? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mamisha a écrit :@alekxs : tes filles ont quel âge ? La mienne à 3 ans 1/2 et j'ai l'impression d'avoir tout oublié !

La voiture aussi pas top pour les contractions. Heureusement, au quotidien je la prends très peu car je vais bosser à pied.

la première à 5 ans et demi et la seconde 2 ans
Mon
moi pas de contraction mais pas mal de remontées acides qui me reveillent la nuit !!!! vous n'avez pas ca vous?
Hugo **** né le 28/07/2010 ***
Aaron **** né le 22/02/2013 ***
bienvenue alekxs !!!!

bevbebe : apparement plus ont a de remontée acide, plus bb a des cheveux (bon après faut verifier, j'ai entendu sa je ne sais ou !!!) moi sa me le fait mais je fais attention a se que je menge pour me l'eviter, ya le gaviscon qui marche bien !!!

bon nous on a fini de monter tout les meubles des chambres des enfants (enfin après 6h de montage :crazyeyes: ) resultat je suis morte, mal partout, jambes qui gonflent, ... et il me reste le menage a faire !!! :( (avec l'aide de mon homme biensur !!!)

biz a toutes
Moi 25 Amour 30 (marié en 2011)
2 garçons :
mama : 6 ans un amour et precoce
titi : 2 ans un clown,un charmeur.
Innaya : une ptite fille pour mars 2013 !!! On a hate de te rencontrer ma cherie.
@bevbébé : j'ai aussi beaucoup de remontées acides. Surtout que je mange pimenté d'habitude, là j'ai un peu réduit mais parfois je ne résiste pas ! J'ai essayé l'homéopathie et ça marche bien, d'ailleurs j'ai fini mon tube de granule en 1 semaine. Tu devrais voir avec ta pharmacie.
Et mon cul, c'est du poulet ?
OUI MOI AUSSI REMONTER ACIDE TRUC QUI MARCHE POUR MOI BOIRE UN VERRE DE LAIT AVANT ALLER COUCHER

SI NN VOUS AUSSI CA COMMENCE LA SORTIE DU LIQUIDE DES SEINS MOI OUI PLUS EN PLUS DEMAIN ECO MORFO

HA ET UN TRUC QUI A PAS GRAND CHOSE AVEC EVOLUTION DE NOTRE GROSSESSE MAIS QUI MA RENDU DINGUE VOUS AVAIS VU AU JOURNAL LES GRANDS PARENTS QUI ON ABUSER ET VIOLER UN BEBE DE 4MOIS TROUVE CA HONTEUX COMMENT ONT PEUT FAIRE CA ETAIT LES GRANDS PARENTS EN PLUS KAN VOIE CA CA FAIT PEUR DE DEVOIR CONFIER SON BEBE MEME A LA CRECHE MOI CA FAIT PEUR EN PLUS ILS VONTS AVOIR SEULEMENT 5 ANS PRISON MOI SERAI DES PARENTS LES ABATS SUR PLACE :twisted:
bebe nee le 26/03/2013
Ca fait deux grosses semaines que j'ai parfois des remontees d'acide gastrique la journee(si je bois jus dorange surtout) et la nuit. Je mange beaucoup de yaourts et j'ai remarqué qen supprimant celui du soir, les remontees diminuees un peu!j'ai lu partout que les laitages naidaient pas justement pour les remontees acides!
J'ai acheté du gasviscon aussi ca marche super bien (bon sauf que moi laspect un peu gellifié me degoute, j'ai limite envie de vomir si je le prend tel quel!du coup je le dilue dans un tout ptit peu d'eau! On fait s'quon peut lol[/img]
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12 :D>

-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
j'ai aussi des remontées acides... gaviscon ou malox
Mon
OPar

-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
Par contre moi j'ai mal aux dents. Javais deja eu mal ya 3semaines, ca setait passé... J'ai rdv le 10dec chez le dentiste.. Moi qui n'est jamais eu de problemes de dentition... La secretaire m'a dit que c'etait a cause de la grossesse.. Des hormones... Super... Jaurais vraiment la totale...

mamatiti35 a écrit :
bevbebe : apparement plus ont a de remontée acide, plus bb a des cheveux (bon après faut verifier, j'ai entendu sa je ne sais ou !!!)

Lol !
Je me permets juste un petit mot pour dire que je n'ai pas eu une seule remontée acide de ma grossesse et mon fils est né TRES chevelu ! :D
Coucou les filles

Je vois que tout le monde semble bien se porter (hormis quelques maux, je dirais normal, pour la grossesse).

Alors concernant les remontées acides bien désagréables, pour celles qui comme VANYMOUSS et moi, n'aiment pas ce gel type Gaviscon, moi je prend les RENNIE. C'est pas trop trop dég' en plus en Suisse ils ont sorti le RENNIE ICE. On dirait vraiment un bonbon à la menthe. Chez moi l'effet est immédiat. Sinon (comme dans la famille sans être enceintes on est sujettes aux brûlures d'estomac) il y a aussi boire un peu de lait mais pas froid ni chaud. Juste tiédit. C'est vrai que le lait est acidifiant mais je vous promet que ce remède naturel passe bien. Bon il faut en boire au début des brûlures et pas attendre d'avoir presque la nausée :lol:
Sinon WE assez chargé. Nous avons fixer plusieurs tableaux dans notre nouvel appart, monter la commode de notre p'tit bouchon, fait des rangements... Bref je suis vanée. HA oui j'oubliais j'ai eu mon RDV gygy mardi passé. Tout va bien, la crevette se porte bien elle frise les 1kg et les 30cm. Je suis à 6mois et début de la 3ème semaine. J'ai RDV d'ici 10 jours pour le dépistage du diabète. SUPER ! J'espère ne pas en faire... ça m'angoisse un peu... Vous avez déjà fait le test ?
29 janvier : SIMON est né (BB1)
yes j'ai fait le test du sucre il y a deux semaines!

tout le monde m'avait dit tu verras c'est dégueux! 75gr de sucre dans un grand verre d'eau y'a pire (anais85 si tu connais le colopeg tu seras ce que je veux dire, ça c'est vraiment dégueux lol)

le plus long c'est de devoir rester au labo pdt tout l'examen!donc tu te fais piquer à jeun, puis tu prends les 75gr de sucre, tu te fais piquer 1h après, puis encore 1h après!

j'ai eu les résultats le lendemain!
de toutes façons, comme on m'a dit au labo, si tu ne te sens pas bien peu de temps après la prise, y'a de forte chance de ne pas bien tolérer l'examen!
moi ça était nickel, ne t’inquiète pas, y'a pas de raisons pour que ça ne se passe pas bien!!

(ah et pour RENNIE beurk j'aime pas non plus mdr)

oui c'st vrai que c'est pas super bon de boire le sucre avec de l'eau... ensuite attendre au labo c'est long!!!
je l'ai fait pour BB1 mais le gygy m'a dit pas besoin pour BB2 !!!! YOUPIIIIIIIII
Hugo **** né le 28/07/2010 ***
Aaron **** né le 22/02/2013 ***
Hello les nanas...
j'ai eu mon rdv gygy ce matin... Notre petit chouchou va bien, il a bien grandit! Moi parcontre c'est moyen... Je me sens bizarre depuis 2/3 jours, j'ai parfois des fourmillements dans le visage du coté gauche et je ne sens plus mes lèvres. Le truc c'est que je me sens partir. Et ça me prends n'importe quand!!! Le gygy m'a dit que ça pouvait venir d'un gros manque de magnésium et de fer... Résultats prise de sang obligatoire à faire demain donc matinée à passé au labo pour bilan sang complet + toxo ( comme tous les mois ) avec albumine et glycosurie... Et le test O'sullivan...!!!

Biz
oOo Ptit chouchou est prévu pour le 28 février oOo

oOo SURPRISE!!! le 1 octobre, c'est un garçon oOo

oOo Le 12 février 2013 à 00h30, notre petit Loïs est avec nous... je t'aime fort mon chaton oOo
courage rinette!!
tu sais moi avec mon manque de fer et magnésium je n'étais vraiment pas bien du tout et là ça fait plus de 2 semaines que je suis sous traitement et je commence seulement a me sentir mieux!

de toutes façons avec le bilan ils verront tes carences!
tu fais surement aussi une belle anémie comme moi!
et ne t'inquiète pas pour le test O'sullivan, le plus chiant est d'attendre au labo!
:kiss: :kiss:

Répondre

Revenir à « 9 mois »