? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah, j'espère aussi :P Et bon, j'espère qu'on aura déjà, avant moi, des bonnes nouvelles pour Noël.
Rien de tel qu'un sourire pour bien commencer la journée.
Le blog des essais bb1 : http://sirshrekmosca.blogspot.com/
Feux verts pour la fiv. C'est parti pour l'aventure...
2 embryons implantés au 02/11/13... Négatif au 16/11.
moi aussi je commence a desesperer je ne trouve pas mon ovulation je suis un peu perdue avec ma courbe mais bon on va patienter cela fait que 2 mois.

positivons bon courage les filles et bon reveillon manger bien mais pas trop

joyeux noel.
maman de Noëline depuis le 28 décembre 2013 à 15h34.
Coucou les filles !!

comment ca va ? vous avez passé un joyeux noel ??

Il n'y a pas beaucoup de passage en ce moment ! Alors vous en etes ou dans vos cycles ? y a t il eu de bonnes nouvelles a noel ?

Moi je je vous avez dit j'avais décidé de faire des tests d'ovulation ce cycle car depuis le debut de mes essais j'ai laissé faire la nature et donc je voulais savoir si au moins j'ovulais ! bref j'ai fais quelques tests avant noel et a chaque fois un seul trait donc pas d'ovu ! ensuite je suis partie dans ma belle famille pour feter noel donc je n'ai pas fait de tests la-bas ! on est rentrait avant hier soir ! donc hier a J24 je me suis dit bon je vais quand meme faire un test on sait jamais et une barre apparait et j'arive a deviner la 2eme; mais c'etait tellement pale que je me suis dit t'aimerai tellement la voir cette 2eme barre que tu l'hallucines ! bref aujourd'hui j'en refait un et la 2 barres presque aussi foncées l'une que l'autre donc je pense que la c'est positif ! bref demain j'en referai un pour voir ce que ca donne !! du coup en avant les TP !! hihi !!

Et au fait Nouchekette, comment a réagit ta famille a leur merveilleux cadeau de noel ??

bisousss et donnez des news les filles !!
juillet 2011 : arrêt pillule
mai 2012 : debut des essais bb1
C1 32j - C2 25j - C3 23j - C4 42j - C5 30j - C6 32j - C7 41j - C8 36j - C9 40j - C10 30j - C11 en cours
IMPATIENTE D'AVOIR ENFIN UN ++
Je te suis
.
Et ben ma famille sont tous sur un petit nuage....
Mon frère avec on se parle mais s'en trop en faire (il est du genre discret sur ces sentiment) là il est tout gaga, me parle comme si j'étais malade "non attention fait pas ça, ne te lève pas si vite, attend je vais t'aider...." me regarde avec un air attendri, me sourit niaisement enfin la total quoi faut dire qu'on lui a demander d'être parrain alors le jour de l'annonce il a eu un grand moment de blanc.
Mon papa est très heureux aussi il me toucher le ventre tout le temps en disant "c'est papy papouly" et pense venir souvent pendant ma grossesse (il habite sur Paris) sa femme est folle de joie elle disait que "voir la petite dernière enceinte ça lui fait tout bizarre" mais est plus que heureuse et les autres ben super content, faut dire que personne ne s'y attendait.
Aujourd'hui annonce au boulot à ma chef et après c'est tout bon tout le monde le saura oufff car un peu raz le bol de garder ça secret depuis fin octobre ça fait long.
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Coucou les filles,

après une trèèèèès longue absence, je reviens vous lire !

Je suis heureuse que quelques unes ont eu leur ++, et pour les autres, je vous le souhaite vivement, bébé décide quand il va s'implanter :twisted:

En espérant d'autres bonnes nouvelles :)
♥ ♥ ♥
Super Nouchekette ! tu vas bien etre chouchoutée alors !hihi !

Drosera ca fait longtemps ! comment vas tu ? ta grossesse se passe bien ? c'est prévu pour quand ?

les autres vous en etes ou ??

et au fait BONNE ANNEE a toutes ! bisous
C1 32j - C2 25j - C3 23j - C4 42j - C5 30j - C6 32j - C7 41j - C8 36j - C9 40j - C10 30j - C11 en cours
hihi Drosera je viens juste de voir dans ta signature que c'est prévu pour le mois de mars !! ralala deja ! ca passe vite !
Coucou chouchou
Ça passe vite oui j'ai eu énormément de travail donc le soir j'allais directement au dodo !
La je suis officiellement arrêtée, ma gynécologue ne veux plus que je conduise, je suis trop petite, j'ai le ventre sur le volant et si je recule mon siège conducteur je ne touche plus les pédales !!

