? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:arrow: Ce midi : poulet au curry + riz + cupcake glacé

:arrow: Ce soir : plateau de fromages + pain :D
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Poulet rôti, pdt nouvelles et compote de rhubarbe avec en dessert des choux fourrés chantilly et glaçage chocolat noir (une première pour moi et ils étaient super réussis !)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Ce matin : pain grillé/beurre, chocolat chaud et fraises

Ce midi : escalope de poulet, champignons, fromage de chèvre, encore des fraises puis du toblerone avec un café

Ce soir : potages de tomates, jambon, pain/fromage et une pomme
Bonjour et bon dimanche.
Pour le pet déj comme d'hab café noir.
Déjeuner ( rapide aujourd'hui ) céleri remoulade, steack haché de cheval avec des coquillettes et des fraises au sucre
Diner saumon fumé avec blinis et crème fraîche et crème au caramel.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
Qqun à des nouvelles de Barbapapa, il y a un moment qu'on ne l'a plus vue ici... ???
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Hier midi : salade verte et sandwich moricette/jambon/fromage crudités maison

Hier soir : resto japonais en amoureux (salade, soupe miso, riz et moults brochettes pour moi, des makis en plus pour mon homme).

Ce midi : salade verte, un peu de pommes de terre, de charcuterie et surtout un mont d'or chaud

Ce soir surement de la soupe pour compenser un peu toutes ces bonnes choses...
La vie est belle, souriez !
hier soir cetait pizza vegetarienne

ce midi : riz et legumes en sauces , yaourt

ce soir je ne sais aps quelque chose de rapide
axel 5ans et demi
vegetarienne
ce matin c'etait de la brioche avec du nutella avec un jus d'orange fraichement pressée.

ce midi mon cheri est parti chercher quick :oops: apres le grand menage du printemps j'ai la flemme de me mettre aux fourneaux

ce soir j'ai envie de pates carbo on verra ce soir
Shedevil a écrit :Qqun à des nouvelles de Barbapapa, il y a un moment qu'on ne l'a plus vue ici... ???

oui c'est ce que je me disais elle m'a demander une recette et depuis plus de nouvelles ?!
:arrow: Ce midi : quiche lorraine + salade + yaourt

:arrow: Ce soir : gratin de poisson + salade + banane
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
miminette04 a écrit :
Shedevil a écrit :Qqun à des nouvelles de Barbapapa, il y a un moment qu'on ne l'a plus vue ici... ???

oui c'est ce que je me disais elle m'a demander une recette et depuis plus de nouvelles ?!

pas vu depuis un bon moment non plus...
je me poser même la question

sinon pour moi :

ce midi salade verte filet de poulet et copeau de parmesan en dessert une part de bavarois framboise

ce soir rôti de porc à la moutarde et spaghettis, en dessert une orange sanguine
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
ce midi couscous royal maison.

Ce soir restes de couscous.
Image
pour ce soir un reste de soupe que javais faite en debut de semaine soupe indienne , pain babibel et de la pasteque
axel 5ans et demi
vegetarienne
Ce matin : chocolat chaud avec des céréales, un kiwi et une clémentine

Ce midi : boulettes de boeuf maison accompagnée de riz et sauce tomate, fromage et en dessert j'ai préparé un fondant fudge à la pralinoise : EXCELLENT :D

Ce soir : ratatouille avec oeuf au plat, une tartine de vache qui rit et une pomme
bonjour et bonne semaine à toutes :)

ce midi coquillette et roti de porc en dessert yaourt framboise

ce soir endives au jambon et en dessert dernière part du bavarois framboise =P~
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »