? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Elohan a écrit :
miminette04 a écrit :j'ai envoyer un MP a barbapapa car sa m'inquiete.A voir les nouvelles!

Peut-être qu'elle est partie en vacances? C'était les vacances, et encore cette semaine, chez elle...

Coucou les filles ;)

Ne vous inquiétez pas tout va bien, c'est vrai que c'est les vacances du coup je profite de mes doudous, mais ne vous inquiétez pas je ne vous oublie pas. Merciiii ça m'a beaucoup touchée que vous pensiez à moi :kiss: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
Elohan a écrit :
miminette04 a écrit :j'ai envoyer un MP a barbapapa car sa m'inquiete.A voir les nouvelles!

Peut-être qu'elle est partie en vacances? C'était les vacances, et encore cette semaine, chez elle...

Coucou les filles ;)

Ne vous inquiétez pas tout va bien, c'est vrai que c'est les vacances du coup je profite de mes doudous, mais ne vous inquiétez pas je ne vous oublie pas. Merciiii ça m'a beaucoup touchée que vous pensiez à moi :kiss: :kiss:

OUF ! :kiss:
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Profites en bien barbapapa15 avec tes doudous. Contente de te relire
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Ce matin : baguette et pain viennois avec un chocolat chaud et un kiwi

Ce midi : sandwich jambon/beurre, un cookie aux pépites de chocolat au lait et une banane

Ce soir : saumon avec une poêlée de différents haricots, fromage, clémentine et une petite part de gâteau
ce midi : steak haché spaghettis en dessert une orange

ce soir tarte au thon salade verte en dessert un yaourt

bonne journée :)

hs ; contente de te relire barbapapa 8)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
barbapapa15 a écrit :
Elohan a écrit :

Coucou les filles ;)

ah sa fait plaisir...profite de tes doudous tu as bien raison!! ;) :kiss:
ce midi se sera sandwich poulet salade avec en dessert compote.

ce soir soupe, quiche salade verte avec tiramisu en dessert.

Mes beaux parents arrivent pour la fin de semaine.
ce midi : reste d'hier soir , ratatouille et semoule , et yaourt nature

ce soir ;spaghetti et sauce tomates et legumes et une pomme
axel 5ans et demi
vegetarienne
ce midi je reçois ma soeur et ses enfants qui viennent chercher leurs pâques (bien en retard je le conçois) ce sera donc: plateau de crudités (tomates, concombres, maïs, asperges, thon, oeufs dur), gigot d'agneau piqué à l'ail, pommes de terres et flageolets et en dessert verrine de mousse au trois chocolats+des madeleines à la noisettes.
Image
A midi aiguillettes de canard et petit pois carotte, en dessert mousse au chocolat, et avec mon café un carreau de chocolat noir à la fleur de sel =P~
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Bonjour à Toutes et bon mercredi à celles dont les enfants ne sont pas en vacances et aux autres.
Ce midi mousse de foie, poisson pané avec les yeux dans les coins, coquillettes et salade de fruits (le tout pas vraiment diététique )
Ce soir oeufs sur le plat, salade et yaourt.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
Ce soir

Bisque de homard et salade
Pain-fromage (gruyère, gorgonzola) avec un bon verre de vin
Quelques morceaux de chocolat en dessert

C'est surtout le weekend que j'ai le temps d'expérimenter mes petits plats !
:arrow: Ce midi : poisson pané + tomates pelées + pain formage + fraises

:arrow: Ce soir : tarte savoyarde maison + salade + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
ce matin: chocolat chaud
ce midi: sandwich jambon beurre vite fais au boulot
ce soir: moussaka miammm avec danette en dessert et reste de gateau ananas. :D
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
barbapapa15 a écrit :
Elohan a écrit :

Coucou les filles ;)

coucou, ah ben c'est bien ce qu'il me semblait ;)))

bonnes vacances, il en reste peu !

:kiss:
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »