? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello misskikie
à ta place j'irai à la mater. Ils feront un test pour voir si c du liquide amnio ou pas.
et il faut voir si la poche est pas fissurée. Si c ça il est possible qu'il te garde, pour éviter une infection.
Nans : 4 ans <3

bébé 2 : un deuxième garçon <3
grossesse pathologique bien merdique
au repos depuis 5 SA+3J
hospitalisée depuis 31 SA+1J
DPA le 09/09/13
césarienne prévue le 20 août (38 SA)
césarienne annulée le 20 août!!!
césarienne re-prévue le 21 août
j'appellerai la mater

oui on a perdu une maman depuis hier !!!!
BB1 prévu pour debut octobre 2013

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Pareil que les filles, je te conseille au moins de les appeler, tu ne les dérangeras pas! Il vaut mieux contrôler plutôt que de risquer quoi que ce soit! Tu n'as pas à avoir honte, c'est normal de pas trop savoir, même si c'est pas ton 1er!
Moi je te conseille vivement d appeller la mat C est peut être une fissure. Ils te demanderont de venir pour tester si c du liquide que tu perds.. c arrivé à 2 amies récemment.. ils ont provoqué à une et l autre à contracté après. Tiens nous au courant et bon courage !
Je viens de faire tous mes carreaux à fond sans me ménager :)
pougnidou a écrit :Gayoul, ils ne t'ont pas donné de liste à la mat'? Moi j'en avais eu une, ils conseillent tout ce qu'il faut prendre (papiers administratifs, vêtements, affaires, etc...). Il le semble qu'on me l'a donné lors de la visite chez l’anesthésiste.
si j ai bien pris tout ce qu il y avait sur la liste mais pas reparti dans les bons sacs ;) pour la salle de naissance j ai pris que pour bébé, le reste j avais mis dans le sac pour le séjour
Alors Misskikie tu est allée faire un tour à la mater?????

Pougnidou je n'avais pas pensé à la monnaie et au stick pour les lèvres merci grâce à toi c'est rajouté ;)
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Coucou !!!

Je vous ai écouté, j'ai appelé la mater., ils m'ont dit de venir pour faire un test.

Resultat pas de fissures, mais col efface et ouvert de deux doigts environ. Du coup monitoring, les contractions sont arrivées assez regulieres de ce faites ils m'ont gardé.

Ma puce devrait donc montrer sa frimousse dans la nuit. Je vous tiens au courant. :D
Alors deux en mode travail petronille et misskikie, allez courage les filles bientôt vos petit bout dans les bras.
Mathias né le 11 JUILLET 2013 à 8H31.
Super pour toi Misskikie, reviens vite nous raconter tout ça!!! Je te souhaite un bel accouchement!

A vrai dire pour la valise de maternité, toussa, j'ai un peu suivi ça :http://www.mamanstestent.com/2012/02/la ... u-que.html Si vous connaissez pas, c'est un blog de maman que j'adore lire...
ah super :D
BB1 prévu pour debut octobre 2013

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Toujours rien. Le travail C'est stope cette nuit. Depuis episodes de contractions mais pas durable. Nouveau monitoring et control du col dans la matinee. C'est long, J'en ai marrrrrrrrrre, qu'elle sorte.
bon courage :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Mathias né le 11 JUILLET 2013 à 8H31.
Pleins de pensées pour nos futur maman en travail!!!!!!!

Vivement notre tour :D
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Misskikie, bon courage à toi... J'espère que le travail va bien reprendre et sera efficace!
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »