comme mon frere
BB1 prévu pour debut octobre 2013

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Hello les filles. Quoi de neuf?
ici... Ben rien ^^ la routine de l' hôpital...
assez contente de moi, je me suis pesée ce matin: +3.4 kg et plus qu'un mois avant ma cesa. Je vais éviter la cata de ma première grossesse (+20 kg).

sinon, niveau moral, ça va par rapport à la grossesse. Mais mes peurs/angoisses/phobies irraisonnées par rapport à mon fils sont revenues.
g toujours peur qu'il lui arrive qq chose comme d'être kidnappé, de se noyer, de se paumer, ...
et là d'être à l' hôpital, loin de lui, impuissante, c très dur. Pourtant il est avec ma mère, qui a eu 4 enfants, mais rien à faire, je me torturé l' esprit depuis ce matin.

et surtout je me demande comment je vais réussir à gérer ce stress intense quand j'aurai 2 enfants !!!!!

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
Bonjour les filles, désolée de m'incruster comme ça mais bon, j'aime bien lire partout.

Lilous, je pense que c'est normal, tu es à l'hôpital, seule, j'imagine que bon, il n'y a pas beaucoup de distractions... c'est un terrain favorable aux angoisses et à la réalisations de scenarii catastrophe...

Mais une fois sortie d'ici, tu vas reprendre le cours de ta vie avec ton bébé, ton fils, ect...

Le quotidien prendra le pas sur ces angoisses. Je devine même si je ne suis pas encore maman que ces angoisses sont toujours dans un coin, mais la vie fait que heureusement nous ne nous arrêtons pas à ça... Là, entre quatre murs, évidemment tu ne penses qu'à ça, mais ça ira !
Ta situation est provisoire :)
Bonsoir les filles...
je suis une future maman d'aout, et je lis de temps en temps vos post... et j'ai vu quelque part qu'il y a quelques unes d'entre vous dont le bébé est en siége... et je me posais la question, est ce que vous prevoyez d'accoucher par voie basse ou par céssarienne si bébé reste en siége?? avez vous déjá discuté par rapport á ca avec la personne qui suit votre grossesse???
...Deux étrangers au bout du monde, si différents...
chipotle a écrit :Bonsoir les filles...
je suis une future maman d'aout, et je lis de temps en temps vos post... et j'ai vu quelque part qu'il y a quelques unes d'entre vous dont le bébé est en siége... et je me posais la question, est ce que vous prevoyez d'accoucher par voie basse ou par céssarienne si bébé reste en siége?? avez vous déjá discuté par rapport á ca avec la personne qui suit votre grossesse???
c le doc qui peut le mieux te conseiller en fonction de ta morpho, antécédent de grossesse,...
mais avant de penser césarienne, tu as penser aux méthodes permettant de faire tourner bébé?
l' acupuncture est très efficace pour ça (en 2 séances, le bébé d'une copine c tourné dans le 9eme mois et elle a évité la cesa).
dans mon hosto, ils font aussi une manip sous contrôle écho pour essayer de le tourner. Mais je préfère l' acu. qui est aussi effectue dans l' hôpital.
renseigne toi là où tu dois accoucher. Si ils ne font pas ça, essaie de trouver un acupuncteur ou une sage femme formée à l' acu. Ça vaut vraiment le coup d' essayer si ça peut t'éviter une cesa !!!

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
Oui, á la maternité on m'avait parlé de la version pour essayer de changer la position du bébé, j'allais pas accepter pcq je suis pas pour, ca fait longtemps qu'elle est en siege (depuis le 5e mois de grossesse) et je voulais pas la forcer, mais en tout cas c'était impossible de le faire pcq j'ai presque plus de liquide amniotique, et la gynécologue m'a dit qu'il y a pratiquement pas de possibilités pour qu'elle se retourne...
...Deux étrangers au bout du monde, si différents...
Hello,

je voulais partager une bonne nouvelle avec vous : ma première voisine de chambre, avant que je sois en chambre particulière, qui avait eu des premiers jumeaux nés trop tôt, a accouché cette nuit, par cesa, de deux beaux garçons de 2 kg. Ils sont en neonat (nés à 34 SA) mais vont très bien.
j'étais contente pour elle. Un peu jalouse aussi :roll: on avait exactement le même terme mais moi je vais encore poireauter 30 jours :?
enfin bref... Donc bienvenue à Ismaël et Joshua ^^

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
Chipotle ma petite et toujours en siege a 33 semaines et 4 jours, donc on ma dit de faire un controle avec une sage femme le 30 juillet soit a 35 semaines environ.
En attendant on ma dit de boire beaucoup pour avoir assez de liquide amiotique et de me relaxer (facile a dire hein).
Pour eux, la petite a encore le temps de ce retourner, mais j'avoue que sa me stress, jessaie de lui en parler mais elle semble bien dans cette position.
Que faire jai essayer la position 4 pattes, et la piscine mais je la retrouve toujours au milieu de mon bidon (on dirais qu'elle est a l'horizontal)
Pour la version sa me fait peur, l'accuponcture me semble un bon compromis, mais je vais peutetre attendre le 30 juillet voir se qu'il me propose.

Et vous etes a combien de semaines? Que vous a t-on dit ou proposer? Ya t-il d'autre future maman qui on bebe en siege? Je suis preneuse aussi pour les infos ou conseils...

Lilous je te dit encore une fois bon courage ... bisous
Oui moi aussi il est en siège mais comme je vais avoir une césarienne on s'en fou ^^
le seul truc c qu'il me défonce les côtes avec sa tête!!!!

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
moi 35 sa mercredi, visiblement encore en siège, enfin je sais pas, jeudi ou mercredi soir j'ai été très très mal, bébé m'étouffait et était sous mes côtes à l'horizontale et depuis je n'ai pas ressenti le rond de sa tête alors vas savoir s'il s'est retourné? réponse vendredi 12h15 (et je saurais s'il a pris du poids mais aux dires de mon père qui me voit une fois la semaine, j'ai encore pris du ventre donc ... prions !

Sinon bébé qui se niche sous les côtes c'est terrible u_u

Dis Lilous, tu meurre pas trop de chaud à l'hopital? :?
On est à Marseille ^^ y a la clim dans toutes les chambres ^^

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »