? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Missco a écrit :Joyeux anniversaire Barbapapa!!(ta fille n'aime pas le riz?)

Merci Missco :kiss: Non j'ai une de mes puces qui n'aime pas le riz :?
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
laurene51 a écrit :
barbapapa15 a écrit :
hypocampe13 a écrit :happy birthday barbapapa!!!!!
merci pour la puree par fedex :lol:

a mon avis laurene est sur le chemin de la rencontre avec bébé!

Merci ma nine :kiss: :kiss: :kiss: T'es trop trop gentille, alors le FedEx c'était normal ;)
Je pense aussi que laurene est sur le point de faire LA rencontre avec son bibou :teddy: Et puis le 11 c'est une excellente date \:D/

Non non toujours pas !! :lol: :lol:
bon anniversaire barbapapa !

Merci laurene :kiss:
Alors qu'est-ce qu'elle fait ta poupée, elle se fait désirer ta puce :bbg: Remarque il reste encore quelques heures avant le 12 !!!!!
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Bon anniversaire coupine !!!! Gros gros bizous !!!!!
(toujours pas eu le temps de te préparer un tit colis, mais je ne t'oublie pas !!!)

hier soir : carpaccio de boeuf et tartines

ce midi resto avec Zhom chéri : cuisses de grenouilles à l'ail et puis steak, frites, salade
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
bon anniversaire barbapapa! :D :D

alors se midi : paupiette de porc avec des carottes

se soir : raclette pour me remonter le moral
Bon anniversaire Barbapapa!

C'est une très belle semaine pour fêter son anniversaire :lol: :angel: .

Au menu de ce soir chez nous :filet de boeuf, potatoes, haricots verts et salade de tomates de toutes les couleurs.

Pour le dessert, compote de pommes maison ou yaourt pour qui en veux.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns... Je vous souhaite surtout d'être vous." Jacques Brel.
Bon anniversaire Barbapapa :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

ce soir poulet pomme de terre
-
hooooooooooooooo bon anniversaire barbapapa!!!!!!!!!

ce soir: burritos
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
Merci ma coupine :kiss: tu sais pour le colis je l'ai fait parce que ça me faisait plaisir alors t'inquiète pas ma coupine :kiss:

Merci lilou, Ancolie, Love (toujours aussi beau ton avatar, je kiffe ;) ) et LYLY :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: vous étes trop gentilles les filles, ça me touche :oops: :kiss:
Ancolie a écrit :C'est une très belle semaine pour fêter son anniversaire :lol: :angel:

Oups j'avais oublié, tu es de quel jour ? ;)
barbapapa15 a écrit :
Ancolie a écrit :C'est une très belle semaine pour fêter son anniversaire :lol: :angel:

Du 15 ;) et je profite de ce petit mot pour te tirer mon chapeau, en cuisine ou ailleurs tu as l'air d'être une super maman et j'ai beaucoup de plaisir à te lire :D .

Moi je suis une apprentie barbapapa parce que je n'ai que 4 doudous mais vraiment je t'admire beaucoup :oops: :oops:

De gros :kiss: si tu me le permets.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns... Je vous souhaite surtout d'être vous." Jacques Brel.
Ancolie a écrit :
barbapapa15 a écrit :

Du 15 ;) et je profite de ce petit mot pour te tirer mon chapeau, en cuisine ou ailleurs tu as l'air d'être une super maman et j'ai beaucoup de plaisir à te lire :D .

Moi je suis une apprentie barbapapa parce que je n'ai que 4 doudous mais vraiment je t'admire beaucoup :oops: :oops:

De gros :kiss: si tu me le permets.

Merci Ancolie, c'est très gentil et tiens je te fais aussi des :kiss: pour te remercier de ce gentil message :kiss: Quatre doudous ça commence à faire, nous on a vu une réelle différence à 4, changement de voiture déjà, bref =D> Alors plus que 3 jours avant ton anniv' :bday:

Alors ce midi ce sera du vite fait coquillettes-jambon avec en dessert de la compote (car ce matin dentiste, avec ma crevette en plus de mont'choupi et de titou et puis je dois récupérer mes grandes à 14h car plus de cours ;) ) pour le goûter des pains au lait avec des barres de choco dedans le tout tiédit et ce soir blanquette de veau-pommes de terre avec en dessert crubmles aux pommes.
Missco a écrit :Barbapapa, je ne savais pas que des gens n'aimaient pas le riz, lol;

Ce soir, couscous pour ici

mon pere aussi n'aime pas le riz,beaucoup de gens n'aiment pas ca en fait :lol:

ce soir plat portugais poulet/patate/oeuf
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Bravo loveaddict pour ce joli bébé et très bon annif à barbapapa :kiss:

hier c'était pastoto à la desperados (trooop bon!) et ce midi couscous à la cantine avec dedans viande pas bonne

ce soir soupe tartines à la maison
Thalia a écrit :Bravo loveaddict pour ce joli bébé et très bon annif à barbapapa :kiss:

Merci Thalia :kiss: :kiss: :kiss:

Et oui Missco, j'aid découvert sur VLR que pas mal de gens n'aimait pas le riz, du coup ma puce est super rassuré et là pour le coup elle n'est pas prête d'en manger ;)
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »