? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
liloudu57 a écrit :Non j'ai bien pris mes mesures

voila ce que le 40 F donne sur moi

Image

Image

mais il ne soutien rien ce soutif, tu as les seins qui pendouillent dedans. L'armature doit absolument être bien appuyé sur le sternum et ce n'est pas le cas pour toi.

Trop grand de tour, trop petit de bonnet.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
ok alors je suit ton conseil pour le 38 H mais je n'ai jamais eu de soutif qui appuyais sur le sternum je verrai alors.

Merci encore à toi
p
liloudu57 a écrit :ok alors je suit ton conseil pour le 38 H mais je n'ai jamais eu de soutif qui appuyais sur le sternum je verrai alors.

Merci encore à toi

Donc tu n'a jamais porté de soutif à la bonne taille.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
ben non alors :lol:

J'espère trouvé le bon!!!
p
Izadora,

Une petite question supplémentaire : que penses-tu des soutiens-gorge minimiseurs ? Est-ce néfaste pour les nénés ?
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
Frisco a écrit :Izadora,

Une petite question supplémentaire : que penses-tu des soutiens-gorge minimiseurs ? Est-ce néfaste pour les nénés ?

Les minmiseurs ne font que répartir le volume différemment, ça ne change en rien la taille du sein.

Je te posais la question car j'en ai essayé un une fois et j'étais mal à l'aise et me sentais comprimée. J'ai abandonné sur l'instant. En te posant la question, je pensais plus "santé". ;)
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
J'ai repris mes mesures aujourd'hui, elles n'ont pas changé...

Mes soutiens gorges sont usés au niveau de la bande dorsale, je le ressens pas trop sur ceux qui sont à la bonne taille mais j'ai dû serré au plus petit cran (ceux à la mauvaise tombent constamment : PLUS JAMAIS)...
Mais je me demandais sur le bonnet se détend aussi à la longue car je le remplit totalement sur les soutiens gorges qui étaient trop petits alors qu'avant ça passait un peu par dessus bord et je ne les remplit plus assez sur les soutiens gorges à la bonne taille, pourtant ça ne fait que 3 mois que je les ai pour les plus récents (mais comme j'en ai peu, je les porte très souvent il faut dire).

Je vais en racheter pendant les soldes mais je me demandais si mon sein avait pu "se vider" très vite sans changer de mesure où si le bonnet aussi s'usait à ce niveau là.
Je fais du double post mais c'est pour toutes celles qui seraient encore sceptiques par rapport à la méthode d'Izadora !

Voici la chaine youtube d'une professionnelle qui utilise le même système.
Vous pouvez voir plusieurs vidéos qui montrent bien en quoi Izadora a raison !

J'ai surtout vu cette vidéo pour le moment.
Je la mets car elle montre en quoi le système d'Izadora ne correspond pas aux tailles Euro mais bien aux tailles françaises (les boutiques anglaises font la même erreur que les boutiques françaises sur la méthode de mesure d'ailleurs, donc ça semble logique).

75cm = 30inches.
Le 30D montré sur cette vidéo est donc censé être un 75D Européen si on en croit le système habituel qui ajoute des cm... OR, la taille européenne indiquée est un 65D !

Les tailles Européennes ne correspondent donc pas au système d'Izadora, elles suppriment 10cm, les tailles françaises ne sont donc pas à remettre en cause.

Voilà pour celles qui douteraient encore.
Je fais toujours partie des femmes qui ont été surprise de la taille de ses "seins moyens pas si gros que ça quand même" et pourtant... et pourtant !
Petite_lubie a écrit :J'ai repris mes mesures aujourd'hui, elles n'ont pas changé...

Mes soutiens gorges sont usés au niveau de la bande dorsale, je le ressens pas trop sur ceux qui sont à la bonne taille mais j'ai dû serré au plus petit cran (ceux à la mauvaise tombent constamment : PLUS JAMAIS)...
Mais je me demandais sur le bonnet se détend aussi à la longue car je le remplit totalement sur les soutiens gorges qui étaient trop petits alors qu'avant ça passait un peu par dessus bord et je ne les remplit plus assez sur les soutiens gorges à la bonne taille, pourtant ça ne fait que 3 mois que je les ai pour les plus récents (mais comme j'en ai peu, je les porte très souvent il faut dire).

Je vais en racheter pendant les soldes mais je me demandais si mon sein avait pu "se vider" très vite sans changer de mesure où si le bonnet aussi s'usait à ce niveau là.

Habituellement la durée de vie d'un soutien-gorge est de 6 mois maximum pour un usage de 1 à 2 fois semaine, jamais 2 jours de suite. Plus la poitrine est volumineuse plus vite le soutif usera. Le bonnet peut très bien "s'aggrandir" avec le temps, surtout s'il contient des matière qui s'étirent.

a moi a moi :lol: sous poitrine 107, néné 127 :roll:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
euh en me penchant en avant c'est 137 cm :shock:

Athy a écrit :a moi a moi :lol: sous poitrine 107, néné 127 :roll:

105H

42H UK

42 :shock: bon je tenterais
par contre j'ai un soucis, la plupart du temps les baleines me rentrent dans la peau presque au niveau des aisselles ca sera du à quoi a ton avis?

waouh je viens de lire en travers les 50 pages de ce topic ;)

alors si j'ai bien compris, moi qui fais du 118 en dessous et 135 au dessus, je devrais prendre un 115G donc 44G en uk?
si c ca eh bien je connaissais déjà mon tour de poitrine (donné par une vendeuse qui fait beaucoup de primadonna),

merci pour tous ses conseils Izadora
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.

Henry James
Verrouillé

Revenir à « Lingerie grande taille »