Niniel a écrit :
Lenore, les fp pour ton bébé seront noirs ????
Tu sais que je t'aime toi ??? (je rêverai de faire ça, mais je pense que tout mon entourage serait choqué ^^ M'enfin, c'est même pas dit, ils me connaissent trop ...)
(oui je sais, j'avais dit que je ferai une pause de la rubrique et en fait, j'y arrive pas ...)
(Pour la pause de la rubrique, pas de stress, c'est comme tu le sens, ne te force à rien surtout)
Oui, noirs.
Mouahahaha.
Je ne suis même plus gothique, hein. C'est le futur papa qui trouve ça classe, et j'approuve. C'est lui qui les a dessiné, et ça a été tout un bazar. Des heures et des heures et des heures de langue pendue à souffler et suer sur le graphisme du truc :p
Donc le prénom et la date de naissance ressortent en blanc sur fond noir. En police euh, je ne sais pas la décrire.Et toutes les lettres s'inscrivent dans des carrés (le faire part est carré aussi). C'est son projet (depuis un an il bosse dessus ;p).
Evidemment, j'en commande quelques uns plus euh, normaux, pour les membres de la famille qui seraient choqués + collègues. Pas question de provoquer un AVC chez Mamie Paulette et tata Sylvie...