? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mon dieu comme magalie etait superbe ce soir en plus il lui accordais ces vetements au decor.
Pourquoi ne l on t il pas fait plutot.....
Niveau chant je l'ai trouver sublime.
Moi je vote magalie la semaine prochaine a 200 pour 100

Magalie finaliste
C'est vrai,
Magalie etait tres belle aujourd'hui.je suis sure qu'elle va gagner.Mais en meme temps jerem est tres populaire,il avait remporté 85% de voix contre Alexia.mais bon,moi je suis à fond pour mag
C'est vrai que je l'ai trouvé rayonnante ! \:D/

Elle m'a filé la chair de poule avec Lama...Et cet accordéon...Moi j'ai aimé ! :D

Quant à la note avec Liza, hé, hé.......Trop contente !!! :multi: :multi: :multi:

Pour les fringues, c'est mieux mais j'attends désespérement de la voir dans une belle robe de soirée ou un ensemble qui fasse pas ressortir son micro derrière........ :roll: :roll: :roll:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Bouquet_de_Violettes a écrit :C'est vrai que je l'ai trouvé rayonnante ! \:D/

Elle m'a filé la chair de poule avec Lama...Et cet accordéon...Moi j'ai aimé ! :D

Quant à la note avec Liza, hé, hé.......Trop contente !!! :multi: :multi: :multi:

Pour les fringues, c'est mieux mais j'attends désespérement de la voir dans une belle robe de soirée ou un ensemble qui fasse pas ressortir son micro derrière........ :roll: :roll: :roll:

En final,je suis sure qu'elle sera en robe noire un peu brillante avec une petite traine,en véritable diva!je pense quand meme,qu'on la mettra en robe;c'est SA final ;)
juliasteal a écrit :En final,je suis sure qu'elle sera en robe noire un peu brillante avec une petite traine,en véritable diva!je pense quand meme,qu'on la mettra en robe;c'est SA final ;)

Puissent les "stylistes" t'entendre Julia, puissent-ils..... [-o< [-o<
avec lisa minelli elle m'a foutu la chair de poule! pis alors elle a du couper la chique à pas mal de monde! elle s'est enfin lachée!!!!je l'ai trouvée magnifique franchement j'espère qu'elle gagnera contre jeremy... vocalement il n'est absolument pas mature... il a une belle gueule c'est tout
Je plussoye, La_succube, je plussoye !!!!!! =D>

Contre Pascal, j'aurais peut être pas été aussi affirmative mais là, elle a été : wouah ! :multi:

Comme quoi aussi quand on lui fiche un peu la paix (cette semaine, ils étaient trop concentrés sur les "garçons"...), elle envoie carrément !!! :D

Et là, pour moi, c'est elle qui doit gagner....Mais bon.... :roll:
c'est surtout sa resistance mentale qui m'a impressionnée, arpès tout ce qu'elle s'est pris dans la tête (moi qui ne suivait pas la star'ac je me suis mise à regarder et c'est pas joli à voir ce qu'ils lui font suppporter ...) elle a trouvé le courage de se lâcher. La prod a fait une erreur de plus : lui foutre la paix, de façon relative, une semaine et là elle a déchiré. Il sera difficile pour un prof de dire qu'elle ne mérité pas sa place alors que liza minelli lui a fait un compliment en plein milieu d'une chanson. ça fait vraiment plaisir. A son âge, alors que j'étais légérement plus mince qu'elle, je n'aurais jamais tenu le coup face à la malveillance ou la dédaigneuse ignorance de -certains- profs et le rejet d'une bonne part de ses camarades. Je suis peut-être plus admirative devant le caractère que devant la chanteuse. Belle promesse de jeune femme et d'artiste .......Pour une fois (et j'espère la seule), je vais voter à 0,54 cts le sms...... faut que j'me soigne .......
j'ai trouve ke le pascalou il a chante mega faux la chanson de .... zut me souviens plus le nom !! c'etait la chore avec le plastioque genre celofrais (et on voyait sandy francois derriere !) voyait ce ke je veux dire ??
blablabla
Pitin j'ai pas vu l'émission :oops: , je n'ai donc pas vu les pourcentage...... ](*,)
Qui peut me renseigner? :teddy:

Votez Magalie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vallou83 a écrit :Pitin j'ai pas vu l'émission :oops: , je n'ai donc pas vu les pourcentage...... ](*,)
Qui peut me renseigner? :teddy:

Votez Magalie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

54% Jeremy
46% Pascal
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS JEREMY A GAGNE mais bon je voudrais que ce soit Magalie qui l'emporte!!! De toute façon au niveau maturité ils ne sont pas prêts plus l'un que l'autre . Moi c'est juste pour faire ch..... Raphaëlle Ricci qui a tant dénigré Magalie.

Le pourcentage hier soir c'etait 54% pour Jérémy je crois et donc 46 pour Pascal
comtesse00 a écrit :j'ai trouve ke le pascalou il a chante mega faux la chanson de .... zut me souviens plus le nom !! c'etait la chore avec le plastioque genre celofrais (et on voyait sandy francois derriere !) voyait ce ke je veux dire ??

c'etait la chanson Creep de Radiohead. Par contre c'est une chanson assez compliquée je trouve, je t'invite à ecouter l'original pour te rentre compte qu'à mon avis c'etait pas forcément facile de poser sa voix.
sydneymyers a écrit :
c'etait la chanson Creep de Radiohead. Par contre c'est une chanson assez compliquée je trouve, je t'invite à ecouter l'original pour te rentre compte qu'à mon avis c'etait pas forcément facile de poser sa voix.

exact, au début j'ai trouvé qu'il avait un peu de mal mais ensuite il s'est assez bien coulé dans la chanson, et puis cette façon écorchée de chanter va très bien à cette chanson. par contre la chorégraphie derrière je trouve que ça gâchait tout :?

bref.... Pascal , quel regret, mais c'est vrai que du coup ça laisse plus de chance à Magali de gagner, car ce Jeremy vaut pas un pet de lapin niveau émotion.
cette maud je l'aurais :2gunfire:
elle dois voir son avenir assurer :splat:
Répondre

Revenir à « TV »