Missco a écrit :Joyeux anniversaire Barbapapa!!(ta fille n'aime pas le riz?)
Merci Missco :kiss: Non j'ai une de mes puces qui n'aime pas le riz
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Missco a écrit :Joyeux anniversaire Barbapapa!!(ta fille n'aime pas le riz?)
laurene51 a écrit :barbapapa15 a écrit :hypocampe13 a écrit :happy birthday barbapapa!!!!!
merci pour la puree par fedex![]()
a mon avis laurene est sur le chemin de la rencontre avec bébé!
Merci ma nine :kiss: :kiss: :kiss: T'es trop trop gentille, alors le FedEx c'était normal![]()
Je pense aussi que laurene est sur le point de faire LA rencontre avec son bibou :teddy: Et puis le 11 c'est une excellente date \:D/
Non non toujours pas !!![]()
![]()
bon anniversaire barbapapa !
Ancolie a écrit :C'est une très belle semaine pour fêter son anniversaire:angel:
barbapapa15 a écrit :Ancolie a écrit :C'est une très belle semaine pour fêter son anniversaire:angel:
Oups j'avais oublié, tu es de quel jour ?![]()
Ancolie a écrit :barbapapa15 a écrit :Ancolie a écrit :C'est une très belle semaine pour fêter son anniversaire:angel:
Oups j'avais oublié, tu es de quel jour ?![]()
Du 15et je profite de ce petit mot pour te tirer mon chapeau, en cuisine ou ailleurs tu as l'air d'être une super maman et j'ai beaucoup de plaisir à te lire
.
Moi je suis une apprentie barbapapa parce que je n'ai que 4 doudous mais vraiment je t'admire beaucoup![]()
![]()
De gros :kiss: si tu me le permets.
Missco a écrit :Barbapapa, je ne savais pas que des gens n'aimaient pas le riz, lol;
Ce soir, couscous pour ici
Thalia a écrit :Bravo loveaddict pour ce joli bébé et très bon annif à barbapapa :kiss:
Vous y êtes presque ! 👍