Coucou les filles,
J'ai honte car cela fait des jours que je ne vous ai pas lu

.
Bon courage pour le soin de vos cicatrices, ça doit pas être marrant !
Ici tout va bien, gros coup de frayeur il y a quelques jours, règles très en retard et je devais me faire poser mon stérilet. Aussi, le gygy m'a demandé de faire un test de grossesse

, quelle angoise. Et au final, je ne suis pas enceinte, mais bon je savais bien car on est quand même vigilants avec mon mari.
Don ce matin on m'a mis mon premier stérilet, j'ai préféré ce moyen de contraception car j'ai des problèmes hormonaux et je pense que c'est ce qu'il y a de mieux. Je suis assez contente car j'ai pas mal, je croyais que ça allait être douloureux mais en fait c'est tout petit donc j'ai rien senti, j'ai même pu enchaîner avec une séance de rééduc chez la sage femme.
Ma souricette se porte bien, elle pèse 5Kg2 et a pris 10 centimètres. Elle passe petit à petit du 3 au 6 mois

!!!
C'est impressionnant les progrès qu'elle fait, elle gazouille depuis ce matin (le coup de flippe, je la laisse 2 min dans son transat, j'étais dans ma cuisine, et là je l'entends fort, fort, j'ai cru qu'elle s'étouffait), sinon elle tient très bien sa tête, fixe avec bcp d'intérêt le miroir, son lustre et elle sourit en réponse à un rire ou à un sourire de notre part. C'est dingue comme on peut paraître guagua mais c'est tellement de progrès pour nous qui la voyons tous les jours !!!
Nous partons en Normandie chez mes parents quelques jours, espérons qu'elle supporte bien le voyage mais de manière générale, je sais pas si c'est pareil pour vos petits loups, elle adore la voiture, elle regarde tout ce qui défile par le toit vitré et s'endort.
Sinon, comment faites vous pour les changes, vous êtes en couches classiques ou en lavables? Nous sommes restés finalement en classique, habitant près de la frontière Allemande, on va faire le plein assez souvent, c'est super intéressant pour les produits d'hygiène, les couches, les produits ménagers...
Bonne journée à vous toutes !!