? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
t'avais le mal de mer alors tu t'es dit vu que lit bouge pas et que j'ai le mal de mer, peut être si il bouge j'aurai plus le mal de mer...
Amnesis a écrit :t'avais le mal de mer alors tu t'es dit vu que lit bouge pas et que j'ai le mal de mer, peut être si il bouge j'aurai plus le mal de mer...

non mdr

ça a un rapport avec l'acte qu'ont pratiquer la sage femme et le gynéco
http://lacuisinedejenny.e-monsite.com/

Site en construction à la recherche de partenaires
alors...

ils t'ont fais ta perf, ta péri, et ils ont commencé à parler de césarienne, t'as panniqué et comme t'avais la péri tu pouvais pas t'enfuir sur tes jambes, alors t'as demandé qu'on te sorte de là :?:
t'as demandé a ce qu'on bouge la table parceque t'avais le portable qui sonnait, ou sinon tu voulais mieux voir la télé pour pas rater ta série préférée
madeinheaven a écrit :t'as demandé a ce qu'on bouge la table parceque t'avais le portable qui sonnait, ou sinon tu voulais mieux voir la télé pour pas rater ta série préférée

alors pas de télé dans la salle d'accouchement et téléphone interdit :lol:

amnesis, je suis morte de rire tu peux pas savoir

:oops: désolée de vous faire travaillez le 1er mai :lol: :lol:

bon ben t'avais envie d'une clope alors?? :lol: :lol:
jennyc14 a écrit :
madeinheaven a écrit :bon ben t'avais envie d'une clope alors?? :lol: :lol:

ouai ça m'aurais détendu mais c'est pas ça :lol:

oups je m'incruste 2 mn,t'étais en face de la porte et ça te genait parce que beaucoup de monde rentrait sans prevenir(personnels) donc t'as demandé à tourner la table?
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
jemelance a écrit :
jennyc14 a écrit :

oups je m'incruste 2 mn,t'étais en face de la porte et ça te genait parce que beaucoup de monde rentrait sans prevenir(personnels) donc t'as demandé à tourner la table?

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non plus :lol: :lol: :lol:

jennyc14 a écrit :
jemelance a écrit :
jennyc14 a écrit :

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non plus :lol: :lol: :lol:

ah zut,ça m'est arrivé pour mon 3ieme,la maternité etant en travaux,tout était un peu mis n'importe comment :D
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
je récapete...

le medecin et la sage femme ont fait quelque chose et du coup t'as voulu qu'on bouge la table...
le doigt magique et t'as fait pipi donc t'as voulu changer de table
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Bonjour...

T'as voulu qu'on te change de place par rapport à ce que le doc et la sage femme t'avaient fait ?

Tu as voulu qu'on te change de place car tu voyais quelquechose qui t'empêchait de te concentrer? Genre le calendrier des Dieux du Stade? :roll: :lol:

-Vany-
Répondre

Revenir à « Portnawak land »