Coucou les filles
Je vois que tout le monde semble bien se porter (hormis quelques maux, je dirais normal, pour la grossesse).
Alors concernant les remontées acides bien désagréables, pour celles qui comme VANYMOUSS et moi, n'aiment pas ce gel type Gaviscon, moi je prend les RENNIE. C'est pas trop trop dég' en plus en Suisse ils ont sorti le RENNIE ICE. On dirait vraiment un bonbon à la menthe. Chez moi l'effet est immédiat. Sinon (comme dans la famille sans être enceintes on est sujettes aux brûlures d'estomac) il y a aussi boire un peu de lait mais pas froid ni chaud. Juste tiédit. C'est vrai que le lait est acidifiant mais je vous promet que ce remède naturel passe bien. Bon il faut en boire au début des brûlures et pas attendre d'avoir presque la nausée
Sinon WE assez chargé. Nous avons fixer plusieurs tableaux dans notre nouvel appart, monter la commode de notre p'tit bouchon, fait des rangements... Bref je suis vanée. HA oui j'oubliais j'ai eu mon RDV gygy mardi passé. Tout va bien, la crevette se porte bien elle frise les 1kg et les 30cm. Je suis à 6mois et début de la 3ème semaine. J'ai RDV d'ici 10 jours pour le dépistage du diabète. SUPER ! J'espère ne pas en faire... ça m'angoisse un peu... Vous avez déjà fait le test ?