? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Great! :D

Allez à J- 1 semaine de mon terme, je vous montre mon bidou "épanoui" et "heureux" :lol: :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Solo los peces muertos siguen la corriente
trop beau
SUR MA BAV de -20% à -50%
je n'ai pas encore tout noté (demandez)

taille 44 au 54/56 dans ma BAV

Je n'ai pas paypal mais j'acccepte tout le reste de paiement
Vraiment beau ton bidon ! Ta de la chance :)
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
j'adore !! :D
Dis donc, il est vraiment très beau, ton bidou!
Don't sweat the small stuff.
Ton bidon est superbe !!!! :)
il est super top ton bidon dis donc !! le mien est pas aussi beau... plus en largeur lol ...
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
D'ailleurs, je réalise que maintenant, que la peau de ton ventre est parfaite! Tu as de la chance de ne pas avoir de vergetures :)!
Zoetincelle a écrit :Great! :D

Allez à J- 1 semaine de mon terme, je vous montre mon bidou "épanoui" et "heureux" :lol: :

Image

Image

:lol: Chouette bébébox :P
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Merci les filles, z'êtes sympa :D

Oui, c'est un bon gros bidou...! J'ai pris pas mal de poids, mais beaucoup dans le ventre en fait, du coup il est très "en avant". Du coup on peut dire que j'ai du bol que ma peau n'ait pas pété, c'est d'ailleurs étonnant car des vergetures, j'en ai pas mal ailleurs (hanches, intérieur des cuisses...) qui datent de l'époque où j'avais pris beaucoup de poids... Enfin, je crois qu'il n'y a pas trop de logique!! :roll:

Enfin beau ou pas, j'ai quand même hâte de ne plus le porter!! :lol: :lol:
Darlee-doo a écrit :D'ailleurs, je réalise que maintenant, que la peau de ton ventre est parfaite! Tu as de la chance de ne pas avoir de vergetures :)!

+1 je suis jalouse

c'est le truc qui m'a le plus déprimée les vergetures...
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
at2933 a écrit :
Darlee-doo a écrit :D'ailleurs, je réalise que maintenant, que la peau de ton ventre est parfaite! Tu as de la chance de ne pas avoir de vergetures :)!

+1 je suis jalouse

c'est le truc qui m'a le plus déprimée les vergetures...

C'est surtout quand elles sont rougeâtres que ça fait mal au coeur... Quand elles auront blanchi, elles se verront à peine ne t'en fais pas. Des vergetures j'en ai de "belles" (dans le sens "bien larges") sur les hanches, entre autres, et franchement il faut avoir le nez dessus pour les voir...
Ce serait indiscret de te demander si tu as fait des traitements préventifs? Moi aussi j'en suis couverte, et le moment venu, j'aimerais bien connaître les systèmes qui marchent pas trop mal pour éviter de doubler la bonne quantité de vergetures que j'ai déjà ;).
Ben écoute, perso je ne crois pas aux soins "spécial vergetures" qui coûtent une blinde pour un résultat aléatoire selon moi... Je crois surtout que 1) c'est génétique et fonction de la partie du corps concernée 2) l'important c'est d'être hydratée.

Donc je bois beaucoup et depuis le début de la grossesse, je me tartine chaque soir avant le coucher d'un bête lait corporel Niv*a.

Mais je ne sais pas si cela a vraiment un impact ou pas...?
si ca a un effet, car les vergetures cest la peau qui pete car pas assez elastique (un elastique ca casse a un moment quand son elasticité arrive à max)
donc bien hydrate permet aux cellules detre bien et de pouvoir utiliser le collagene (elasticité de la peau) au max
SUR MA BAV de -20% à -50%
je n'ai pas encore tout noté (demandez)

taille 44 au 54/56 dans ma BAV

Je n'ai pas paypal mais j'acccepte tout le reste de paiement
Répondre

Revenir à « 9 mois »