Sinon tout s'est très bien passé du tour début jusqu'au 6ème mois je n'ai pas remarqué être enceinte, c'est depuis 1 mois que rien ne va plus, j'ai le syndrome de distorsion ligamentaire qui me pourri le dernier trimestre, c'est mégalopole douloureux et y'a pas de traitement :(
Maintenant que je suis a la maison c'est repos total et séries télé à volonté lol

Et les autres comment allez vous ? J'espère vraiment que je pourrais lire de bonnes nouvelles parce que y'a pas de raison que ça en soir autrement !

Bisous les filles
♥ ♥ ♥
Et désolée pour les mots bizarres, correction automatique du téléphone de m**** :oops:
♥ ♥ ♥
Super Drosera !!
j'espère que ton pb ligamentaire ne t'embetera pas trop et que tu passeras une bonne fin de grossesse !!
j'espere aussi recevoir tes bonnes ondes pour avoir mon ++ biento !!
je pense avoir ovulé le 30 décembre donc réponse le 13 ou 14 janvier !!

Et sinon c'est quand que Papillion revient ??

bisous
Hello les filles

Bonne annééééééée a toutes les filles !

Mon absence c'est bien passer, je vous est lu tout le temps biensur ! et je suis contente que le poste a bien continué.

chouchou je suis la lol contente que tu pense a moi ;)
je croise les doigts pour toi réponse dans 15 jours ! vivement. et tiens nous au courant !!!! ;)

Alors de mon coté ce qui c'est passé, et bien n'ayant pas constater d'ovu sur ma courbe, j'ai donc pris duphaston le 17 decembre, j'ai eu mes regle hier, donc mon deuxieme cycle sous clomid commence, j'ai une écho de prévue le 14 janvier pour voir si ovulation!?

Je me suis un peu(pas mal) détacher j'y pense moin, j'avance, je suis fataliste, j'en parle a mon mari, il me comprend m'épaule et il y crois qu'on va y arriver.
donc je commence mon cycle ( J2 aujourd'hui) pas de courbe de température pas de teste d'ovulation rien ce mois ci ! j'ai juste une echo a J14, donc je laisse faire, limite je m'en fou (lol ) si on peut dire,
je laisse faire, car j'en ai eu marre de cette attente non récompencé.
Sinon coté poids pas de perte :cry: et meme de la prise vive les fetes!

donc voila en gros ce qu'il c'est passer pendant mon absence pour les cycle.
je commence clomid demain pour 5 jours, aprés provames, et puis duphaston.

et vous alors les filles dit moi tout !!
j'attends de vos nouvelles !!!!

GROS BISOUS LES FILLES !!!
# Envoi en mini-max ou colissimo
{Ne suis pas responsable des retard et perte de dame la poste #
Bonne année les filles! Chouchou, papillon jespere pour vous!! Et pas de prise de tête !!

De mon côté, j'en suis à j27. Après quelques jours passés à avoir l'intuition nette d'être enceinte, je suis dans l'excès inverse, doutes + douleurs dans le bas ventre bien caractéristiques de règles.. Pfff j'en ai marre de cogiter. Ça va faire 6 mois que j'ai enlevé mon implant... C'est court et long a la fois. Et surtout j'en ai marre de faire le yoyo émotionnel :(
Bon allez un peu d'optimisme : peut être qu'elles ne débarqueront pas cette fois !
Bises
Je sais que c'est inhumain de ne pas y penser, mais si vous psychoser sur des éventuels symptomes, vous vous abimerez les nerfs sur les 12 premières semaines de grossesse pendant lesquelles la déception peut encore frapper :cry:
Sinon pour l'ovulation, encore une fois le 14 ème jour n'est que statistique, mes dernières règles datent du 30 mai, fécondation le 23 juin... soit à J25 :shock:
Aucun pipitest de positif avant J40 ! Faites vos TP c'est le plus important, mais pas d'abus, les petis zozo de chéri doivent aussi avoir du temps pour se régénérer, et ça on l'oublie souvent ;)
♥ ♥ ♥
C'est vrai droséra, ce n'est que théorique ??
Bon je déconne. Évidemment ne pas y penser c'est le meilleur conseil que je donnerai, mais le fait est que jy pense :)
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »